Fichier trace dans un 2460
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Fichier trace dans un 2460
Où retrouver le fichier trace dans le GPS, comment il s'appelle ? La trace s'enregistre bien et pas de Tracklog ou autre
FauBreton- 3 sat
Re: Fichier trace dans un 2460
Bonjour,
Les Nuvi ne gèrent pas les traces donc, même si tu trouves le fichier ".gpx" de ta trace, tu ne pourras pas l'utiliser.
Les Nuvi ne gèrent pas les traces donc, même si tu trouves le fichier ".gpx" de ta trace, tu ne pourras pas l'utiliser.
Monique- *
Bonsoir,
euh Monique, comme FauBreton ne nous a pas dit ce qu'il voulait faire de cette trace, la fin de ton message n'est-elle pas une affirmation un peu péremptoire
En effet, s'il "trouve le fichier ".gpx" de sa trace", il devrait par exemple pouvoir l'utiliser pour visualiser son parcours dans n'importe quel logiciel capable d'afficher des traces GPX (par exemple MapSource)
euh Monique, comme FauBreton ne nous a pas dit ce qu'il voulait faire de cette trace, la fin de ton message n'est-elle pas une affirmation un peu péremptoire
En effet, s'il "trouve le fichier ".gpx" de sa trace", il devrait par exemple pouvoir l'utiliser pour visualiser son parcours dans n'importe quel logiciel capable d'afficher des traces GPX (par exemple MapSource)
Oooops!- 7 sat
Je l'ai trouvé, j'ai pu visualiser la trace avec MyGPSFiles, c'est juste ce que je voulais faire.
FauBreton- 3 sat