Comment installer toute la barre de tâches de basecamp sous vista
4 participants
Page 1 sur 1
Comment installer toute la barre de tâches de basecamp sous vista
Bonjour comment fait on pour installer toute la barre de tâches de Basecamp sous Vista j'ai coché tous les signets dans affichage et barres d'outils , dans sélection je peux choisir une chose à la fois Exp. itinéraire ou tracé ou encore waypoint dans Mapsource le tout est dans la barre de tâche donc beaucoup plus facile. d'avance
lebaron427- 1 sat
Re: Comment installer toute la barre de tâches de basecamp sous vista
Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu appelles "la barre de tâches" dans MapSource.
Je ne vois pas ce que tu appelles "la barre de tâches" dans MapSource.
Monique- *
Barre de tâche ou d'outils cartes,waypoints,main etc.
Merci
Merci
lebaron427- 1 sat
Bonjour,
Après avoir coché les 6 cases dans Outils, sur la 2eme ligne tu as une case "Nouveau" avec un symbole WP ou Iti. La petite flèche à droite ouvre un menu déroulant pour sélectionner Wp, Iti, Tracé, BirdsEye
Francis
Après avoir coché les 6 cases dans Outils, sur la 2eme ligne tu as une case "Nouveau" avec un symbole WP ou Iti. La petite flèche à droite ouvre un menu déroulant pour sélectionner Wp, Iti, Tracé, BirdsEye
Francis
Cytochrome- 5 sat
Négatif j'ai l'impression que sur win vista cela n’existe pas encore,un grand merci.
lebaron427- 1 sat
Oui je vois tu as un menu déroulant que j'ai aussi mais sur Mac tu as le tout aligné tu n'as pas besoin de chaque fois réa-ficher un puis l'autre.
lebaron427- 1 sat
Bonjour,
Une piste : lebaron427, quelle résolution d'écran utilises-tu sur ton écran PC ?
Une piste : lebaron427, quelle résolution d'écran utilises-tu sur ton écran PC ?
Luc54- 7 sat
1 (1366 par 768 pixels) il est au maximum.
lebaron427- 1 sat
Bonjour,
Et je ne comprends pas ceci :
Où es-tu allé cherché un Mac dans ce fil ?lebaron427 a écrit:Oui je vois tu as un menu déroulant que j'ai aussi mais sur Mac tu as le tout aligné tu n'as pas besoin de chaque fois réa-ficher un puis l'autre.
Et je ne comprends pas ceci :
Si tu expliquais mieux je pense qu'on pourrait t'aider !tu as le tout aligné tu n'as pas besoin de chaque fois réa-ficher un puis l'autre.
Luc54- 7 sat
Après quelques recherches, je ne suis pas convaincu que ce soit possible.
Il n'y a rien dans la configuration de l'affichage, ni dans les paramètres généraux.
Mais cela ne représente qu'un clic supplémentaire.
Il n'y a rien dans la configuration de l'affichage, ni dans les paramètres généraux.
Mais cela ne représente qu'un clic supplémentaire.
Invité- Invité
Re-,
2e piste : on peut réarranger les différentes barres d'outils en plaçant le curseur souris sur la petite barre verticale (en pointillés). Le curseur se transforme en croix et on déplace la barre d'outils.
2e piste : on peut réarranger les différentes barres d'outils en plaçant le curseur souris sur la petite barre verticale (en pointillés). Le curseur se transforme en croix et on déplace la barre d'outils.
Luc54- 7 sat
Bonjour
Basecamp est complètement différent sous Mac et PC surtout au niveau ergonomique et il est impossible de reproduire la barre du Mac sur un PC que ce soit sous XP, Seven ou autres....
Basecamp est complètement différent sous Mac et PC surtout au niveau ergonomique et il est impossible de reproduire la barre du Mac sur un PC que ce soit sous XP, Seven ou autres....
Invité- Invité