Oreillette casque moto bluetooth pour ZUMO 220
+7
Bubulle
cheche
Guilhem
duschmurtz
jean10
domge
coll herve
11 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 2x0
Page 1 sur 1
Oreillette casque moto bluetooth pour ZUMO 220
Bonjour,
existe-t-il une oreillette bluetooth pour casque moto et comptatible avec le ZUMO 220 et si oui, où peut-on en trouver SVP ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Hervé
existe-t-il une oreillette bluetooth pour casque moto et comptatible avec le ZUMO 220 et si oui, où peut-on en trouver SVP ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Hervé
coll herve- 1 sat
Re: Oreillette casque moto bluetooth pour ZUMO 220
perso j'utilise le scala rider , compatible avec le 220
jean10- 2 sat
Bonjour
et où peut-on trouver les scala rider ?
Hervé
et où peut-on trouver les scala rider ?
Hervé
coll herve- 1 sat
J'utilise un Midland BT2 depuis 3 ans, aucun problème meme sous la pluie...
En gros pour moi : Bt2 sur zumo500 lui meme sur tel portable. Mp3 en filaire sur Bt2
Pour madame : Bt2 sur tel portable, Mp3 en filaire sur Bt2.
En gros pour moi : Bt2 sur zumo500 lui meme sur tel portable. Mp3 en filaire sur Bt2
Pour madame : Bt2 sur tel portable, Mp3 en filaire sur Bt2.
duschmurtz- 2 sat
J'ai personnellement acheté et essayé deux modèles : la BT801 avec oreillette interne et le SIEMENS HHB 750.
La première a rendu l'âme après deux charges de sa batterie interne et la seconde n'a jamais réussi à fonctionner correctement, que ce soit avec ses propres oreillettes ou avec celles de la BT, en raison d'un problème de connectique au niveau de la prise casque.
Voilà la limite des achats par internet, pas cher, vite livré et aussi vite jeté à la poubelle.
La première a rendu l'âme après deux charges de sa batterie interne et la seconde n'a jamais réussi à fonctionner correctement, que ce soit avec ses propres oreillettes ou avec celles de la BT, en raison d'un problème de connectique au niveau de la prise casque.
Voilà la limite des achats par internet, pas cher, vite livré et aussi vite jeté à la poubelle.
Guilhem- 1 sat
Finalement je suis passé à un Scala Rider Q2 Pro qui fonctionne bien. Plus cher sans aucun doute.
Guilhem- 1 sat
Scala rider G4 pour moi.
Fonctionne tres bien avec mon zumo 220
Fonctionne tres bien avec mon zumo 220
cheche- 0 sat
Pour ma part je voulais un intraoriculaire
J'ai pris une Jabra Clipper et je lui ai collé un casque Sennheiser CX-300 II pour avoir plus de volume, ce casque fait 102db c'est cool c'est plus que mon pot.
J'ai pris une Jabra Clipper et je lui ai collé un casque Sennheiser CX-300 II pour avoir plus de volume, ce casque fait 102db c'est cool c'est plus que mon pot.
Bubulle- 1 sat
Bonjour Bubulle,
102 db c'est trop ça, c'est presque aussi fort qu'un concert de rock et ça peut être dangereux pour ton audition future (je sais de quoi je parle ).
102 db c'est trop ça, c'est presque aussi fort qu'un concert de rock et ça peut être dangereux pour ton audition future (je sais de quoi je parle ).
Monique- *
A éviter car l'intraoriculaire aténue fortement les bruits extérieurs et en moto on a pas assez avec nos cinq sens.Bubulle a écrit:Pour ma part je voulais un intraoriculaire
Surtout à forte puissance tu risque de ne pas même entendre les sireines des service de secour.
Et comme le dit Monique si tu endend encore clairement ,les fortes puissances sonnores d'aujourd'hui font les meilleurs sourds de demain
André1- 3 sat
Pour les pros du BT (pour l'instant je n'y connais rien !)
j'aimerais reliés 3 appareils :
1/ mon zumo 220
2/ mon iphone où j'ai l'application COYOTTE ....
