nuvi 1340
4 participants
Page 1 sur 1
nuvi 1340
jeho 144
Garmin 1340
Windows7
software version 5.80
Bonjour,
j'ai installé sur le nuvi 1340, les alertes de danger chargées sue le site de Tomtomax.
Maintenant j'ai un gros problème, mon nuvi ne fonctionne plus.A la mise en route de l'appareil , les cartes se chargent , mais ensuite ce message apparait:
Votre produit ne possède pas les cartes détaillées nécessaires au calcul d'un itinéraire
Lorsque je veux entrer une destination, il me répond: Aucune donnée cartographique disponible.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe?
Garmin 1340
Windows7
software version 5.80
Bonjour,
j'ai installé sur le nuvi 1340, les alertes de danger chargées sue le site de Tomtomax.
Maintenant j'ai un gros problème, mon nuvi ne fonctionne plus.A la mise en route de l'appareil , les cartes se chargent , mais ensuite ce message apparait:
Votre produit ne possède pas les cartes détaillées nécessaires au calcul d'un itinéraire
Lorsque je veux entrer une destination, il me répond: Aucune donnée cartographique disponible.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe?
jeho144- 1 sat
Re: nuvi 1340
Bonjour,
L'installation des "alertes de danger" (chargées sur le site de Tomtomax) s'est mal passée !
Recommencer l'opération en suivant pas à pas (step by step) le tuto de Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le problème de carto persiste, aller dans le compte "myGarmin", rubrique "Mes cartes" et retélécharger la dernière MàJ.
L'installation des "alertes de danger" (chargées sur le site de Tomtomax) s'est mal passée !
Recommencer l'opération en suivant pas à pas (step by step) le tuto de Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le problème de carto persiste, aller dans le compte "myGarmin", rubrique "Mes cartes" et retélécharger la dernière MàJ.
Luc54- 7 sat
Re: nuvi 1340
Bonjour,
J'ai du mal à croire que le transfert des zones de danger avec POI Loader puisse provoquer l'effacement du fichier de la cartographie. N'y a-t-il pas eu une mise à jour ou des manipulations juste avant sur le Nuvi ?
J'ai du mal à croire que le transfert des zones de danger avec POI Loader puisse provoquer l'effacement du fichier de la cartographie. N'y a-t-il pas eu une mise à jour ou des manipulations juste avant sur le Nuvi ?
Monique- *
Re: nuvi 1340
Bonjour
Oui, il y a eu une mise à jour.
Jai téléchargé les cartes, par l'intermediaire de My qarmin, mais sans succès.
Y -a t-il une solution ou doit je passer le service après vente?
Oui, il y a eu une mise à jour.
Jai téléchargé les cartes, par l'intermediaire de My qarmin, mais sans succès.
Y -a t-il une solution ou doit je passer le service après vente?
jeho144- 1 sat
Re: nuvi 1340
bonjour
je cite Luc :
Si le problème de carto persiste, aller dans le compte "myGarmin", rubrique "Mes cartes" et retélécharger la dernière MàJ.
je cite Luc :
Si le problème de carto persiste, aller dans le compte "myGarmin", rubrique "Mes cartes" et retélécharger la dernière MàJ.
Sixun- 7 sat
Re: nuvi 1340
Rebonjour,
Quand vous dites retélécharger la dernière maj, vous parlez de la carte payante?
Quand vous dites retélécharger la dernière maj, vous parlez de la carte payante?
jeho144- 1 sat
Re: nuvi 1340
Re-,
Ou bien restaurer la sauvegarde de ton Nüvi que tu as (aurais) dû faire sur ton PC.
Ou bien restaurer la sauvegarde de ton Nüvi que tu as (aurais) dû faire sur ton PC.
Luc54- 7 sat
Re: nuvi 1340
Merci pour tous vos bons conseils,mais je l'ai remis au service après vente.
jeho144- 1 sat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum