Petits problèmes après transfert Pois C.Car
3 participants
Page 1 sur 1
Petits problèmes après transfert Pois C.Car
Bonjour,
Je possède un nüvi 1440 et mon PC tourne sous Windows XP.
Avec le tuto très bien fait de Monique, je n'ai pas de problème pour mettre les POIS sur mon PC qui se trouvent dans un répertoire C:\ Mes POIs.
Ce répertoire contient 3 dossiers: Mes POIs\Aires
Mes POIs\Hauteur des Ponts
Mes POIs\Zones Dangereuses
Ces 3 dossiers contiennent bien les fichiers qui ont été transférés.
Sur mon GPS, je fais: Où aller, Suppléments, Points d'intérêts personnalisés et là je retrouve tous mes pois, mais ils sont classés les uns à la suite des autres dans l'ordre qu'ils ont été transférés. J'aurai souhaité retrouver mes 3 dossiers cités plus haut et contenant les fichiers concernés.
Question: Y-a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire lors du transfert pour avoir l'affichage souhaité?
D'autre part et concernant le dossier des Hauteur de Ponts, l'orthographe de certaines adresses est un peu fantaisiste: notamment les noms se terminant ou contenant la lettre "é". Celle-ci est remplacée par un "A" avec un accent bizarre au-dessus, puis suivi de la lettre "c" à l'intérieur d'un cercle.
Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème?
Merci pour vos réponses.
YVON35
Je possède un nüvi 1440 et mon PC tourne sous Windows XP.
Avec le tuto très bien fait de Monique, je n'ai pas de problème pour mettre les POIS sur mon PC qui se trouvent dans un répertoire C:\ Mes POIs.
Ce répertoire contient 3 dossiers: Mes POIs\Aires
Mes POIs\Hauteur des Ponts
Mes POIs\Zones Dangereuses
Ces 3 dossiers contiennent bien les fichiers qui ont été transférés.
Sur mon GPS, je fais: Où aller, Suppléments, Points d'intérêts personnalisés et là je retrouve tous mes pois, mais ils sont classés les uns à la suite des autres dans l'ordre qu'ils ont été transférés. J'aurai souhaité retrouver mes 3 dossiers cités plus haut et contenant les fichiers concernés.
Question: Y-a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire lors du transfert pour avoir l'affichage souhaité?
D'autre part et concernant le dossier des Hauteur de Ponts, l'orthographe de certaines adresses est un peu fantaisiste: notamment les noms se terminant ou contenant la lettre "é". Celle-ci est remplacée par un "A" avec un accent bizarre au-dessus, puis suivi de la lettre "c" à l'intérieur d'un cercle.
Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème?
Merci pour vos réponses.
YVON35
YVON35- 0 sat
Re: Petits problèmes après transfert Pois C.Car
Pour le problème des accents, tu les supprimes, pas d'accents sur les a ou e pour le reste on va te répondre.
pour la suite > Utilises des sous dossiers ça doit régler le problème.
Michel
pour la suite > Utilises des sous dossiers ça doit régler le problème.
Michel
Dernière édition par MERIADEC28 le Ven 24 Fév 2012 - 19:33, édité 1 fois
meriadec28- 5 sat
Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et essayer de faire des sous dossiers.
Bonne journée.
YVON35
Bonne journée.
YVON35
YVON35- 0 sat
Bonjour et merci pour le tuto qui m'a bien servi.
Tout est maint tenant OK comme je le souhaitais.
YVON35
Tout est maint tenant OK comme je le souhaitais.
YVON35
YVON35- 0 sat