3/ mon casque ! afin de pouvoir écouter les 2 autres !!!
possibles ? d'appareiller 3 appareils ensemble ?
merci d'avance
j'aimerais reliés 3 appareils :
1/ mon zumo 220
2/ mon iphone où j'ai l'application COYOTTE ....
3/ mon casque ! afin de pouvoir écouter les 2 autres !!!
possibles ? d'appareiller 3 appareils ensemble ?
merci d'avance
GARMIN2001- 1 sat
Salut garmin2001,
Avec ton Zumo 220 il n'est pas possible de brancher 2 appareil bt.
Le zumo 660 le fait...
Il faut voir si ton iphone peu servir d'appareil "centrale" et gerer ton zumo et ton casque.
Avec ton Zumo 220 il n'est pas possible de brancher 2 appareil bt.
Le zumo 660 le fait...
Il faut voir si ton iphone peu servir d'appareil "centrale" et gerer ton zumo et ton casque.
Bubulle- 1 sat
Salut à tous,
Je laisse un petit com. au passage sur mon Zumo 220, son oreillette Jabra Clipper, et le casque Sennheiser CX-300 II, et ça fonctionne a merveille pour l'instant l'oreillete tient 6 heure et n'est pas déchargée c'est mes balade a moto qui sont terminée avant, la plus longue étant de 550km.
Petite précision sur l'utilisation de mon oreillete et casque suite au critique émise par monique et André1. Pour ce qui est du volume je ne dois jamais le pousser a fond donc pas de problème d'audition et pour ce qui est d'enttendre l'environement exterieure je ne mets que un écouteur dans une oreille comme on peut enttendre ce qui ce passe. et puis un Zumo 220 c'est pas une chaine hifi en stéreo, il est en mono donc pas de soucis si on met qu'un écouteur.
Voilà si ça peut aider.
Bonne route a tous.
Je laisse un petit com. au passage sur mon Zumo 220, son oreillette Jabra Clipper, et le casque Sennheiser CX-300 II, et ça fonctionne a merveille pour l'instant l'oreillete tient 6 heure et n'est pas déchargée c'est mes balade a moto qui sont terminée avant, la plus longue étant de 550km.
Petite précision sur l'utilisation de mon oreillete et casque suite au critique émise par monique et André1. Pour ce qui est du volume je ne dois jamais le pousser a fond donc pas de problème d'audition et pour ce qui est d'enttendre l'environement exterieure je ne mets que un écouteur dans une oreille comme on peut enttendre ce qui ce passe. et puis un Zumo 220 c'est pas une chaine hifi en stéreo, il est en mono donc pas de soucis si on met qu'un écouteur.
Voilà si ça peut aider.
Bonne route a tous.
Bubulle- 1 sat
Salut Bubulle
en fait je ne suis pas certain que mon iphone puisse fonctionner comme je souhaite : envoyer les alertes coyotte en BT ... je me demande si ce n'est pas uniquement la partie "télephone" qui est expédiable via le BT .... je vais essayer dans ma voiture !!!
sinon je ferais une liaison BT entre le zumo et mon casque et il doit bien y avoir une entrée filaire pour pouvoir brancher l iphone dessus !
en fait je ne suis pas certain que mon iphone puisse fonctionner comme je souhaite : envoyer les alertes coyotte en BT ... je me demande si ce n'est pas uniquement la partie "télephone" qui est expédiable via le BT .... je vais essayer dans ma voiture !!!
sinon je ferais une liaison BT entre le zumo et mon casque et il doit bien y avoir une entrée filaire pour pouvoir brancher l iphone dessus !
GARMIN2001- 1 sat
Voilà, c'est ce je craingnais ... le BT ne marche qu'avec le téléphone
la musique ou la voix du coyotte ne sont pas transmis ...
la musique ou la voix du coyotte ne sont pas transmis ...
GARMIN2001- 1 sat
Bonjour , c normal car ton gps est reconnu comme une oreillette
il faut des logiciel développéss spécifiquement pour avoir des transmissions de nature differentes
Sixun- 7 sat
Bonjour Sixum,
Si je me réfère à la photo de ton profil tu ne doit pas souvant te perdre.
Si je me réfère à la photo de ton profil tu ne doit pas souvant te perdre.
André1- 3 sat