Nouveau fichier son pour Aires de services.
+4
Luc54
anna40
Monique
quinquin35
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau fichier son pour Aires de services.
Bonjour,
Etant donné que j’ai regroupé toutes les aires de services de France et de l’étranger sur un seul et même fichier, que j’ai nommé Aires_CCI, En gardant soigneusement les préfixes APN, AS,ASN, etc.
Je me suis (grâce au tutos de Monique) créé un fichier son « Way » dont voici l’énoncé
« Aire de service ou Parking à 500 mètres. »
Problème, je n’arrive placer ce fichier son sur le site. ?? Pouvez-vous m’aider si cela peut éventuellement intéresser un camping cariste.
Je laisse donc, le soin à Monique ou aux modérateurs de garder ou nom ce message. Merci.
Bien cordialement.
Etant donné que j’ai regroupé toutes les aires de services de France et de l’étranger sur un seul et même fichier, que j’ai nommé Aires_CCI, En gardant soigneusement les préfixes APN, AS,ASN, etc.
Je me suis (grâce au tutos de Monique) créé un fichier son « Way » dont voici l’énoncé
« Aire de service ou Parking à 500 mètres. »
Problème, je n’arrive placer ce fichier son sur le site. ?? Pouvez-vous m’aider si cela peut éventuellement intéresser un camping cariste.
Je laisse donc, le soin à Monique ou aux modérateurs de garder ou nom ce message. Merci.
Bien cordialement.
quinquin35- 4 sat
Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.
Bonjour
je souhaiterai télécharger le fichier de QUINQUIN35 sur les aires de CC mais comment fait on pour mettre ce fichier sur le GPS.... merci merci
je souhaiterai télécharger le fichier de QUINQUIN35 sur les aires de CC mais comment fait on pour mettre ce fichier sur le GPS.... merci merci
anna40- 0 sat
Un grand merci à quinquin35 pour ces fichiers, qui s’avère très utiles quand nous roulons au hasard
dreanew- 3 sat
Bonjour,
Je pense que tu fais référence à ce téléchargement, (https://www.sorcieremonique.com/t8920-sites-et-villages-de-france) ou j'ai réussi à compiler, (grâce à internet et à tous les guides verts plus de 950 sites à visiter, y compris bien évidemment tous les plus beaux villages de france) à utiliser et à modifier sans modération.
Cordialement
Christian.
Je pense que tu fais référence à ce téléchargement, (https://www.sorcieremonique.com/t8920-sites-et-villages-de-france) ou j'ai réussi à compiler, (grâce à internet et à tous les guides verts plus de 950 sites à visiter, y compris bien évidemment tous les plus beaux villages de france) à utiliser et à modifier sans modération.
Cordialement
Christian.
quinquin35- 4 sat
Ah non je ne l'avais pas vu
Merci encore, va falloir que je reparte pour tester
Cordialement
Merci encore, va falloir que je reparte pour tester
Cordialement
dreanew- 3 sat
bonjour
comment convertiir fichier v02 en csv pour visualiser sur mon gps carmin 2595
merci
comment convertiir fichier v02 en csv pour visualiser sur mon gps carmin 2595
merci
readyviviane- 0 sat
bonsoir
au sujet des fichiers son
mon gps 1490 route refusé de me parler pour les aires ce CC
je mettai les fichiers Waw
et avant hiers, j'ai fait un essai, j'ai mis ensemble dans le même dossier
les fichiers Waw et les Mp3
et la le Gps c'est remis à me parlé
a+
popaul1
au sujet des fichiers son
mon gps 1490 route refusé de me parler pour les aires ce CC
je mettai les fichiers Waw
et avant hiers, j'ai fait un essai, j'ai mis ensemble dans le même dossier
les fichiers Waw et les Mp3
et la le Gps c'est remis à me parlé
a+
popaul1
popaul1- 4 sat
Bonjour popaul,
C'est étrange, je ne vois pas d'explication logique dans la mesure où le Nuvi 1490 ne lit pas les fichiers MP3. N'avais-tu pas plutôt un problème avec le logiciel sox (la version utilisée ou l'emplacement) ou avec la façon dont tes WAV étaient nommés (attention, ce n'est pas "waw" comme tu l'as écrit) avant ton dernier transfert
C'est étrange, je ne vois pas d'explication logique dans la mesure où le Nuvi 1490 ne lit pas les fichiers MP3. N'avais-tu pas plutôt un problème avec le logiciel sox (la version utilisée ou l'emplacement) ou avec la façon dont tes WAV étaient nommés (attention, ce n'est pas "waw" comme tu l'as écrit) avant ton dernier transfert
Monique- *
bonjour Monique
je n'avais pas de problème avec sox, vu que les annonces, des alertes de la base de données de tomtom, était signalées, zone de danger et autres.
pour Wav , j'ai fait une faute en l'écrivant.
moi non plus je ne voit pas d'explication, mais pour tant cela fonctionne, et c'est l'essentiel.
et si ça peut certaine fois dépanner quelqu'un.....
bonne journée à tous
amitiés
popaul1
je n'avais pas de problème avec sox, vu que les annonces, des alertes de la base de données de tomtom, était signalées, zone de danger et autres.
pour Wav , j'ai fait une faute en l'écrivant.
moi non plus je ne voit pas d'explication, mais pour tant cela fonctionne, et c'est l'essentiel.
et si ça peut certaine fois dépanner quelqu'un.....
bonne journée à tous
amitiés
popaul1
popaul1- 4 sat
fichier son
quel est le format son pour le nuvi 2597 le wav ne fonctionne pas
merci pour la réponse
merci pour la réponse
roland69- 0 sat
Bonjour,
Pour le Nüvi 1490, le Nüvi 2597 et la plupart des GPS Garmin c'est le format WAV. Seuls quelques modèles lisent les MP3 en plus des WAV (le Nüvi 765 par exemple …) cela est spécifié dans les caractéristiques de l'appareil sur le site Garmin.
Pour le 2597 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si cela ne fonctionne pas il n'y a que deux possibilités :
- ou tu as mal suivi le tuto (la plupart des problèmes sur PC viennent de sox)
- ou ton fichier a un problème, s'il ne provient pas du forum cela est possible. En principe nous avons vérifié avant …
Si cela fonctionne sur le GPS de Popaul, la raison est à chercher ailleurs, la présence des MP3 sur son GPS ne peut avoir aucun impact à part occuper un peu de place. Que les alertes des ZD fonctionnent et pas celles des aires n'explique rien, il s'agit de fichiers gpi différents, probablement créés à des dates distinctes …
Pour le Nüvi 1490, le Nüvi 2597 et la plupart des GPS Garmin c'est le format WAV. Seuls quelques modèles lisent les MP3 en plus des WAV (le Nüvi 765 par exemple …) cela est spécifié dans les caractéristiques de l'appareil sur le site Garmin.
Pour le 2597 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si cela ne fonctionne pas il n'y a que deux possibilités :
- ou tu as mal suivi le tuto (la plupart des problèmes sur PC viennent de sox)
- ou ton fichier a un problème, s'il ne provient pas du forum cela est possible. En principe nous avons vérifié avant …
Si cela fonctionne sur le GPS de Popaul, la raison est à chercher ailleurs, la présence des MP3 sur son GPS ne peut avoir aucun impact à part occuper un peu de place. Que les alertes des ZD fonctionnent et pas celles des aires n'explique rien, il s'agit de fichiers gpi différents, probablement créés à des dates distinctes …
C'est gentil, mais je ne pense paspopaul1 a écrit:et si ça peut certaine fois dépanner quelqu'un.....
Invité- Invité