Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT
+3
DENIS
Luc54
benjam68
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT
Bonsoir à tous
Aprés plusieurs jours d'hésitations ca y est j'ai laissé tomber Tomtom pour Garmin en ayant opté pour le 2460 LMT qui j'espére sera un bon petit camarade de route.
Al'heure ou j'ecris ce message j'ai créee mon compte Garmin et installer GarminLifetimeUpdaterInstaller.exe et je suis en train de mettre a jour les cartes avec la version Couverture integrale de l'Europe version 2012.30.
Par contre vu que j'ai donc les services prenium a vie sur cet appareil doit je activer quelquechose pour l'info traffic?
tschuss
benjamin
Aprés plusieurs jours d'hésitations ca y est j'ai laissé tomber Tomtom pour Garmin en ayant opté pour le 2460 LMT qui j'espére sera un bon petit camarade de route.
Al'heure ou j'ecris ce message j'ai créee mon compte Garmin et installer GarminLifetimeUpdaterInstaller.exe et je suis en train de mettre a jour les cartes avec la version Couverture integrale de l'Europe version 2012.30.
Par contre vu que j'ai donc les services prenium a vie sur cet appareil doit je activer quelquechose pour l'info traffic?
tschuss
benjamin
benjam68- 1 sat
Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT
Bonsoir,
L'info traffic sera activée automatiquement dès que tu auras parcouru quelques kilomètres couverts par ce service (avec l'antenne branchée, cela va de soi).
L'info traffic sera activée automatiquement dès que tu auras parcouru quelques kilomètres couverts par ce service (avec l'antenne branchée, cela va de soi).
Luc54- 7 sat
Bonjour a tous
merci Luc54 pour l'info.
Cela va vous paraitre con mais elle se branche ou cette antenne?
tschuss
Benjamin
merci Luc54 pour l'info.
Cela va vous paraitre con mais elle se branche ou cette antenne?
tschuss
Benjamin
benjam68- 1 sat
Bonjour
et bonne année a tous
ce lien est super intéressant pour moi qui souhaite acheter ce modèle
il va me permettre d'en savoir plus avant d'en faire l'acquisition
merci Denis
claude
et bonne année a tous
ce lien est super intéressant pour moi qui souhaite acheter ce modèle
il va me permettre d'en savoir plus avant d'en faire l'acquisition
merci Denis
claude
claude 24- 5 sat
Bonsoir a tous!
Merci Denis pour le manuel!
Pour Claude91...achete le les yeux fermés
tschuss
Benjamin
Merci Denis pour le manuel!
Pour Claude91...achete le les yeux fermés
tschuss
Benjamin
benjam68- 1 sat
je suis camping cariste et prends le moins souvent possible l'autoroute payante
sur mon vieux nuvi 250 c'est facile d’accéder aux contournement
est ce aussi facile avec le 2460 ???
sinon effectivement il a l'air top ce GPS
ce qui m’intéresse surtout c'est la carto avec l’Europe complète car je vais en Croatie , Bosnie et Monténégro et je n'avais que les nationale sur mon 250
claude
sur mon vieux nuvi 250 c'est facile d’accéder aux contournement
est ce aussi facile avec le 2460 ???
sinon effectivement il a l'air top ce GPS
ce qui m’intéresse surtout c'est la carto avec l’Europe complète car je vais en Croatie , Bosnie et Monténégro et je n'avais que les nationale sur mon 250
claude
claude 24- 5 sat
Bonjour Claude,
Pour les contournements, tu as les mêmes options sur le Nuvi 2460 mais les menus pour y accéder sont un peu différents, ça doit être comme sur le Nuvi 3790LMT :
Outils > Paramètres > Navigation > Automobile > nüroute > Contournements
(voir la 2ème copie d'écran en bas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Pour les contournements, tu as les mêmes options sur le Nuvi 2460 mais les menus pour y accéder sont un peu différents, ça doit être comme sur le Nuvi 3790LMT :
Outils > Paramètres > Navigation > Automobile > nüroute > Contournements
(voir la 2ème copie d'écran en bas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Monique- *
Bonjour Monique,
Dans que tu cites,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sait-on sur quels critères sont calculés les trajets en mode Economique ?
@+
Dans que tu cites,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur mon Nuvi 1340 j'ai un quatrième choix : Economique, et là les trajets proposés ont l'air assez folklo.GARIBOU13 a écrit:
Dans l'écran d'accueil > Clé Plate > Réglages > Navigation > Pref. de route : Meilleur Temps (c'est ce qui est conseillé) Distance plus courte (là il va presque te faire passer à travers champs.....) Vol d' oiseau (à part d'être un oiseau, ne peut servir qu'en simulation pour évaluer des grandes distances).
@+
Pyr- 5 sat
Bonjour,
Le mode "Économique" est un mix des modes "Meilleur temps" et "Distance plus courte".
Sur mon Nuvi 1340 j'ai un quatrième choix : Economique, et là les trajets proposés ont l'air assez folklo.
Le mode "Économique" est un mix des modes "Meilleur temps" et "Distance plus courte".
Luc54- 7 sat
Le mode "Vol d'oiseau" est pas mal pour ceux qui font de l'ULM et qui ne veulent pas investir dans du matériel plus cher.
FauBreton- 3 sat
Bonsoir,
@+
Je sais pas si quelqu'un s'est déjà amusé à suivre les indications du GPS réglé sur Economique, mais faut pas être pressé d'arriverLuc54 a écrit:Le mode "Économique" est un mix des modes "Meilleur temps" et "Distance plus courte".
@+
Pyr- 5 sat