Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 2x0
Page 1 sur 1
Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !
Bonjour,
je n'arrive pas à transférer mes itinéraires du PC (avec Mapsource) vers mon GPS.
Le transfert du GPS vers le PC (Waypoints et intinéraires perso) fonctionne.
La mise à jour des Waypoints du PC vers le GPS fonctionne.
J'ai essayé de les enregistrer en gdb et en gpx, mais cela ne change rien !
Ne peut-on pas enregistrer ces itinéraires directement dans le GPS mais dans ce cas où ?
Pouvez-vous m'aider à me sortir de ce problème. j'ai achété ce GPS dans le seul et unique but de créer mes propores itinéraires.
En vous remerciant par avance.
Hervé
je n'arrive pas à transférer mes itinéraires du PC (avec Mapsource) vers mon GPS.
Le transfert du GPS vers le PC (Waypoints et intinéraires perso) fonctionne.
La mise à jour des Waypoints du PC vers le GPS fonctionne.
J'ai essayé de les enregistrer en gdb et en gpx, mais cela ne change rien !
Ne peut-on pas enregistrer ces itinéraires directement dans le GPS mais dans ce cas où ?
Pouvez-vous m'aider à me sortir de ce problème. j'ai achété ce GPS dans le seul et unique but de créer mes propores itinéraires.
En vous remerciant par avance.
Hervé
coll herve- 1 sat
Re: Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !
Bonsoir,coll herve a écrit:../...Ne peut-on pas enregistrer ces itinéraires directement dans le GPS mais dans ce cas où ?
Sur la carte microSD seulement.
Jamas
Jamas- *
Re,
Les "itinéraires" que tu essayes d'envoyer à ton GPS sont ils des *.gpx "routes" = itinéraires (dans MapSource) ou "traces" = tracés (outil crayon jaune de MapSource)
@+
PB
Les "itinéraires" que tu essayes d'envoyer à ton GPS sont ils des *.gpx "routes" = itinéraires (dans MapSource) ou "traces" = tracés (outil crayon jaune de MapSource)
@+
PB
PB- 6 sat
J'ai enfin trouvé grâce à ce forum
bonjour,
après avior posté ce message, j'ai trouvé la solution en parcourant le forum.
En fait le fichier envoyé n'est pas lisible directement sur le GPS !
Il faut aller dans le données personnelles puis enregistrer un itinéraire depuis un fichier !
Après la convertion, l'itinéraire est enfin lisible et utilisable sur le GPS.
Il ne me reste plus qu'à trouver où ils sont rangés dans le GSP ???
En tout cas, je vous remercie pour votre aide et n'ayez crainte, j'aurai d'autres questions à poser.
Je début sur Garmin (et ne regrette pas mon achat) alors....
Merci
Hervé
après avior posté ce message, j'ai trouvé la solution en parcourant le forum.
En fait le fichier envoyé n'est pas lisible directement sur le GPS !
Il faut aller dans le données personnelles puis enregistrer un itinéraire depuis un fichier !
Après la convertion, l'itinéraire est enfin lisible et utilisable sur le GPS.
En tout cas, je vous remercie pour votre aide et n'ayez crainte, j'aurai d'autres questions à poser.
Je début sur Garmin (et ne regrette pas mon achat) alors....
Merci
Hervé
coll herve- 1 sat
Bonjour,
Dans les fichiers Current.gpx et Temp.gpx du dossier GPX (je pense que c'est la même chose sur le zumo, à vérifier)
Dans les fichiers Current.gpx et Temp.gpx du dossier GPX (je pense que c'est la même chose sur le zumo, à vérifier)
Invité- Invité
Re,
Dans le 550
Les itinéraires non importés sont dans le fichier Temp.gpx
Les itinéraires importés (qui sont dans le menu "Route") sont dans le fichier Current.gpx
@+
PB
Dans le 550
Les itinéraires non importés sont dans le fichier Temp.gpx
Les itinéraires importés (qui sont dans le menu "Route") sont dans le fichier Current.gpx
@+
PB
PB- 6 sat
Salut
j'ai un peu le même souci mais je suis sous mac os et je fais mes itinéraires avec “garmin roadTrip“
Depuis quelques jours,, lorsque j'ai préparé mon itinéraire j'envoie le fichier sur le GPS… mais je ne retrouve plus le fichiers dans le dossier “mes données“ : importer itinéraires a parti du fichier ? !! avant cela fonctionnait bien !
2e question, comment vider ce menu : Importer itinéraire a partir d'un fichier, sur mon GPS ?
Merci
j'ai un peu le même souci mais je suis sous mac os et je fais mes itinéraires avec “garmin roadTrip“
Depuis quelques jours,, lorsque j'ai préparé mon itinéraire j'envoie le fichier sur le GPS… mais je ne retrouve plus le fichiers dans le dossier “mes données“ : importer itinéraires a parti du fichier ? !! avant cela fonctionnait bien !
2e question, comment vider ce menu : Importer itinéraire a partir d'un fichier, sur mon GPS ?
Merci
freducat- 0 sat
Oui bien sûr alors ça réinitialise tout sauf ce fichu dossier : “Importer itinéraire a partir d'un fichier,“
ça fait des heures que je tourne en rond
ça fait des heures que je tourne en rond
freducat- 0 sat
Alors j'ai fait simple, j'ai supprimé tous les fichiers qui se trouvait dans le dossier GPX de mon Zumo…
Et j'arrive de nouveau a importer des fichiers… mais toujours impossible de vider ce fichu dossier “ fichiers importés“… quelqu'un aurait une piste ?
Et j'arrive de nouveau a importer des fichiers… mais toujours impossible de vider ce fichu dossier “ fichiers importés“… quelqu'un aurait une piste ?
freducat- 0 sat