G-300
4 participants
Page 1 sur 1
G-300
Bonjour,
GPS Radars diffusait depuis longtemps les MAJ gratuitement pour le G-300 en particulier.
Depuis la reprise par Wikango, la "mise en conformité" et les MAJ sont devenues payantes !
Existe-t-il une solution pour obtenir les fichiers ailleurs et gratuitement ?
D'avance merci.
Cordialement.
M.
GPS Radars diffusait depuis longtemps les MAJ gratuitement pour le G-300 en particulier.
Depuis la reprise par Wikango, la "mise en conformité" et les MAJ sont devenues payantes !
Existe-t-il une solution pour obtenir les fichiers ailleurs et gratuitement ?
D'avance merci.
Cordialement.
M.
valletmarcel- 0 sat
Re: G-300
Merci Monique, c'est exact après la mise en conformité payante les MAJ mensuelles sont gratuites. Je n'ai pas suivi cette affaire de conformité et je me demande s'il ne faut pas conserver la dernière MAJ ancienne version efficace et qui vieillira doucement car je ne sais pas ce qu'il y a dans le nouvel outil "conforme". Prudence peut-être !
Cordialement.
M.
Cordialement.
M.
valletmarcel- 0 sat
valletmarcel a écrit:Merci Monique, c'est exact après la mise en conformité payante les MAJ mensuelles sont gratuites. Je n'ai pas suivi cette affaire de conformité et je me demande s'il ne faut pas conserver la dernière MAJ ancienne version efficace et qui vieillira doucement car je ne sais pas ce qu'il y a dans le nouvel outil "conforme". Prudence peut-être !
Cordialement.
M.
C'est exactement ce que j'ai décidé de faire... Plus de mise à jour, et d'ici une quinzaine de mois... retraite pour le G300.... Après, en moto, je roule avec une plaque pleine de boue...
Xavier- 1 sat
Bonjour,
Quand j'ai acheté mon G300, AlerteGPS parlait de mises à jour gratuites à vie.
Pour moi la mise en conformité est une mise à jour
@+
On joue un peu sur les mots là
Quand j'ai acheté mon G300, AlerteGPS parlait de mises à jour gratuites à vie.
Pour moi la mise en conformité est une mise à jour
C'est d'une efficacité moyenne pour un contrôle de vitesse avec les jumellesXavier a écrit: Après, en moto, je roule avec une plaque pleine de boue...
@+
Pyr- 5 sat
Page 1 sur 1