cartographie
+3
Monique
claude 24
tito03
7 participants
Page 1 sur 1
cartographie
bonjour,
je voudrais installer la nouvelle MAJ cartographie europe sur mon zumo 660, mais comment savoir si il y a assez de memoire interne dans le gps et si avec un debit de 512 kbits ( pas sur ) c' est suffisant pour telecharger.
version software 4.40
PS: comme dit lors de ma presentation pas tres cale en informatique merci pour vos reponses
je voudrais installer la nouvelle MAJ cartographie europe sur mon zumo 660, mais comment savoir si il y a assez de memoire interne dans le gps et si avec un debit de 512 kbits ( pas sur ) c' est suffisant pour telecharger.
version software 4.40
PS: comme dit lors de ma presentation pas tres cale en informatique merci pour vos reponses
tito03- 1 sat
Re: cartographie
Bonsoir
pour connaitre l'espace mémoire de ton GPS
1 tu le raccorde au PC
2 tu clic sur :"ordinateur" tu attends qu'il le reconnaisse et l'affiche
3 clic droit \ une fenêtre s'ouvre
4 clic Gauche sur propriété
et tu auras les renseignements que tu cherche
pour le Débit c'est sur que 512 Bt ça vas etre court
cordialement
claude
pour connaitre l'espace mémoire de ton GPS
1 tu le raccorde au PC
2 tu clic sur :"ordinateur" tu attends qu'il le reconnaisse et l'affiche
3 clic droit \ une fenêtre s'ouvre
4 clic Gauche sur propriété
et tu auras les renseignements que tu cherche
pour le Débit c'est sur que 512 Bt ça vas etre court
cordialement
claude
claude 24- 5 sat
bonsoir claude,
merci pour ta reponse mais est-ce-que je peux telecharger quand meme la nouvelle version cartographie 2012 sans risque car j'aimerai prendre l'abonnement illimite. merci
merci pour ta reponse mais est-ce-que je peux telecharger quand meme la nouvelle version cartographie 2012 sans risque car j'aimerai prendre l'abonnement illimite. merci
tito03- 1 sat
Bonjour,pour le Débit c'est sur que 512 Bt ça vas etre court
Euh... non, avec
Si tu achètes cette MAJ à vie, il vaudra mieux utiliser l'option 2 (Garmin Map Upate) pour l'installation. Si tu obtiens un message te disant qu'il n'y a pas assez de place sur ton GPS pour l'Europe entière, tu pourras utiliser ce tuto (en l'adaptant à tes besoins) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Monique le Jeu 2 Fév 2012 - 9:37, édité 1 fois (Raison : erreur d'unité)
Monique- *
bonjour et merci Monique pour ce tuto, je vais essayer d'etre patient
et commencer le telechargement
cordialement tito
et commencer le telechargement
cordialement tito
tito03- 1 sat
Bonsoir Monique,
Je pense que claude91 voulait dire : "Pour le débit, c'est sûr que 512 bits ça va être léger (comme vitesse de téléchargement)"
Je pense que claude91 voulait dire : "Pour le débit, c'est sûr que 512 bits ça va être léger (comme vitesse de téléchargement)"
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonsoir Monique,
Exact
Claude
claude 24- 5 sat
Bonjour,
Merci àZorro Luc54 sans qui je ne pourrais peut-être (sans doute ?) plus comprendre ce qui a été écrit.
Merci à
Monique- *
Bonjour tito03
Pour l'espace sur le GPS actuellement pas de problème sur le Zumo 660.
A mon avis on pourras encore faire quelques mises à jour europe complète sdirectement sur le GPS.
Bonne route.
Pour l'espace sur le GPS actuellement pas de problème sur le Zumo 660.
A mon avis on pourras encore faire quelques mises à jour europe complète sdirectement sur le GPS.
Bonne route.
André1- 3 sat
Bonjour à tous,
Content d'avoir pu t'aider.Monique a écrit:Bonjour,
Merci àZorroLuc54 sans qui je ne pourrais peut-être (sans doute ?) plus comprendre ce qui a été écrit.
Luc54- 7 sat
bonsoir et merci à tous pour vos reponse.
24h de telechargement "quand meme"
mais bon c est fait.
en effet André1 l'espace du gps etait suffisant mais j'ai telecharge
que l'europe de l'oest.
amicalement tito
24h de telechargement "quand meme"
mais bon c est fait.
en effet André1 l'espace du gps etait suffisant mais j'ai telecharge
que l'europe de l'oest.
amicalement tito
tito03- 1 sat
Bonsoir,
Je ne voudrai pas faire mon Oooops! moyen mais 512Bt, 512kbits ou 512kb n'a jamais représenté un débit qui s'exprime bien en kilo bit (kb), kilo Octets (KO) ou kilo Bytes (KB) par seconde ce qui donne 512KB/s, 512kO/s ou 512kb/s
1 Byte étant la traduction en anglais d'1 Octet (mot de 8 bits).
Jamas
Je ne voudrai pas faire mon Oooops! moyen mais 512Bt, 512kbits ou 512kb n'a jamais représenté un débit qui s'exprime bien en kilo bit (kb), kilo Octets (KO) ou kilo Bytes (KB) par seconde ce qui donne 512KB/s, 512kO/s ou 512kb/s
1 Byte étant la traduction en anglais d'1 Octet (mot de 8 bits).
Jamas
Jamas- *
Bonsoir,
Oooops!, merci pour ces précisions mais comme précisé dans ton (excellent ) lien , "Il ne faut pas confondre le baud avec le bps ou bit par seconde"
Jamas
Oooops!, merci pour ces précisions mais comme précisé dans ton (excellent ) lien , "Il ne faut pas confondre le baud avec le bps ou bit par seconde"
Jamas
Jamas- *