disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt
c'est étrange ... mon 2340 doit être habité par un esprit qui n'aime pas les courtes distances ...
en effet, si je planifie un itinéraire d'environ 600 km, en distance la plus courte et sans point de passage, il disparait des itinéraires planifiés.
alors qu'avec n'importe quelle autre option, ça fonctionne ! je retrouve bien mon itinéraire ... bizarre, ce truc ...
et si je fais pareil avec un trajet de 10 km, et bien ça marche sans problème, quelque soit l'option choisie ...
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de mémoire, il reste 700 mo de libre.
si quelqu'un avait une réponse à ce problème, ça m'aiderai bien !
en effet, si je planifie un itinéraire d'environ 600 km, en distance la plus courte et sans point de passage, il disparait des itinéraires planifiés.
alors qu'avec n'importe quelle autre option, ça fonctionne ! je retrouve bien mon itinéraire ... bizarre, ce truc ...
et si je fais pareil avec un trajet de 10 km, et bien ça marche sans problème, quelque soit l'option choisie ...
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de mémoire, il reste 700 mo de libre.
si quelqu'un avait une réponse à ce problème, ça m'aiderai bien !
Poillux- 0 sat
Re: disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt
Bonjour,
Il est possible que le 2340 peine à calculer un itinéraire aussi long en "distance la plus courte" car cette option suppose l'utilisation de beaucoup de petites routes et de changements de direction. On a souvent constaté ce genre de problème sur certains Nuvi plus anciens qui n'indiquaient qu'une partie de l'itinéraire en précisant que le reste serait calculé "en cours de route" (ou une expression équivalente).
Il est possible que le 2340 peine à calculer un itinéraire aussi long en "distance la plus courte" car cette option suppose l'utilisation de beaucoup de petites routes et de changements de direction. On a souvent constaté ce genre de problème sur certains Nuvi plus anciens qui n'indiquaient qu'une partie de l'itinéraire en précisant que le reste serait calculé "en cours de route" (ou une expression équivalente).
Monique- *
Bonjour,
avec Monique !
Si tu choisis "Distance la plus courte" (presque en ligne droite) ton 2340 LMT va te faire passer par desroutes chemins non carrossés, vicinaux... Je te souhaite bon courage avec ce paramètre, surtout sur 600 km !
avec Monique !
Si tu choisis "Distance la plus courte" (presque en ligne droite) ton 2340 LMT va te faire passer par des
Luc54- 7 sat
En fait, j'avais pas regardé le trajet en détaille ...
Mais c'est vrai que vous avez tous les deux raison !
Finalement, heureusement que j'ai pas pu sauvegarder cet itinéraire !
... je me serai retrouvé au milieu des vaches ... au milieu de nul part ...
J'ai quand même réussi a faire ce que je voulais en utilisant deux points de passage ... et sans traverser les champs !
En tout cas, merci a vous deux pour vos conseils.
Mais c'est vrai que vous avez tous les deux raison !
Finalement, heureusement que j'ai pas pu sauvegarder cet itinéraire !
... je me serai retrouvé au milieu des vaches ... au milieu de nul part ...
J'ai quand même réussi a faire ce que je voulais en utilisant deux points de passage ... et sans traverser les champs !
En tout cas, merci a vous deux pour vos conseils.
Poillux- 0 sat