PB d'installation City Navigator (via DVD) sous window 7
4 participants
Page 1 sur 1
PB d'installation City Navigator (via DVD) sous window 7
Bonjour,
Me revoici après avoir acheté mon Montana 600 + Cyty Navigator Europe NT version DVD. Je savais bien que j'allais rencontrer des problèmes (et je ne suis qu'au début )
J'insère de DVD pas de détection du setup automatique.
je lance bootstapper.exe. Après un petit moment d'attente message erreur "impossible établir connexion au serveur. assurez vous de disposer d'une connexion internet " et ce même après avoir désactiver le pare feu WINDOWS et mon pare-feu perso Bitdefender. Je précise que ma connexion internet fonctionne par ailleurs. je suis sous Windows 7 en 32 bits
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Help .......
Me revoici après avoir acheté mon Montana 600 + Cyty Navigator Europe NT version DVD. Je savais bien que j'allais rencontrer des problèmes (et je ne suis qu'au début )
J'insère de DVD pas de détection du setup automatique.
je lance bootstapper.exe. Après un petit moment d'attente message erreur "impossible établir connexion au serveur. assurez vous de disposer d'une connexion internet " et ce même après avoir désactiver le pare feu WINDOWS et mon pare-feu perso Bitdefender. Je précise que ma connexion internet fonctionne par ailleurs. je suis sous Windows 7 en 32 bits
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Help .......
cassiopée- 0 sat
Re: PB d'installation City Navigator (via DVD) sous window 7
Bonjour
Si tu fais une exploration du DVD , tu n as pas un menu setup a lancer ?
Si tu fais une exploration du DVD , tu n as pas un menu setup a lancer ?
Denh 33- 4 sat
Bonjour,
Cassiopée, je plussoie Denis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: le mien est certes beaucoup plus ancien que le tien, mais à la racine de mon DVD de CNE il y a un "setup.exe", qui est d'ailleurs le fichier lancé par "Autorun.inf" (ce dernier fichier étant celui qui déclenche une action à l'insertion d'un DVD -ou d'une clé USB- dans un ordi, par exemple ici il contient:
Cassiopée, je plussoie Denis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: le mien est certes beaucoup plus ancien que le tien, mais à la racine de mon DVD de CNE il y a un "setup.exe", qui est d'ailleurs le fichier lancé par "Autorun.inf" (ce dernier fichier étant celui qui déclenche une action à l'insertion d'un DVD -ou d'une clé USB- dans un ordi, par exemple ici il contient:
- Code:
[autorun]
open=Setup.exe
icon=Setup.exe
Oooops!- 7 sat
Bonjour
J’avais abandonné l’installation de mon CITY NAVIGATOR EUROPE Version 2012-10 (DVD) et je reprends le sujet aujourd’hui
A la racine de mon DVD le fichier autorun.inf mentionne
[autorun]
open=Windows\Bootstrapper.exe
icon=Windows\GarminMapUpdater.exe
Pas de setup.exe
Lorsque je lance le Bootstrapper.exe j’ai toujours le msg « impossible d’établir la connexion avec le serveur ». J’ai essayé sous WINDOWS XP j’ai le même pb.
Sous le DVD j’ai sous \Img\City Navigator Europe NT 2012.10.gmap 2 fichiers qui contiennent des adresses d’accès au site GARMIN erronées
1- Info.xlm
2- Info_v2.xml
Le pb ne viendrait-il pas de là ?. Je suppose que le Bootstrapper.exe essaie de se connecter à GARMIN pour déverrouiller la carte.
J’ai donc déverrouillé moi-même la carte manuellement sur le site de GARMIN qui me propose maintenant une version de MAJ à télécharger gratuitement.
Puis télécharger la MAJ sans avoir au préalable installé mon DVD ?
Quelle autre solution ? je désespère..
En vous remerciant
J’avais abandonné l’installation de mon CITY NAVIGATOR EUROPE Version 2012-10 (DVD) et je reprends le sujet aujourd’hui
A la racine de mon DVD le fichier autorun.inf mentionne
[autorun]
open=Windows\Bootstrapper.exe
icon=Windows\GarminMapUpdater.exe
Pas de setup.exe
Lorsque je lance le Bootstrapper.exe j’ai toujours le msg « impossible d’établir la connexion avec le serveur ». J’ai essayé sous WINDOWS XP j’ai le même pb.
Sous le DVD j’ai sous \Img\City Navigator Europe NT 2012.10.gmap 2 fichiers qui contiennent des adresses d’accès au site GARMIN erronées
1- Info.xlm
2- Info_v2.xml
Le pb ne viendrait-il pas de là ?. Je suppose que le Bootstrapper.exe essaie de se connecter à GARMIN pour déverrouiller la carte.
J’ai donc déverrouillé moi-même la carte manuellement sur le site de GARMIN qui me propose maintenant une version de MAJ à télécharger gratuitement.
Quelle autre solution ? je désespère..
En vous remerciant
cassiopée- 0 sat
Dans le info.xml
j'ai l'adresse suivante MapProduct xmlns="http://www.garmin.com/xmlschemas/MapProduct/v1"
Sans le Info_v2.xml
MapProduct xmlns="http://www.garmin.com/xmlschemas/MapProduct/v2"
j'ai l'adresse suivante MapProduct xmlns="http://www.garmin.com/xmlschemas/MapProduct/v1"
Sans le Info_v2.xml
MapProduct xmlns="http://www.garmin.com/xmlschemas/MapProduct/v2"
cassiopée- 0 sat
Bonsoir,cassiopée a écrit:../..J’ai donc déverrouillé moi-même la carte manuellement sur le site de GARMIN qui me propose maintenant une version de MAJ à télécharger gratuitement.
oui, c'est ce qu'il faut faire.
Jamas
Jamas- *