550 vs 660
+8
tifon
rodeo
Jamas
gerard
Oooops!
AS-GPS
bzh22
PB
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
550 vs 660
Garmin annonce la sortie du zumo 660 pour le premier trimestre 2009 donc ça se rapproche.
Dans mon cas, le dilem sera soit prendre le 660 (certainement aux alentours de 600 euros ), soit prendre un 550 certainement proposé à un tarif avantageux pour écouler les stocks.
Voici un rapide comparatif, basé sur les principales différences :
Robustesse : à priori le 550 avec un plus petit écran mieux protégé avec sa coque plus protectrice en cas de chute
Encombrement : avantage 660 (plus facile à mettre dans une poche).
Ecran: plus grand sur le 660 (plus de confort à l'utilisation)
Autonomie : avantage 660, 5 heures vs 4 heures pour le 550.
Waypoints : 550: 500, 660:1000
Route : 550:50, 660:20 mais extensible sur SD, égalité
Trajet personnalisé : 660:oui, 550:non
Affichage construction en 3D : 660:oui, 550: non
Bluetooth A2DP (qualité du son) : 660:oui, 550:non
Indicateur vitesse limité : 660:oui, 550:non
Fonction "Où suis-je" : 660:oui, 550:non
A priori, je vais casser ma tirelire et prendre le 660, surtout pour le point suivant : d'après ce que je crois comprendre, il est possible de construire un itinéraire à partir du GPS (c'est à dire de rajouter des points de passage?) avec le 660, mais pas avec le 550.
Confirmez-vous ma compréhension ?
Bonne balade à tous.
Dans mon cas, le dilem sera soit prendre le 660 (certainement aux alentours de 600 euros ), soit prendre un 550 certainement proposé à un tarif avantageux pour écouler les stocks.
Voici un rapide comparatif, basé sur les principales différences :
Robustesse : à priori le 550 avec un plus petit écran mieux protégé avec sa coque plus protectrice en cas de chute
Encombrement : avantage 660 (plus facile à mettre dans une poche).
Ecran: plus grand sur le 660 (plus de confort à l'utilisation)
Autonomie : avantage 660, 5 heures vs 4 heures pour le 550.
Waypoints : 550: 500, 660:1000
Route : 550:50, 660:20 mais extensible sur SD, égalité
Trajet personnalisé : 660:oui, 550:non
Affichage construction en 3D : 660:oui, 550: non
Bluetooth A2DP (qualité du son) : 660:oui, 550:non
Indicateur vitesse limité : 660:oui, 550:non
Fonction "Où suis-je" : 660:oui, 550:non
A priori, je vais casser ma tirelire et prendre le 660, surtout pour le point suivant : d'après ce que je crois comprendre, il est possible de construire un itinéraire à partir du GPS (c'est à dire de rajouter des points de passage?) avec le 660, mais pas avec le 550.
Confirmez-vous ma compréhension ?
Bonne balade à tous.
Invité- Invité
Re: 550 vs 660
Bonjour à tous, bonjour Pan European
Je suis très heureux que Garmin continue la gamme Zûmo, on a cru un temps qu'ils allaient l'arrêter, la sortie du 660 est donc une bonne nouvelle
Pour moi la différence se fait surtout sur l'utilisation:
Si tu veux le mettre sur un guidon: Prend le 550
Si tu veux t'en servir en voiture: Prend le 660
Ce n'est qu'un avis
@+
PB
PanEuropean a écrit:Garmin annonce la sortie du zumo 660 pour le premier trimestre 2009 donc ça se rapproche.
Dans mon cas, le dilem sera soit prendre le 660 (certainement aux alentours de 600 euros ), soit prendre un 550 certainement proposé à un tarif avantageux pour écouler les stocks.
Voici un rapide comparatif, basé sur les principales différences :
Robustesse : à priori le 550 avec un plus petit écran mieux protégé avec sa coque plus protectrice en cas de chute
Oui
Encombrement : avantage 660 (plus facile à mettre dans une poche).
Oui, mais dans sa saccoche le 550 n'est pas si encombrant
Ecran: plus grand sur le 660 (plus de confort à l'utilisation)
Bof
Autonomie : avantage 660, 5 heures vs 4 heures pour le 550.
Oui mais les deux ont une batterie amovible, le best c'est d'en avoir deux.
