Modifier cartographie Garmin
2 participants
Page 1 sur 1
Modifier cartographie Garmin
Bonjour ou bonsoir
Je possède un garmin nuvifone A50.
C'est une bonne machine,le seul soucis est la lenteur pour la recherche gps, parfois plus d'un quart d'heure pour trouver un lieu.
De plus j'ai deja lu que les gps garmin avait un peu de mal a gére les cartes de plus de 2 gigas, or sur le mien, la carte fait environ 2,3 gigas.
Je voudrais donc savoir si il existe une possibilité de modifier la carte d'origine tout en gardant les fonctionnalité de routage, de POI et de recherche d'adresse.
En effet, en parcourant votre forum, j'ai essayé le toturiel de Biscuit.
Tout s'est parfaitement passé, de l'importation de la carte, par le traitement et l'envoi de la carte.
Seulement, le gros problème, c'est que la carte n'est plus routable.
Existe-t-il une autre méthode ou des logiciels qui permettent de faire ces manipulations en conservant les fonctionnalités de routage, de POI et d'adresse des cartes?
D'avance merci
Bonne journée ou bonne soirée
Yves
Je possède un garmin nuvifone A50.
C'est une bonne machine,le seul soucis est la lenteur pour la recherche gps, parfois plus d'un quart d'heure pour trouver un lieu.
De plus j'ai deja lu que les gps garmin avait un peu de mal a gére les cartes de plus de 2 gigas, or sur le mien, la carte fait environ 2,3 gigas.
Je voudrais donc savoir si il existe une possibilité de modifier la carte d'origine tout en gardant les fonctionnalité de routage, de POI et de recherche d'adresse.
En effet, en parcourant votre forum, j'ai essayé le toturiel de Biscuit.
Tout s'est parfaitement passé, de l'importation de la carte, par le traitement et l'envoi de la carte.
Existe-t-il une autre méthode ou des logiciels qui permettent de faire ces manipulations en conservant les fonctionnalités de routage, de POI et d'adresse des cartes?
D'avance merci
Bonne journée ou bonne soirée
Yves
YvesS- 0 sat
Re: Modifier cartographie Garmin
Bonsoir,YvesS a écrit:../..En effet, en parcourant votre forum, j'ai essayé le tutoriel de Biscuit. Tout s'est parfaitement passé, de l'importation de la carte, par le traitement et l'envoi de la carte.
Ce n'est pas exactement ça: la carte reste routable, seule la recherche d'adresse est inopérante.
Et non, il n'y a pas de solution simple pour résoudre ce petit désagrément.
Jamas
Jamas- *