Logiciel!
+2
Monique
Sylvain56
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Re: Logiciel!
Bonsoir,
Non, effectivement, mais l'absence de réponse peut provenir aussi du fait que ce logiciel n'est pas connu.
Non, effectivement, mais l'absence de réponse peut provenir aussi du fait que ce logiciel n'est pas connu.
Monique- *
J'utilise un GPSMAP 78s depuis près de 2 ans maintenant.
Si je peux aider en quoi que ce soit, je me tiens à disposition.
Auparavant j'utilisais un GPSMAP 60c. J'ai eu l'habitude d'utiliser des GPS de modèles différents et de marques différentes... donc la transition c'est bien passée )
Si je peux aider en quoi que ce soit, je me tiens à disposition.
Auparavant j'utilisais un GPSMAP 60c. J'ai eu l'habitude d'utiliser des GPS de modèles différents et de marques différentes... donc la transition c'est bien passée )
FishKillah- 0 sat
Bonjour FishKillah,
J’aurais deux questions pour vous sur le 78s, Dans la configuration du système dois-je
mettre le GPS en mode WAAS car je roule en Quad ou en mode Normal?
Pouvez-vous m’expliquer comment faire pour trouver la version qui à dans mon GPS
J’aurais deux questions pour vous sur le 78s, Dans la configuration du système dois-je
mettre le GPS en mode WAAS car je roule en Quad ou en mode Normal?
Pouvez-vous m’expliquer comment faire pour trouver la version qui à dans mon GPS
Sylvain56- 1 sat
Alors pour mon cas Sylvain, j'utilise mon 78s et mode "marine" car il me sert pour la pêche, aux 4 coins du globe.
Je suis donc en mode WAAS. Et je n'ai jamais changé ce mode de part mon utilisation quotidienne : pêche en mer et pêche en lacs/rivières.
Pour obtenir la version du software du GPS, c'est décrit dans la partie "Comment renseigner son profil..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis donc en mode WAAS. Et je n'ai jamais changé ce mode de part mon utilisation quotidienne : pêche en mer et pêche en lacs/rivières.
Pour obtenir la version du software du GPS, c'est décrit dans la partie "Comment renseigner son profil..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FishKillah- 0 sat
J’ai eu beau faire l’opération quel que décrit, mais ça ne me donne pas la version qui est dans mon GPS.
Qu’appelez vous une clé plate est ce une clé USB
Où trouver les divers renseignements sur votre GPS ?
Pour les renseignements généraux (suivant le modèle de GPS, choisir le mode opératoire adapté)
…………Clé Plate (outils) > Réglages > Système > A propos de…
ou ……Clé Plate (Outils) > Paramétrages > Système > Infos Produits
Pour la cartographie (suivant le modèle de GPS, choisir le mode opératoire adapté)
…………Clé Plate (Outils) > Réglages > Carte > Infos Cartes
ou ……Clé Plate (Outils) > Paramétrages > Cartes > Infos Cartes
Qu’appelez vous une clé plate est ce une clé USB
Où trouver les divers renseignements sur votre GPS ?
Pour les renseignements généraux (suivant le modèle de GPS, choisir le mode opératoire adapté)
…………Clé Plate (outils) > Réglages > Système > A propos de…
ou ……Clé Plate (Outils) > Paramétrages > Système > Infos Produits
Pour la cartographie (suivant le modèle de GPS, choisir le mode opératoire adapté)
…………Clé Plate (Outils) > Réglages > Carte > Infos Cartes
ou ……Clé Plate (Outils) > Paramétrages > Cartes > Infos Cartes
Sylvain56- 1 sat
Bonjour,
Ces indications de menus sont valables pour un Nuvi, pas pour ton GPS.
Le lien du manuel français du "Gpsmap 78xx (Randonnée - GPS portable)" est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On y parle de l'activation/la désactivation (et donc de l'affichage de la version) des cartes installées dans le GPS aux pages 13 et 14.
Sur ton 60CSx, ça devait être à peu près la même procédure.
Ces indications de menus sont valables pour un Nuvi, pas pour ton GPS.
Le lien du manuel français du "Gpsmap 78xx (Randonnée - GPS portable)" est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On y parle de l'activation/la désactivation (et donc de l'affichage de la version) des cartes installées dans le GPS aux pages 13 et 14.
Sur ton 60CSx, ça devait être à peu près la même procédure.
Monique- *
Pouvez-vous m’expliquer comment faire pour trouver la version qui se trouve dans mon GPS ?
À présent dans toute vos réponses ne m’ont jamais apporté à trouvé comment faire.
À présent dans toute vos réponses ne m’ont jamais apporté à trouvé comment faire.
Sylvain56- 1 sat
Bonjour a Tous
A Sylvain:Tu vas a la page: "Menu Principal" . "Réglage", entrée. "Système". entrée. "Menu" " Version logiciel" entrée ...
A Sylvain:Tu vas a la page: "Menu Principal" . "Réglage", entrée. "Système". entrée. "Menu" " Version logiciel" entrée ...
OSSAU65- 5 sat
Bonjour Sylvain
Regarde dans le menu pour l'option "À propos de"
Appuie sur le bouton Menu/Menu/Config/Enter/A propos de/Enter.
Tu auras l’ID de ton appareil et la version du soft.
Regarde dans le menu pour l'option "À propos de"
Appuie sur le bouton Menu/Menu/Config/Enter/A propos de/Enter.
Tu auras l’ID de ton appareil et la version du soft.
Biscuit- 4 sat
Je vous remercie grâce à vous j'ai trouvé tout de suite, dans les livres ils n’expliquent rien de tout cela.
Sylvain56- 1 sat