Le 550 a un rétro-éclairage modulable = Economise la batterie, et en autonomie en mode enregistrement et rétro-éclairage à 40% (suffisant avec GPS Topo), je pense arriver à 6 h d'autonomie, en mode guidage facilement 5h
Waypoints : 550: 500, 660:1000
Oui mais pas utile pour mon utilisation, actuellement je prépare un trip et j'ai créer 25 WP et avais l'impression d'en avoir crée beaucoup, je me vois mal en créer 1 000
Route : 550:50, 660:20 mais extensible sur SD, égalité
Pour le 550 aussi tu peux exporter sur SD de plus Monique avait trouvé un technique pour importer sur la mémoire interne du Nüvi / Zûmo autant de fichier *.gpx que l'on veut (dans les limites de la mémoire du Zûmo) en renomant tout simplement ceux ci (et par simple copier / coller) dans le dossier GPX du Zûmo. Ensuite, avec la gestion du journal de trace tu peux importer n'importe quel fichier GPX sur le GPS, seul le nombre autorisé (de route et / ou de trace) sera accéssible directement dans le dossier "Mes routes"
Trajet personnalisé : 660:oui, 550:non
Je ne sais pas ce que tu appelles "Trajet personnalisé"
Affichage construction en 3D : 660:oui, 550: non
Oui, mais intérêt limité aux aux grands édifices matérialisés en 3 D pour le reste c'est des cubes sans grands intérêt
Bluetooth A2DP (qualité du son) : 660:oui, 550:non
Peut être, je ne me plaind pas du son de mon BT, à part que celui ci passe par le socle voiture HP (il est muet autrement sauf à avoir une oreillette BT) lequel HP est un peu limite. Sur le 660 je ne sais pas s'il a son propre HP [edit] = Il a son propre HP
Indicateur vitesse limité : 660:oui, 550:non
Connais pas, mais avec les alertes radars ventillées par genre façon Monique, pas de soucis (zones dangereuses).
Fonction "Où suis-je" : 660:oui, 550:non
La fonction première d'un GPS est bien de savoir où tu es Le 550 heureusement me le fait savoir sans que je le lui demande, et si tu veux retrouver ta position tu n'a qu'a créer un WP sur ta position
A priori, je vais casser ma tirelire et prendre le 660, surtout pour le point suivant : d'après ce que je crois comprendre, il est possible de construire un itinéraire à partir du GPS (c'est à dire de rajouter des points de passage?) avec le 660, mais pas avec le 550.
Avec le Zûmo 550 aussi: Multiples points de passage possibles.
Confirmez-vous ma compréhension ?
Non
Bonne balade à tous.
Je suis très heureux que Garmin continue la gamme Zûmo, on a cru un temps qu'ils allaient l'arrêter, la sortie du 660 est donc une bonne nouvelle
Pour moi la différence se fait surtout sur l'utilisation:
Si tu veux le mettre sur un guidon: Prend le 550
Si tu veux t'en servir en voiture: Prend le 660
Ce n'est qu'un avis
@+
PB
PB- 6 sat
Re: 550 vs 660
Le 550 a aussi l' avantage , à mes yeux, de posséder des boutons de commande.
J' aperçois plus le 660 comme une évolution du Nuvi 550 .
J' aperçois plus le 660 comme une évolution du Nuvi 550 .
bzh22- 3 sat
Re: 550 vs 660
Merci pb d'avoir pris le temps de répondre point par point.
J'insiste pour le confort apporté par l'écran plus large, surtout quand tu visualises la carto.
Tes réponses me font douter à nouveau. Je vais l'utiliser aussi pour la voiture, donc léger avantage pour le 660.
Effectivement, bzh22, il ressemble énormément au nuvi 550, mais avec le défaut en moins de fonctionner avec les oreillettes moto.
V à tous.
J'insiste pour le confort apporté par l'écran plus large, surtout quand tu visualises la carto.
Tes réponses me font douter à nouveau. Je vais l'utiliser aussi pour la voiture, donc léger avantage pour le 660.
Effectivement, bzh22, il ressemble énormément au nuvi 550, mais avec le défaut en moins de fonctionner avec les oreillettes moto.
V à tous.
Invité- Invité
Re: 550 vs 660
Bonsoir,
Ça se rapproche :
une offre en suisse pour le 660 à environ 590 euros : AviaShop Discount
@+
Ça se rapproche :
une offre en suisse pour le 660 à environ 590 euros : AviaShop Discount
@+
Invité- Invité
Re: 550 vs 660
Le prix non encore officiel serait de 599 zorros.
Il ne remplace pas le Zümo 550 qui va (pour un certain temps) continuer à exister.
