Nouvel utilisation du gps
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Nouvel utilisation du gps
Bonjour à tous
Merci Monique
J'ai appris à rentrer les radars et à les supprimer (très important)
Je me pose une question
Si dans les pois on supprime les fichiers bmp l'on n'affiche plus les radars et si on transforme les wav en alerte
on peut avoir un gps qui signale excès de vitesse en cas de dépassement
De plus si on implante des coordonnées sur un parcours défini on peut avoir un limiteur de vitesse qui signale "dépassement de la vitesse"
Je dis ça comme ça
Merci Monique
Je me pose une question
Si dans les pois on supprime les fichiers bmp l'on n'affiche plus les radars et si on transforme les wav en alerte
De plus si on implante des coordonnées sur un parcours défini on peut avoir un limiteur de vitesse qui signale "dépassement de la vitesse"
Je dis ça comme ça
Roland57130- 1 sat
Re: Nouvel utilisation du gps
Si le fichier .CSV et le fichier son .Mp3 ont le même nom et qu'il n'y a pas de fichier icone.bmp, alors il y aura un point sur la carte affichée par le GPS. Quand le curseur pointe dessus, le nom du poi apparait, d'où l'intérêt de renommer les points radar en points zone, ex pour alerte à 90 Km/h :
"RF-090_000172_AR" devient "ZD-090_000172"
"RF-090_000172_AR" devient "ZD-090_000172"
yankee35- 1 sat
Re: Nouvel utilisation du gps
Bonjour
en bleu, ci dessous, une précision :
en bleu, ci dessous, une précision :
Roland57130 a écrit:Bonjour à tous
Merci Monique
Je me pose une question
Attention : le point vert va remplacer ton bmp. Donc tu as donc toujours une indication explicite de la position des radars. J'employais cette méthode en insérant des panneaux de vitesse comme bmp pour tous les ex RM
Maintenant c'est interdit en raison de la position précise des ex radars
Je dis ça comme ça
Sixun- 7 sat