Mise à jour 3790LMT en 4.80
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
Mise à jour 3790LMT en 4.80
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de mettre à jour mon 3790 en version 4.80 et je ne sais pas si c'est nouveau mais dans les alertes il est marqué "alertes Garmin", je ne vois plus le mot radars.
Je ne pourrai voir s'il y a des changements dans l'affichage que lorsque je sortirai.
Je viens de mettre à jour mon 3790 en version 4.80 et je ne sais pas si c'est nouveau mais dans les alertes il est marqué "alertes Garmin", je ne vois plus le mot radars.
Je ne pourrai voir s'il y a des changements dans l'affichage que lorsque je sortirai.
houchka- 2 sat
Re: Mise à jour 3790LMT en 4.80
bonjour ,
les zones dangereuses sont bien signalées , pour la france on ne voit plus de radars , çà n'a pas été trop long quand même , pour le tomtom la mise à jour n'est pas encore faite , mais cela devrait se régulariser aussi très vite .
les zones dangereuses sont bien signalées , pour la france on ne voit plus de radars , çà n'a pas été trop long quand même , pour le tomtom la mise à jour n'est pas encore faite , mais cela devrait se régulariser aussi très vite .
franck72- 2 sat
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon 3790 via le tableau de bord et c'est toujours la version 4.70 qui est dans mon GPS.
Pouvez-vous confirmer l'existence réelle de cette nouvelle version et par quel moyen vous l'avez chargée.
Merci.
'
Je viens de mettre à jour mon 3790 via le tableau de bord et c'est toujours la version 4.70 qui est dans mon GPS.
Pouvez-vous confirmer l'existence réelle de cette nouvelle version et par quel moyen vous l'avez chargée.
Merci.
'
camper-me- 1 sat
Bonjour camper-me,
en ce qui me concerne, le tableau de bord ne m'a pas averti, mais j'ai lancé après webuptater qui me l'a proposé.
en ce qui me concerne, le tableau de bord ne m'a pas averti, mais j'ai lancé après webuptater qui me l'a proposé.
houchka- 2 sat
Bonjour,
Il est toujours préférable d'utiliser WebUpdater pour les mises à jour …Je viens de mettre à jour mon 3790 via le tableau de bord
Invité- Invité
Bonsoir,
... autres que la cartographie !Il est toujours préférable d'utiliser WebUpdater pour les mises à jour…
Luc54- 7 sat
Merci à vous tous,
Avec WebUpdater c'est Ok, la version 4.80 est installée.
Avec WebUpdater c'est Ok, la version 4.80 est installée.
camper-me- 1 sat
Bonjour,
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore faite :
Changes made from version 4.70 to 4.80:
* Updated to comply with France Safety Camera decree.
* Fixed a bug that caused the device to lose turn information while recalculating a route when near a junction.
* Fixed a bug that caused the unit to freeze when receiving traffic information from a GTM36 cable.
www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=5063
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore faite :
Changes made from version 4.70 to 4.80:
* Updated to comply with France Safety Camera decree.
* Fixed a bug that caused the device to lose turn information while recalculating a route when near a junction.
* Fixed a bug that caused the unit to freeze when receiving traffic information from a GTM36 cable.
www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=5063
Monique- *