récupération contenu fichier *.gpi
5 participants
Page 1 sur 1
récupération contenu fichier *.gpi
Bonjour,
Lorsque l'on transfert un fichier de POI depuis MapSource dans le Nüvi avec POILoader on retrouve dans le Nüvi l'arborescence du fichier tel qu'il exite dans MapSource. Est il possible de faire l'inverse c'est à dire de récupérer intégralement les données figurant dans le fichier *.gpi telles qu'elles étaient originellement avec leur arborescence & autres dans MapSource?
Cordialement.
jobloman
Lorsque l'on transfert un fichier de POI depuis MapSource dans le Nüvi avec POILoader on retrouve dans le Nüvi l'arborescence du fichier tel qu'il exite dans MapSource. Est il possible de faire l'inverse c'est à dire de récupérer intégralement les données figurant dans le fichier *.gpi telles qu'elles étaient originellement avec leur arborescence & autres dans MapSource?
Cordialement.
jobloman
jobloman- 2 sat
Re: récupération contenu fichier *.gpi
Bonjour,
Merci pour l'info.
Mais je ne dispose que de Libre Office & cela ne semble pas marcher avec lui. Impossible d'ouvrir GPIextract.xls dans calc. Mais je me trompe peut-être. Quelle est la procédure?
Cordialement.
jobloman
Merci pour l'info.
Mais je ne dispose que de Libre Office & cela ne semble pas marcher avec lui. Impossible d'ouvrir GPIextract.xls dans calc. Mais je me trompe peut-être. Quelle est la procédure?
Cordialement.
jobloman
jobloman- 2 sat
Bonjour,
Merci. Donc aucune chance. Ou plutôt si. Je profite de l'offre d'essai gratuit de la suite Office de Microsoft. Cela marche. J'ai pu récupérer les données de mon fichier gpi. Malheureusement on ne récupère pas toutes les données du fichier gdb original comme par exemple les symboles associés à chaque POI. Mais bon c'est déjà plus que bien comme cela.
Malheureusement après essai plus approfondi il est loin d'extraire tout le contenu d'un sous-drectory car il les mélange. Un peu compliqué de s'y retrouver.
jobloman
Merci. Donc aucune chance. Ou plutôt si. Je profite de l'offre d'essai gratuit de la suite Office de Microsoft. Cela marche. J'ai pu récupérer les données de mon fichier gpi. Malheureusement on ne récupère pas toutes les données du fichier gdb original comme par exemple les symboles associés à chaque POI. Mais bon c'est déjà plus que bien comme cela.
Malheureusement après essai plus approfondi il est loin d'extraire tout le contenu d'un sous-drectory car il les mélange. Un peu compliqué de s'y retrouver.
jobloman
jobloman- 2 sat
Bonsoir,jobloman a écrit:.../...Malheureusement après essai plus approfondi il est loin d'extraire tout le contenu d'un sous-drectory car il les mélange. Un peu compliqué de s'y retrouver.
"La critique est facile mais l'art est diffcile" comme dit l'adage.
Je trouve de mon coté cet utilitaire très performant et très bien fait
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:
"La critique est facile mais l'art est diffcile" comme dit l'adage.
Je trouve de mon coté cet utilitaire très performant et très bien fait
Jamas
Bonjour,
Ce n'était pas une critique mais un simple constat. Il mélange les noms de fichiers si il y a plusieurs fichiers de POI dans un même sous-directory. Ce qui était dans un fichier x se retrouve dans un fichier y & vice versa. Peut-être
qu'il ne doit pas y avoir plusieurs fichiers de POI dans un même sous-directory.
jobloman
jobloman- 2 sat