Nuvi compatibles Scala Rider
4 participants
Page 1 sur 1
Nuvi compatibles Scala Rider
Bonjour,
si ca existe, je cherche une liste des Nuvi compatibles Scala Rider
Merçi
Pat
si ca existe, je cherche une liste des Nuvi compatibles Scala Rider
Merçi
Pat
Pat78- 0 sat
Re: Nuvi compatibles Scala Rider
Je ne pense pas que cela existe : code d'appairage pour les Scala (ou BT Midland) compatibles avec les Zumo et les TomtomRider; Les Nuvi et Tomtom ne sont pas apparables puisque les codes ne sont pas changeables... 0000 dans un cas et 1234 dans l'autre . Une des raison qui m'a fait passer du Nuvi au Zumo ...
varazeb- 1 sat
Autant pour moi le Nuvi510 est "presque" un Zumo IPX7 etc ... (pourquoi il s'appelle pas Zumo ???)
varazeb- 1 sat
Oui je pense que je vais prendre le Nuvi510, il fait tout ce que je veux et il est dans mes prix !!
Pat78- 0 sat
Bonjour,
il y a aussi le zumo 210 , un peu plus cher que le nuvi 510 (qui n'a que France et Benelux) mais avec l'Europe (mais moins de pays que le zumo 220 ),il a aussi l'assistant de direction ,en cas de directions complexes, qui est bien pratique.
La différence de prix par rapport au nuvi 510 est à calculer pour le bénéfice apporté.
Mais si tu restes en France , le 510 est suffisant ( sauf ,peut-être pour cet assistant de direction ) sans achat de cartes supplémentaires.
il y a aussi le zumo 210 , un peu plus cher que le nuvi 510 (qui n'a que France et Benelux) mais avec l'Europe (mais moins de pays que le zumo 220 ),il a aussi l'assistant de direction ,en cas de directions complexes, qui est bien pratique.
La différence de prix par rapport au nuvi 510 est à calculer pour le bénéfice apporté.
Mais si tu restes en France , le 510 est suffisant ( sauf ,peut-être pour cet assistant de direction ) sans achat de cartes supplémentaires.
tout1- 2 sat