poi perso sur nuvi 1440
2 participants
Page 1 sur 1
poi perso sur nuvi 1440
Bonjour,
Tout dabord super ce site, c'est vraimment pro. et cela représente un gros boulot.
Voila mon problème que je sens "logiciel qui pue dans mon gps"
je fais de l'informatique et jusque là pas de problème pour installer quoi que ce soit.
J'ai acheté rue du... un nuvi 1440 reconditionné et garantie un an 90€ au lieu de 2..
Je l'ai enregistré chez garmin
mis à jour la carte et surtout pas les radars (voyez ce que je veux dire) .
j'ai téléchargé basecamp ou j'ai créé un itinéraire que j'ai transféré en copier collé=> cela à fonctionné.
j'ai installé poiedit et poiloader.
j'ai attrapé un bmp gpl, et les pois stations gpl; transformé l'extension à l'arrache et avec poiloader direct dans dossier poi du nuvi en .gpi
Marche pas
j'ai fais la même chose avec poiedit avec enr sous "garmin comma separated (*.csv)" puis etc..
pot de balle je ne vois rien dans supplément.
J'ai téléphoné à garmin, envoyé mes pois, ils m'en ont envoyé d'autres pour voir.
même résultat.
Je fais quoi????????????????
merci d'avance
Tout dabord super ce site, c'est vraimment pro. et cela représente un gros boulot.
Voila mon problème que je sens "logiciel qui pue dans mon gps"
je fais de l'informatique et jusque là pas de problème pour installer quoi que ce soit.
J'ai acheté rue du... un nuvi 1440 reconditionné et garantie un an 90€ au lieu de 2..
Je l'ai enregistré chez garmin
mis à jour la carte et surtout pas les radars (voyez ce que je veux dire) .
j'ai téléchargé basecamp ou j'ai créé un itinéraire que j'ai transféré en copier collé=> cela à fonctionné.
j'ai installé poiedit et poiloader.
j'ai attrapé un bmp gpl, et les pois stations gpl; transformé l'extension à l'arrache et avec poiloader direct dans dossier poi du nuvi en .gpi
Marche pas
j'ai fais la même chose avec poiedit avec enr sous "garmin comma separated (*.csv)" puis etc..
pot de balle je ne vois rien dans supplément.
J'ai téléphoné à garmin, envoyé mes pois, ils m'en ont envoyé d'autres pour voir.
même résultat.
Je fais quoi????????????????
merci d'avance
titi41- 0 sat
Re: poi perso sur nuvi 1440
Bonjour,
Quel est le format de ton fichier bmp ? A priori, il faut utiliser le format 256 couleurs. Si le tien n'est pas dans ce format, tu peux l'ouvrir et l'enregistrer sous ce format avec le logiciel Paint de Windows (puis recommencer le transfert).
Sinon, le software de ton Nuvi est-il à jour ? Il me semble qu'il y a eu un problème d'affichage des POI avec certaines versions.
Quel est le format de ton fichier bmp ? A priori, il faut utiliser le format 256 couleurs. Si le tien n'est pas dans ce format, tu peux l'ouvrir et l'enregistrer sous ce format avec le logiciel Paint de Windows (puis recommencer le transfert).
Sinon, le software de ton Nuvi est-il à jour ? Il me semble qu'il y a eu un problème d'affichage des POI avec certaines versions.
Monique- *
bonjour Monique
oui bmp en 256 couleurs
software version 5.9
version logiciel
gps 4.3
texte 3.6 (français)
clavier inconnu
audio 1.8 (français européen-virginie)
oui bmp en 256 couleurs
software version 5.9
version logiciel
gps 4.3
texte 3.6 (français)
clavier inconnu
audio 1.8 (français européen-virginie)
titi41- 0 sat
J'ai fait un reset puis tout réinstallé.
J'arrive à les trouver mais à une seule condition.
Quand on clic sur supplément => il arrive une page "points d'intérêt personnalisés", et là il faut cliquer sur le bandeau du haut et tous les points arrive par ordre de distances!!!!!!!!!
Autrement dit si j'entre plusieurs familles de pois, ils vont tous se mélanger.
Je vais éssayer de dréer des sous dossiers dans le garmin et déplacer les fichiers pour voir ce que cela va donner
J'arrive à les trouver mais à une seule condition.
Quand on clic sur supplément => il arrive une page "points d'intérêt personnalisés", et là il faut cliquer sur le bandeau du haut et tous les points arrive par ordre de distances!!!!!!!!!
Autrement dit si j'entre plusieurs familles de pois, ils vont tous se mélanger.
Je vais éssayer de dréer des sous dossiers dans le garmin et déplacer les fichiers pour voir ce que cela va donner
titi41- 0 sat
Bravo cela fonctionne (l'installation)
A si encore, une question très bête: Sachant que j'ai mis une alerte de proximité seulement pour les radars.Tous les autres pois que je mets dans le gps (gpl, ethanol, resto...) quelques soit le trajet effectué si je passe à côté de l'un d'eux cela va t'il m'avertir à chaque fois (chaque pompe de gpl par exemple ) ou simplement m'afficher l'icone, ou rien du tout.
bravo pour la rapidité de réponse et la marche à suivre .
A si encore, une question très bête: Sachant que j'ai mis une alerte de proximité seulement pour les radars.Tous les autres pois que je mets dans le gps (gpl, ethanol, resto...) quelques soit le trajet effectué si je passe à côté de l'un d'eux cela va t'il m'avertir à chaque fois (chaque pompe de gpl par exemple ) ou simplement m'afficher l'icone, ou rien du tout.
bravo pour la rapidité de réponse et la marche à suivre .
titi41- 0 sat
Non, tu n'auras une alerte sonore que pour les radars. Pour tes autres POI, tu verras l'icône.
Monique- *
Page 1 sur 1