Des soucis avec Chrome
4 participants
Page 1 sur 1
Des soucis avec Chrome
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre à jour mes cartes sur mon tout nouveau 660. Mais il y a un problème avec chrome : le site mygarmin me dit qu'il n'est pas compatible, alors que dans la liste donnée il l'est bel et bien. On me propose de télécharger le plu-in communicator, ce que j'ai fait, et le site le détecte bien. Mais si je veux lancer le téléchargement des cartes, re-belote : votre navigateur n'est pas compatible (c'est pourtant la dernière versino en date).
Je cherche à mettre à jour mes cartes sur mon tout nouveau 660. Mais il y a un problème avec chrome : le site mygarmin me dit qu'il n'est pas compatible, alors que dans la liste donnée il l'est bel et bien. On me propose de télécharger le plu-in communicator, ce que j'ai fait, et le site le détecte bien. Mais si je veux lancer le téléchargement des cartes, re-belote : votre navigateur n'est pas compatible (c'est pourtant la dernière versino en date).
Tardigradus- 1 sat
Re: Des soucis avec Chrome
Deja qu avec IE ca marche pas a tous les coups........les mise a jour tomtom sont bien moins compliqués!
breitling- 3 sat
Bonjour,(c'est pourtant la dernière versino en date)
C'est probablement à cause de cela (ça fonctionne toujours moins bien avec les versions récentes). As-tu essayé avec une version plus ancienne de Chrome ? Sinon, il faut utiliser un autre navigateur.
Monique- *
Bonjour,
Pourquoi n'utilises-tu pas Safari qui fonctionne parfaitement avec MyGarmin ?
Safari est sur ton Mac puisqu'il est installé avec le systeme.
Invité- Invité
jpedro a écrit:Bonjour,
Pour un autre problème : depuis quelques jours, Safari est devenu incapable de se connecter à quelque site que ce soit (y compris en local) : il m'affiche une page grise ave un texte qui dit qu'il ne trouve pas le serveur, comme lorsqu'on n'est pas connecté à internet. Sauf que je le suis, et que tout le reste marche : Firefox (lui, c'est un autre problème, il ne sait pas afficher correctement le site garmin, il l'affiche sous forme de liste de liens sans mise en forme du tout, ni images, ni décor, rien, et pas du tout le site mygarmin !), Chrome, Opera, le mail, etc. !
Je ne comprends pas du tout pourquoi.
Du coup, j'ai essayé la mise à jour avec un autre Mac, et là je tombe sur un autre problème : "il n'y a pas assez de place" sur mon GPS pour stocker la totalité de la mise à jour de cartographie. Alors qu'il est tout neuf et que je ne l'ai pour ainsi pas utilisé ! j'ai cru lire un tuto à ce sjujet hier mais je n'arrive pas à le retrouver. Qui a dit que la technologie résolvait nos problèmes ?
Tardigradus- 1 sat
Bonjour,
Eh oui ! Je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec MES navigateurs internet ! Je constate, au fil du temps qui passe, que de plus en plus d'internautes ont des problèmes avec l'un ou l'autre des navigateurs ! Pourquoi ? Va savoir Édouard !
Eh oui ! Je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec MES navigateurs internet ! Je constate, au fil du temps qui passe, que de plus en plus d'internautes ont des problèmes avec l'un ou l'autre des navigateurs ! Pourquoi ? Va savoir Édouard !
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour,
Salut,
j'ai réglé mes soucis avec Safari, qui étaient dus à une interdiction intempestive dans Little Snitch. Du coup, je vais pouvoir télécharger mes mises à jour.
Tardigradus- 1 sat