Création application! Possible?

2 participants

Création application! Possible? Empty Création application! Possible?

Message par djidji Sam 25 Fév 2012 - 15:34

Bonjour, je serais futurement ingénieur en informatique.. et venant de faire l'acquisition d'un nuvi 1390t, je voudrais savoir si au jour d'aujourd'hui, il est possible de créer des applications pour les utiliser depuis son gps.. Si vous etes au courant ou avez des exemples.. Je suis preneur. J'aimerais me lancer la dedans pour sélectionner les musiques que l'on veut utiliser sur son téléphone par exemple.

A plus!

djidji
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Création application! Possible? Empty Re: Création application! Possible?

Message par Oooops! Dim 26 Fév 2012 - 14:41

Bonjour,

d'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Breitling semblait avoir des informations sur la possibilité de faire tourner des applis sur Garmin.

Comme il n'a pas répondu à ma demande de précision, tu pourrais peut-être essayer de le contacter en MP pour lui poser la question Question
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par djidji Dim 26 Fév 2012 - 16:08

Coucou, merci pour ta reponse! Mais je ne peux pas voir le message Sad tu sais pourquoi?

djidji
0 sat
0 sat

Message par Oooops! Dim 26 Fév 2012 - 20:05

Bonsoir,

peut-être parce qu'il est dans la section "Modération", et que tu n'as pas encore posté assez de messages pour y avoir accès? => voir si c'est précisé dans le règlement du forum ou dans la section "A lire après avoir posté votre 1er message". Sinon il faut attendre qu'un admin ou modo passe par là pour te donner la réponse.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat