message d'erreur fichier JNX - utilisation BIRDEYES
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
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message d'erreur fichier JNX - utilisation BIRDEYES
Quand je mets en route le DAKOTA20, j'ai un message : invalid JNX file... qui a une explication?
Sinon, commet utilise-t-on les fichiers BIRDEYES qui sont dans le DAKOTA à l'origine?
Et en général, çà s'utilise comment ? J'avoue ne pas avoir trouvé sur le site GARMIN l'emplacement pour visualiser une dalle BIRDEYES .
Merci
Sinon, commet utilise-t-on les fichiers BIRDEYES qui sont dans le DAKOTA à l'origine?
Et en général, çà s'utilise comment ? J'avoue ne pas avoir trouvé sur le site GARMIN l'emplacement pour visualiser une dalle BIRDEYES .
Merci
etienneg38- 1 sat
Re: message d'erreur fichier JNX - utilisation BIRDEYES
bonjour
ben pas trop d'utilisateurs de dakota... alors, ce problème a été posé récemment sur ce forum et la personne en question a sauvé le fichier jnx sur son ordi, l'a effacé du gps et recopié au même endroit et c'est reparti nickel.
Ceci ne fonctionne normalement qu'avec les jnx officiels (demo.jnx d'origine ou birdeyes achetés) les autres jnx génèrent le message d'erreur.
Sur le site garmin il est seulement possible d'acheter des dalles, c'est le fichier demo.jnx qui permet de se rendre compte du résultat sur le gps mais aussi avec Basecamp (à l'écran de l'ordi).
ben pas trop d'utilisateurs de dakota... alors, ce problème a été posé récemment sur ce forum et la personne en question a sauvé le fichier jnx sur son ordi, l'a effacé du gps et recopié au même endroit et c'est reparti nickel.
Ceci ne fonctionne normalement qu'avec les jnx officiels (demo.jnx d'origine ou birdeyes achetés) les autres jnx génèrent le message d'erreur.
Sur le site garmin il est seulement possible d'acheter des dalles, c'est le fichier demo.jnx qui permet de se rendre compte du résultat sur le gps mais aussi avec Basecamp (à l'écran de l'ordi).
Invité- Invité
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