Il ne remplace pas le Zümo 550 qui va (pour un certain temps) continuer à exister.
AS-GPS- 3 sat
Re: 550 vs 660
Bonjour à tous.
Deux petites questions
Est ce que quelqu'un sait si le Zûmo 660 possède aussi un écran "boussole"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La batterie:
550: "batterie lithium-ion amovible" Sur le 550 on ne peut la recharger que lorsqu'elle est en place sur le 550 Pas toujours pratique pour avoir deux batteries chargées en permanence.
660: "amovible, rechargeable, au lithium-ion" cela veut il dire que cette batterie est rechargeable indépendament du Zûmo 660 permettant par exemple de recharger la 2ème batterie sur 220V tout en servant du GPS avec la 1ère batterie sur le 12 V
@+
PB
Deux petites questions
Est ce que quelqu'un sait si le Zûmo 660 possède aussi un écran "boussole"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La batterie:
550: "batterie lithium-ion amovible" Sur le 550 on ne peut la recharger que lorsqu'elle est en place sur le 550 Pas toujours pratique pour avoir deux batteries chargées en permanence.
660: "amovible, rechargeable, au lithium-ion" cela veut il dire que cette batterie est rechargeable indépendament du Zûmo 660 permettant par exemple de recharger la 2ème batterie sur 220V tout en servant du GPS avec la 1ère batterie sur le 12 V
@+
PB
PB- 6 sat
Re: 550 vs 660
Re,
Salut bzh22
J'avais pas agrandie l'image
PS: Te sers tu de cette fonction sur ton Nuvi 5xx
@+
PB
Salut bzh22
bzh22 a écrit: La réponse au sujet de la boussole sur le site Garmin :
J'avais pas agrandie l'image
PS: Te sers tu de cette fonction sur ton Nuvi 5xx
@+
PB
PB- 6 sat
Re: 550 vs 660
PB a écrit:Re,
Salut bzh22
... Te sers tu de cette fonction sur ton Nuvi 5xx
@+
PB
Non jamais !
Je m' en sers en grande majorité sur la moto et elle ne me permet pas de faire de hors piste, donc ...
bzh22- 3 sat
Re: 550 vs 660
Bonsoir,PB a écrit:Bonjour à tous.
.../...
La batterie:
550: "batterie lithium-ion amovible" Sur le 550 on ne peut la recharger que lorsqu'elle est en place sur le 550 Pas toujours pratique pour avoir deux batteries chargées en permanence.
660: "amovible, rechargeable, au lithium-ion" cela veut il dire que cette batterie est rechargeable indépendament du Zûmo 660 permettant par exemple de recharger la 2ème batterie sur 220V tout en servant du GPS avec la 1ère batterie sur le 12 V
@+
PB
d'après le site Garmin US, ta première affirmation ne semble pas correcte, Pb ; à moins que cette option n'existe que depuis la sortie du Z660
Ce qui est bien possible, car ce pack chargeur + batterie n'existe pas pour le Z550, mais sur la page des accessoires du Z660... où il est annoncé comme compatible avec le Z550
Mais un (petit) problème quand même: il semble que GarminFrance ait choisi de ne pas distribuer cet accessoire
Un "plus": le prix US de l'ensemble chargeur + batterie du Z660 (apparemment compatible Z550) est inférieur au prix de la seule batterie de remplacement du Z550.
Oooops!- 7 sat
Re: 550 vs 660
Re, je te remercie Oooops
Mais il semble que le chargeur que tu as trouvé soit compatible pour les batteries des
Zûmo 660
Nüvi 5xx
Pas pour le Zûmo 5xx.
Mais peu importe, ma question était surtout pour alimenter le post 550 vs 660 pour le Zûmo.
La confirmation que le 660 possède une batterie rechargeable indépendement de son GPS est donc un plus pour celui ci / au Zûmo 550.
pour cette trouvaille.
@+
PB
PS: décidement, je suis pas doué pour trouver quelque chose sur le site de Garmin
Mais il semble que le chargeur que tu as trouvé soit compatible pour les batteries des
Zûmo 660
Nüvi 5xx
Pas pour le Zûmo 5xx.
Mais peu importe, ma question était surtout pour alimenter le post 550 vs 660 pour le Zûmo.
La confirmation que le 660 possède une batterie rechargeable indépendement de son GPS est donc un plus pour celui ci / au Zûmo 550.
pour cette trouvaille.
