Tracer un itinéraire dans MapSource
+7
Monique
Jamas
communicator
Biscuit
Sixun
Denh 33
tide840
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Tracer un itinéraire dans MapSource
bon moi qui vient d'acheter un 66O AVEC MAPSOURCE ,il va falloir que je trace sur sur truc c'est pas gagne
tide840- 2 sat
Bonsoir
Non pas du tout
Tu peux tres bien te servir de Map source
Arreter le developpement ne veut pas dire que Map source n existe plus , personnelment je ne me sert que de Map source
tide840 a écrit:bon moi qui vient d'acheter un 66O AVEC MAPSOURCE ,il va falloir que je trace sur sur truc c'est pas gagne
Non pas du tout
Tu peux tres bien te servir de Map source
Arreter le developpement ne veut pas dire que Map source n existe plus , personnelment je ne me sert que de Map source
Denh 33- 4 sat
merci parce que je suis en train d'essayer de tracer mon itineraire pour istanbul et ce n'est pas gagne
tide840- 2 sat
deja sur map source je galere alors avec base camp je n'y suis pas a istanbul
tide840- 2 sat
merci pour le lien je vais etudier tout ca calmement
tide840- 2 sat
Tracer un itinéraire dans MapSource
Sixun- 7 sat
alors je vais essayer de vous faire comprendre mon probleme
je viens de tracer mon itineraire pour istanbul ,jusqu'a la tout va bien mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait en way point ou point tournant qui etait le premier dans ma liste alors qu'il devrait se trouver en 2 eme position et je ne trouve pas le moyen de le faire repasser de le remetre a sa place inutiale
grosse prise de tete
je viens de tracer mon itineraire pour istanbul ,jusqu'a la tout va bien mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait en way point ou point tournant qui etait le premier dans ma liste alors qu'il devrait se trouver en 2 eme position et je ne trouve pas le moyen de le faire repasser de le remetre a sa place inutiale
grosse prise de tete
tide840- 2 sat
Bonsoir
Dand Mapsource, sélectionne ton itinéraire et avec le bouton droit dans le menu choisis Propriété de l'itinéraire. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionne le point que tu veux déplacer et utilise les flèches jaunes pour monter ou descendre ce point dans la liste. Ensuite, appuie sur le bouton recalculé
Dand Mapsource, sélectionne ton itinéraire et avec le bouton droit dans le menu choisis Propriété de l'itinéraire. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionne le point que tu veux déplacer et utilise les flèches jaunes pour monter ou descendre ce point dans la liste. Ensuite, appuie sur le bouton recalculé
Biscuit- 4 sat
heu attend parce que quand tu me dis de selectionner mon iti ? MOI JE N4EST QUE DES WAYS POINTS je pense que mon priobleme vient de la
pourtant j'ai bien le parcours complet sur la carte mais dans l'onglet iti je n'est rien je sui oblige de selectionner waypoint pour visualiser mon iti sur la carte
pourtant j'ai bien le parcours complet sur la carte mais dans l'onglet iti je n'est rien je sui oblige de selectionner waypoint pour visualiser mon iti sur la carte
tide840- 2 sat
alors comment faut t'il faire pour que les waYs points se tranforment un iti ?
tide840- 2 sat
dans le fenetre de gauche j'ai des ways points (21) itineraire IL NI A RIEN
et trace 17
et trace 17
tide840- 2 sat
Sélectionne tous les points et appuie sur le bouton droit de la souris et choisis Créer itinéraire.
La fenêtre que je te parlais va apparaitre et appuie sur le bouton Recalculer
La fenêtre que je te parlais va apparaitre et appuie sur le bouton Recalculer
Biscuit- 4 sat
yes c'est en train de tracer mais je crois qu'il ne suis pas mes ways point mais deja ca avance merci a toi
tide840- 2 sat
IL BOSSE pour l'instant je te tiens au courant un grand merci pour ton aide
tide840- 2 sat
bon c'est fait mais il n'a pas suivi mes ways points dans la totalite ??
tide840- 2 sat
je vais allez dormir en rêvant aux Bosphore en core merci je reviendrais demain pour de nouvelles aventures cartographiques merci de votre compréhension qui m'ont été d'une grande aide
mais il y a encore du boulot !!!!!!
mais il y a encore du boulot !!!!!!
tide840- 2 sat
tide840 a écrit:bon c'est fait mais il n'a pas suivi mes ways points dans la totalite ??
Il n a pas suivi l ordre de tes points ou il ne les a pas pris en compte ?
Si il en a oublié (ce que je ne comprendrais pas) tu peux inserer ceux qui sont resté au "bord de la route"
Tu cliques sur l'itineraire dans le menu (cadre a gauche et clique sur l itineraire affiché) une fenetre s ouvre, et la tu cliques sur insererer un waypoint
Une fois le waypoints selectionné tu le mets a sa places avec les fleches a gauche et tu fais recalculer
Si c est juste qu il a pas suivi l ordre , meme manoeuvre. Tu cliques sur l'itineraire dans le menu (cadre a gauche) une fenetre s ouvre, et la tu mets a leurs places les Wpts dans l ordre que tu veux avec les fleches a gauche et tu fais recalculer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denh 33- 4 sat
bon je crois que c'est bon ce coup ci ,donc en gros ma méthode vous me direz si c'est bon
je crée des wp sur la carte en les numérotant, ensuite je sélectionne le tout ,et enfin avec mes numéros je les déplacent pour qu'ils se remettent dans l'ordre
j'ai bon ???
en tout cas merci de votre aide
je crée des wp sur la carte en les numérotant, ensuite je sélectionne le tout ,et enfin avec mes numéros je les déplacent pour qu'ils se remettent dans l'ordre
j'ai bon ???
en tout cas merci de votre aide
tide840- 2 sat
yes merci denh 33 pour vous remercier de votre aide j'enverrai mon trip sur le forum
tide840- 2 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2