SYGIC
+4
tanguy n1
SDEJ1050
LETOTOR
marmaduke
8 participants
Page 1 sur 1
SYGIC
Sur mon iphone4 , j'ai Sygic europe et j'en suis hypersatisfait, il fait aussi bien que mon nuvi 3790 et pour moins cher!!
Pas d'hésitation à avoir pour ceux qui voudraient le charger
Pas d'hésitation à avoir pour ceux qui voudraient le charger
marmaduke- 1 sat
Re: SYGIC
Ai essayé ...
Pas mal, carte Tonton et actif sans liaison internet
Pas cher aujourd'hui seulement le 02/07/2014
Moins de 20 euros pour Europe et Russie sans limite de temps avec mise à jour gratuite, tant que les cartes resteront dispo auprès de Tonton.........
Pas mal, carte Tonton et actif sans liaison internet
Pas cher aujourd'hui seulement le 02/07/2014
Moins de 20 euros pour Europe et Russie sans limite de temps avec mise à jour gratuite, tant que les cartes resteront dispo auprès de Tonton.........
LETOTOR- 1 sat
Je prends ma petite pelle et hop! Je déterre un vieux topic.
Je viens d'acquérir Sygic 15.0 pour iOS.
Le but était d'importer un itinéraire fait avec un programme tiers (ITN).
Les anciennes versions semblaient offrir cette possibilité mais avec celle-ci: tintin!
Quelqu'un s'en est déjà sorti?
Thanx,
Steve
Je viens d'acquérir Sygic 15.0 pour iOS.
Le but était d'importer un itinéraire fait avec un programme tiers (ITN).
Les anciennes versions semblaient offrir cette possibilité mais avec celle-ci: tintin!
Quelqu'un s'en est déjà sorti?
Thanx,
Steve
SDEJ1050- 0 sat
Bonjour à tous j'ai sur ma tablette télécharger sygic android avec carte à vie aux prix de 19.99€ celas fonctionne bien je voudrais un conseille pour installer des poi aire de camping car avec comment faire merci pour vos réponses et à bientôt tanguy
tanguy n1- 0 sat
Bonjour à tous,
J'espère être sur le bon forum ! J'ai installé Sygic sur la centrale multimédia de mon nouveau Honda CRV (OS Android "moyenâgeux") Seul (gros) problème: le téléchargement des cartes extrêmement long surtout avec une connexion WiFi faiblarde (même avec le partage de connexion avec l'Iphone pour servir de modem et "accélérer" tant soit peu le téléchargment) je sais que certains utlisateurs de l'appli ont réussi à installer les cartes via clé USB ce qu'à mon tour j'ai essayé de faire...Le télé chargement se fait elles sont bien sur la mémoire de la centrale multimédia de la voiture mais n'apparaissent pas lors de l'ouverture de l'appli.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Bonne journée à tous
Christian
J'espère être sur le bon forum ! J'ai installé Sygic sur la centrale multimédia de mon nouveau Honda CRV (OS Android "moyenâgeux") Seul (gros) problème: le téléchargement des cartes extrêmement long surtout avec une connexion WiFi faiblarde (même avec le partage de connexion avec l'Iphone pour servir de modem et "accélérer" tant soit peu le téléchargment) je sais que certains utlisateurs de l'appli ont réussi à installer les cartes via clé USB ce qu'à mon tour j'ai essayé de faire...Le télé chargement se fait elles sont bien sur la mémoire de la centrale multimédia de la voiture mais n'apparaissent pas lors de l'ouverture de l'appli.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Bonne journée à tous
Christian
Boogaloo40- 0 sat
Sygic et Honda connect
Merci pour le lien. J'ai effectivement mis également un msg sur ce forum.
Bon après midi
Christian
Bon après midi
Christian
Boogaloo40- 0 sat
Page 1 sur 1