@+
PB
PS: décidement, je suis pas doué pour trouver quelque chose sur le site de Garmin
PB- 6 sat
Re: 550 vs 660
PanEuropean a écrit:...... d'après ce que je crois comprendre, il est possible de construire un itinéraire à partir du GPS (c'est à dire de rajouter des points de passage?) avec le 660, mais pas avec le 550.
Confirmez-vous ma compréhension ?
Bonne balade à tous.
Salut cher Pan,
Là j'avoue que j'ai un peu tiqué car j'ai découvert que je pouvais faire ça (un parcours) sur mon 550 (sans être connecter au pc donc sans mapsource)
"presque" facilement et intuitivement n'ayant jamais lu la notice il est bien sur possible d'ajouter un point de passage à un itinéraire déja existant (même fait sous MSource)
voila quelques images de la manœuvre, en passant c'est super de pouvoir sauver les écrans comme çà ..(clef/affichage/capture d'écran --- fichiers dans dossier scrn)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gérard (mon Zumo, plus je l'utilise, plus il m'étonne et ça me plait)
Dernière édition par gerard le Mar 28 Avr 2009 - 22:26, édité 4 fois
gerard- 3 sat
Re: 550 vs 660
Le 550 commence à baisser, par exemple chez webtel à 422 euros.
Le prix du 660 en Angleterre semble inférieur à celui annoncé : par exemple, 487 euros chez amazon.uk
Pour les pressés, le 660 est accessible sur ebay à 513 euros.
Je pense acheter le 660 début mai. Je vous tiens au courant.
Le prix du 660 en Angleterre semble inférieur à celui annoncé : par exemple, 487 euros chez amazon.uk
Pour les pressés, le 660 est accessible sur ebay à 513 euros.
Je pense acheter le 660 début mai. Je vous tiens au courant.
Invité- Invité
Re: 550 vs 660
Bonsoir,
désolé pour la fausse joie Pb, tu as raison; j'aurais dû lire plus attentivement .
Il semble que Garmin normalise des éléments matériels, car en fait le Z660, s'il appartient à la famille des Zümo côté fonctionalités, se rapproche plus des Nüvis côté physique.
désolé pour la fausse joie Pb, tu as raison; j'aurais dû lire plus attentivement .
Il semble que Garmin normalise des éléments matériels, car en fait le Z660, s'il appartient à la famille des Zümo côté fonctionalités, se rapproche plus des Nüvis côté physique.
Oooops!- 7 sat
Re: 550 vs 660
Bonjour,
Bon, j'ai commencé à me renseigner auprès des revendeurs pour le 660, ça serait plutôt mi-mai, et je vais en avoir besoin plus tôt (sortie motos à l'ascension), donc s'il arrive pas avant, pas de 660...
Pour info, une nouvelle fonctionnalité sur le 660 dont on n'a pas parlé : un assistant spécifique pour les intersections. Un zoom 3D est fait à l'approche de l'intersection comme le montre la photo de pub :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'utilise le mode navigation 3D avec le GPS de ma voiture, et il est vrai que parfois, lorsque j'arrive à une intersection un peu complexe ou un rondpoint avec beaucoup de sorties, je ne sais plus quelle route prendre, donc ça part d'un bon sentiment.
Par contre, j'aurais plutôt vu l'inverse de ce que propose Garmin, à savoir passage de la vue 3D à un affichage vue du dessus, avec un affichage en temps réel de la position du véhicule, mais il faudrait un rafraichissement au moins toutes les 500 millisecondes, et je ne sais pas si un GPS embarqué peut tenir ce rythme ... ceci expliquant peut être cela.
L'exemple donné sur la photo est certainement utile dans certains pays européens (je ne me rappelle plus lesquelles ) qui n'affichent pas aux sorties des autoroutes le nom de villes mais le numéro de la sortie...
V à tous.
Bon, j'ai commencé à me renseigner auprès des revendeurs pour le 660, ça serait plutôt mi-mai, et je vais en avoir besoin plus tôt (sortie motos à l'ascension), donc s'il arrive pas avant, pas de 660...
Pour info, une nouvelle fonctionnalité sur le 660 dont on n'a pas parlé : un assistant spécifique pour les intersections. Un zoom 3D est fait à l'approche de l'intersection comme le montre la photo de pub :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'utilise le mode navigation 3D avec le GPS de ma voiture, et il est vrai que parfois, lorsque j'arrive à une intersection un peu complexe ou un rondpoint avec beaucoup de sorties, je ne sais plus quelle route prendre, donc ça part d'un bon sentiment.
