importer plusieurs iti
2 participants
Page 1 sur 1
importer plusieurs iti
est t'il possible d'importer vers le zumo660 plusieurs itinéraires et surtout comment les identifier sur lezumo
je vais faire un voyage en moto d'environ 8 OU 9OOO KM EN moto
donc je voudrais 3 ITINÉRAIRES distinct pour mon périple , je les est créé sur MS . LE PROBLÈME QUAND J4ALLUME MON GPS
je fais" ou aller" ",favoris" et ensuite tous mes wp apparaissent dans l'ordre km ,mais ce n'est qu'une suite sans distinction d'itineraires
ça ne va pas m’arranger dans mon trip
je vais faire un voyage en moto d'environ 8 OU 9OOO KM EN moto
donc je voudrais 3 ITINÉRAIRES distinct pour mon périple , je les est créé sur MS . LE PROBLÈME QUAND J4ALLUME MON GPS
je fais" ou aller" ",favoris" et ensuite tous mes wp apparaissent dans l'ordre km ,mais ce n'est qu'une suite sans distinction d'itineraires
ça ne va pas m’arranger dans mon trip
tide840- 2 sat
Re: importer plusieurs iti
oui effectivement j'ai trouve le post qui en parle ,
merci de votre devouement car sans le forum je n'aurais pas pu m'en sortir de ce zumo, c'est pas tres intuitif quand meme
merci de votre devouement car sans le forum je n'aurais pas pu m'en sortir de ce zumo, c'est pas tres intuitif quand meme
tide840- 2 sat