60CSX ou Colorado 300 ?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
60CSX ou Colorado 300 ?
Bonjour, un petite question toute bête mais dont les réponses risquent d'être longues ...
Que me conseilleriez-vous entre un 60CSX et un Colorado 300 tout en sachant que l'utilité ne sera faite exclusivement que pour du Geocaching ...
Merci d'avance pour vos réponses ...
Que me conseilleriez-vous entre un 60CSX et un Colorado 300 tout en sachant que l'utilité ne sera faite exclusivement que pour du Geocaching ...
Merci d'avance pour vos réponses ...
koouye- 1 sat
60CSX ou Colorado 300
Bonjour,
je pense que le 60CXS ainsi que le COLORADO 300. JE TE CONSEILLE LE 62 s
bonne journée
pat84- 2 sat
Re: 60CSX ou Colorado 300 ?
bonjour,
je parlais du 60 et du 300 et non du 62 s que J'ai acheté dernièrement
bonne journée
pat84- 2 sat
Bonjour,
Ça ne répond quand même pas à la question initiale "Que me conseilleriez-vous entre un 60CSX et un Colorado 300 tout en sachant que l'utilité ne sera faite exclusivement que pour du Geocaching".
Je ne fais pas de Geocaching mais le Garmin le plus populaire des 2 pour ça semble être le 60CSx.
Ça ne répond quand même pas à la question initiale "Que me conseilleriez-vous entre un 60CSX et un Colorado 300 tout en sachant que l'utilité ne sera faite exclusivement que pour du Geocaching".
Je ne fais pas de Geocaching mais le Garmin le plus populaire des 2 pour ça semble être le 60CSx.
Monique- *
Bonsoir, merci pour ces quelques réponses ...
J'ai trouvé les différences entre ces deux appareils je constate que le 60CSX est bien moins "équipé" que le Colorado pour le Geocaching !
Merci.
J'ai trouvé les différences entre ces deux appareils je constate que le 60CSX est bien moins "équipé" que le Colorado pour le Geocaching !
Merci.
koouye- 1 sat
Bonjour,
Je ne fais pas de géocaching,mais beaucoup de copains si.Ils sont dans un forum et échangent beaucoup.
Si tu veux une opinion claire sur le Montana,va ICI
Bonne journée,
Je ne fais pas de géocaching,mais beaucoup de copains si.Ils sont dans un forum et échangent beaucoup.
Si tu veux une opinion claire sur le Montana,va ICI
Bonne journée,
icare2- 3 sat