disparition du mot "Radar" dans le bandeau du nuvi 250w
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
disparition du mot "Radar" dans le bandeau du nuvi 250w
Bonjour,
Existe-t-il une astuce pour remplacer dans le bandeau d'un Nuvi 250W,l'indication "Radar" par "Zone dangereuse".
J'utilise la base ZD de Tomtomax.
Merci.
Existe-t-il une astuce pour remplacer dans le bandeau d'un Nuvi 250W,l'indication "Radar" par "Zone dangereuse".
J'utilise la base ZD de Tomtomax.
Merci.
blackmomo- 1 sat
Re: disparition du mot "Radar" dans le bandeau du nuvi 250w
Bonjour Sixun,
En parcourant le forum,j'ai vu que vous aviez creer un fichier de mise en conformite concernant le Nuvi 765.Peut-on l'utiliser pour le Nuvi 250W?
Merci de votre reponse.
Cordialement.
En parcourant le forum,j'ai vu que vous aviez creer un fichier de mise en conformite concernant le Nuvi 765.Peut-on l'utiliser pour le Nuvi 250W?
Merci de votre reponse.
Cordialement.
blackmomo- 1 sat
bonsoir
non pas sans modification du fichier d'origine et pas sans avoir été testé en simulation et en réel
contrairement à ce que tu pourrais lire dans certains sujets car en l'état
on ne peut garantir un fonctionnement à 100% du matériel
non pas sans modification du fichier d'origine et pas sans avoir été testé en simulation et en réel
contrairement à ce que tu pourrais lire dans certains sujets car en l'état
on ne peut garantir un fonctionnement à 100% du matériel
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
Merci Sixun de ta reponse.
Peut-on esperer la sortie d'un fichier pour le Nuvi 250W dans quelques semaines?
Cordialement.
Merci Sixun de ta reponse.
Peut-on esperer la sortie d'un fichier pour le Nuvi 250W dans quelques semaines?
Cordialement.
blackmomo- 1 sat