Par contre, j'aurais plutôt vu l'inverse de ce que propose Garmin, à savoir passage de la vue 3D à un affichage vue du dessus, avec un affichage en temps réel de la position du véhicule, mais il faudrait un rafraichissement au moins toutes les 500 millisecondes, et je ne sais pas si un GPS embarqué peut tenir ce rythme ... ceci expliquant peut être cela.
L'exemple donné sur la photo est certainement utile dans certains pays européens (je ne me rappelle plus lesquelles ) qui n'affichent pas aux sorties des autoroutes le nom de villes mais le numéro de la sortie...
V à tous.
Invité- Invité
Re: 550 vs 660
Bonjour,
Les manuels du 660 sont disponibles en anglais (voir ici).
Je suis un peu plus rassuré sur le système de fixation, avec possibilité de l'adapter au système ram mount.
V à tous
Les manuels du 660 sont disponibles en anglais (voir ici).
Je suis un peu plus rassuré sur le système de fixation, avec possibilité de l'adapter au système ram mount.
V à tous
Invité- Invité
Re: 550 vs 660
Bonsoir,
Bon, j'ai craqué, j'ai commandé le 660 (500 euros tout compris), le compte à rebours est lancé
D'autres infos que j'ai pu glaner sur le 660 :
- possibilité de pré visualiser en même temps les 2 trajets plus rapide et plus court et choisir l’un d’entre eux.
- compatible avec les nouvelles cartes Topo France de Garmin fournies par l'IGN et exploitable sous MapSource.
- planification possible à partir de Google Map. J'attends de voir ... si oui, ça serait super (on déplace l'itinéraire directement avec la souris )
A bientôt.
Bon, j'ai craqué, j'ai commandé le 660 (500 euros tout compris), le compte à rebours est lancé
D'autres infos que j'ai pu glaner sur le 660 :
- possibilité de pré visualiser en même temps les 2 trajets plus rapide et plus court et choisir l’un d’entre eux.
- compatible avec les nouvelles cartes Topo France de Garmin fournies par l'IGN et exploitable sous MapSource.
- planification possible à partir de Google Map. J'attends de voir ... si oui, ça serait super (on déplace l'itinéraire directement avec la souris )
A bientôt.
Invité- Invité
Re: 550 vs 660
Bonjour à tous, bonjour PanEuropean
Je te souhaite du bon temps avec ton 660 et attend ton retour d'expérience avec impatience.
@+
PB
PanEuropean a écrit:Bonsoir,
Bon, j'ai craqué, j'ai commandé le 660 (500 euros tout compris), le compte à rebours est lancé
Beau choix
D'autres infos que j'ai pu glaner sur le 660 :
- possibilité de pré visualiser en même temps les 2 trajets plus rapide et plus court et choisir l’un d’entre eux.
Bonne nouvelle , c'est vrai que ça doit être utile
- compatible avec lesnouvellescartes Topo France de Garmin fournies par l'IGN et exploitable sous MapSource.NouvellesLe 550 est compatible avec les anciennes, mais il me semblait que les nouvelles carto Topo de Garmin ne tournaient qu'avec BaseCamp et pas MapSource A éclaircir le jour où ils voudront bien communiquer en Français là dessus En tout cas je ne pense pas que l'affichage des Topo se fera en relief.
- planification possible à partir de Google Map. J'attends de voir ... si oui, ça serait super (on déplace l'itinéraire directement avec la souris )
Oui c'est déjà possible avec le 550
A bientôt.
Je te souhaite du bon temps avec ton 660 et attend ton retour d'expérience avec impatience.
@+
PB
PB- 6 sat
Re: 550 vs 660
Bonsoir à tous, bonsoir PB ,
Pas de problème pour le retour d'expérience. La première chose que je ferai est de mettre les photos des accessoires, il y a toujours des photos du boitier sur le net, mais jamais les systèmes de fixation par exemple, ce qui est super important pour moi ...
Pour les cartes topo, je ne suis pas un spécialiste, mais j'ai bien vu "nouvelles", exploitables avec Mapsource. Tu verra sur ce site par exemple que ces cartes sont affichées avec MapSource.
Je pense qu'il n'y a pas de raison que le 550 ne soit pas compatible aussi... (je viens de trouver l'article qui le dit ici).
Pour exporter un itinéraire depuis google map vers le 550, comment procèdes-tu ? pas de problème de conversion ?
Bonnes routes à tous.
Pas de problème pour le retour d'expérience. La première chose que je ferai est de mettre les photos des accessoires, il y a toujours des photos du boitier sur le net, mais jamais les systèmes de fixation par exemple, ce qui est super important pour moi ...
