Basecamp sous android
+2
Luc54
Graal
6 participants
Page 1 sur 1
Basecamp sous android
Bonjour à tous!
je viens d'acheter un mini ordi Asus eeepad sous Android!
il y a t il une possibilité de charger basecamp sur cette engin?
intérêt compacité de l'ensemble eeepad+zumo+60csx+rando moto
merci d'avance.
ps/ les liens/sites que j'ai suivi sous Google, ne marchent pas et même provoquent des pbs !
je viens d'acheter un mini ordi Asus eeepad sous Android!
il y a t il une possibilité de charger basecamp sur cette engin?
intérêt compacité de l'ensemble eeepad+zumo+60csx+rando moto
merci d'avance.
ps/ les liens/sites que j'ai suivi sous Google, ne marchent pas et même provoquent des pbs !
Graal- 0 sat
Re: Basecamp sous android
Bonjour,
Comme personne ne s'y met, je me lance :
D'après cette page, il me semble que ce soit impossible sans Windows.
Comme personne ne s'y met, je me lance :
D'après cette page, il me semble que ce soit impossible sans Windows.
Luc54- 7 sat
bonjour, merci Monique et Luc54 !
impossible, je ne crois pas, enfin j'espère .
j'ai contacté Garmin France , en attente de réponse!
les 3 modules basecamp sous android trouvable sur le net, ,ne fonctionne pas sous mon asus. Je les pense dédié pour les smarts, ipad............. ou autre binz sous android
je vous tiens au courant , et si quelqu'un a une idée, suis preneur !
Graal
impossible, je ne crois pas, enfin j'espère .
j'ai contacté Garmin France , en attente de réponse!
les 3 modules basecamp sous android trouvable sur le net, ,ne fonctionne pas sous mon asus. Je les pense dédié pour les smarts, ipad............. ou autre binz sous android
je vous tiens au courant , et si quelqu'un a une idée, suis preneur !
Graal
Graal- 0 sat
Bonjour
rien trouvé sous android qui corresponde à BC garmin
pas trouvé non plus de lanceur d'appli windows sous android pour BC genre wine ou autres sans faire une usine à gaz qui ramènerait la machine au niveau du zx80.
la recherche continue...
rien trouvé sous android qui corresponde à BC garmin
où sont donc les modules en question?Graal a écrit:les 3 modules basecamp sous android trouvable sur le net, ,ne fonctionne pas sous mon asus. Je les pense dédié pour les smarts, ipad............. ou autre binz sous android
pas trouvé non plus de lanceur d'appli windows sous android pour BC genre wine ou autres sans faire une usine à gaz qui ramènerait la machine au niveau du zx80.
la recherche continue...
Invité- Invité
Bonjour,
Est il possible avec une tablette android d'envoyer des fichiers gpx dans un gps etrex vista hcx (par exemple) .
Soit en utilisant BC ou autres logiciels.
Est il possible avec une tablette android d'envoyer des fichiers gpx dans un gps etrex vista hcx (par exemple) .
Soit en utilisant BC ou autres logiciels.
EL CONDOR- 3 sat
Merci Monique,
bonjour en direct de la Sierra de Guara ou je teste sur le terrain la Topos Pireneos 6.1, ici c'est plein soleil, ce matin direction le village abandonné Bagueste, puis le mascun.
bonjour en direct de la Sierra de Guara ou je teste sur le terrain la Topos Pireneos 6.1, ici c'est plein soleil, ce matin direction le village abandonné Bagueste, puis le mascun.
EL CONDOR- 3 sat
Bonjour,
Dans le secteur fin Avril pour une semaine de BTT, quelques sentiers a tester avec T.P V6.1 entre Boltana et Alquezar.
Bagueste, une session ou l'église ne laisse pas indifférent... du moins il y 12 ans
Pour en revenir au sujet, certains d' entres vous ont -il trouvés la parade Androïd/basecamp ?
Dans le secteur fin Avril pour une semaine de BTT, quelques sentiers a tester avec T.P V6.1 entre Boltana et Alquezar.
Bagueste, une session ou l'église ne laisse pas indifférent... du moins il y 12 ans
Pour en revenir au sujet, certains d' entres vous ont -il trouvés la parade Androïd/basecamp ?
Cyril64- 1 sat