Carte Maroc routable
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Carte Maroc routable
Bonjour,
en prévision d'un voyage au Maroc, je cherche une carte routable de ce pays pour un etrex vista hcx, merci de votre aide....
en prévision d'un voyage au Maroc, je cherche une carte routable de ce pays pour un etrex vista hcx, merci de votre aide....
bulldog- 0 sat
Re: Carte Maroc routable
Bonsoir,
Aide toi, le ciel t'aidera!
Une petite recherche sur le forum avec la fonction recherche et "Maroc" comme mot clef devrait donner quelques résultats
Jamas
Aide toi, le ciel t'aidera!
Une petite recherche sur le forum avec la fonction recherche et "Maroc" comme mot clef devrait donner quelques résultats
Jamas
Jamas- *
Re: Carte Maroc routable
merci pour cette Ô combien rapide réponse , mais dois-je passer par les cartes non commerciales (je suis en train de m'intéresser à OSM dans cette rubrique) pour cela ?
Ma question peut paraitre naïve, mais le but est d'avoir la transcription des traces de pistes en ma possession sur mon GPS....
J'ai déjà fait le Maroc en 2010, le GPS indiquait bien le prochain WP de la piste, mais ne sautait pas au suivant quand on avait passé le premier.....
Ma demande n'est peut être pas très claire....?
Ma question peut paraitre naïve, mais le but est d'avoir la transcription des traces de pistes en ma possession sur mon GPS....
J'ai déjà fait le Maroc en 2010, le GPS indiquait bien le prochain WP de la piste, mais ne sautait pas au suivant quand on avait passé le premier.....
Ma demande n'est peut être pas très claire....?
bulldog- 0 sat