Pour les cartes topo, je ne suis pas un spécialiste, mais j'ai bien vu "nouvelles", exploitables avec Mapsource. Tu verra sur ce site par exemple que ces cartes sont affichées avec MapSource.
Je pense qu'il n'y a pas de raison que le 550 ne soit pas compatible aussi... (je viens de trouver l'article qui le dit ici).
Pour exporter un itinéraire depuis google map vers le 550, comment procèdes-tu ? pas de problème de conversion ?
Bonnes routes à tous.
Invité- Invité
Re: 550 vs 660
Re,
encore
@+
PB
PanEuropean a écrit:
Pas de problème pour le retour d'expérience. La première chose que je ferai est de mettre les photos des accessoires,
Merci
Pour les cartes topo, je ne suis pas un spécialiste, mais j'ai bien vu "nouvelles", exploitables avec Mapsource. Tu verra sur ce site par exemple que ces cartes sont affichées avec MapSource.
Oui mais il y a aussi des choses inexactes dans ce texte et comme on a parlé de BaseCamp comme interface PC Topo / GPS j'ai des doutes mais peu importe
Je pense qu'il n'y a pas de raison que le 550 ne soit pas compatible aussi... (je viens de trouver l'article qui le dit ici).
Alors là c'est exactement ce que j'attendais et j'apprends deux choses:
Cette carto est routable / à la v1
Topo France est la première cartographie à proposer un calcul d’itinéraires digne du plus simple des GPS
auto ! Pour la première fois, la programmation d’une adresse s’effectue en quelques secondes (refuge,
nom de sommet, position…) et le GPS va ensuite calculer le meilleur itinéraire pour se rendre sur le lieu
sélectionné. Il suffit ensuite de se laisser guider au fur et à mesure de sa progression sur les différents
chemins empruntés.
Et effectivement elle est compatible avec la série Zûmo
La fonction de calcul d’itinéraire est compatible avec les tous les GPS portables Garmin comportant la
fonction «TURN BY TURN» (GPS portables Oregon et Colorado, eTrex Legend HC et HCX, eTrex
Vista HC et HCX, GPS pour vélo Edge…), les GPS nüvi 510 et nüvi 550, et les GPS moto de la série
zümo.
Il n'est nulle par fait état de MapSource dans ce texte officiel de Garmin
Pour exporter un itinéraire depuis google map vers le 550, comment procèdes-tu ? pas de problème de conversion ?
Va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore
@+
PB
PB- 6 sat
Re: 550 vs 660
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle. Mon fournisseur (amazon.uk) vient de m'annoncer un gros retard de livraison, de quinze jours à un mois . Ils m'avaient annoncé une livraison possible aujourd'hui ou demain ...
La plaisanterie a assez duré, j'ai annulé ma commande.
Ayant besoin rapidement du GPS maintenant, je vais me rabattre en urgence sur un 550, si j'en trouve un pas trop cher (mais les prix n'ont pas franchement baissé) ou un nuvi 510.
Voila, désolé pour le retour d'expérience sur le 660.
Bonne route à tous.
Mauvaise nouvelle. Mon fournisseur (amazon.uk) vient de m'annoncer un gros retard de livraison, de quinze jours à un mois . Ils m'avaient annoncé une livraison possible aujourd'hui ou demain ...
La plaisanterie a assez duré, j'ai annulé ma commande.
Ayant besoin rapidement du GPS maintenant, je vais me rabattre en urgence sur un 550, si j'en trouve un pas trop cher (mais les prix n'ont pas franchement baissé) ou un nuvi 510.
Voila, désolé pour le retour d'expérience sur le 660.
Bonne route à tous.
Invité- Invité
Re: 550 vs 660
Petit déterrage. (2ans à peine )
J'envisage d’acheter un Zumo d'occase pour ma moto.
J'ai trouvé un Zumo 550 et un 660: Gros dilemme
J'aurais une préférence à priori pour le 550 qui a des boutons étudiés pour les doigts gantés des motards alors que je vois le 660 plutôt comme un Nuvi routier.
Des avis pour m'aider?
Jamas
J'envisage d’acheter un Zumo d'occase pour ma moto.
J'ai trouvé un Zumo 550 et un 660: Gros dilemme
J'aurais une préférence à priori pour le 550 qui a des boutons étudiés pour les doigts gantés des motards alors que je vois le 660 plutôt comme un Nuvi routier.
Des avis pour m'aider?
Jamas
Jamas- *
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum