Besoin d'aide pour carte suede
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour carte suede
Bonjour,
Je dois partir en rando VTT en suède 12 jours et j'ai téléchargé une carte qui comporte un seul fichier en .img.
J'ai besoin d'aide pour mettre cette carte sur mon etrex, sur micro SD :
- que faut-il faire ?
- Comment mettre la carte sur micro sd en ayant qu'un seul fichier ? Il se nomme gotalandv3.img. J'ai essayé de la renommer gmapsupp.img mais le gps ne la reconnais pas et demande à déverrouiller la carte
- comment déverrouiller la carte ? Il y a-t-il un moyen simple ? Connaissez vous un tuto précis pour ça ?
merci de votre aide car j'en ai absolument besoin pour notre raid
merci de vos réponses
Je dois partir en rando VTT en suède 12 jours et j'ai téléchargé une carte qui comporte un seul fichier en .img.
J'ai besoin d'aide pour mettre cette carte sur mon etrex, sur micro SD :
- que faut-il faire ?
- Comment mettre la carte sur micro sd en ayant qu'un seul fichier ? Il se nomme gotalandv3.img. J'ai essayé de la renommer gmapsupp.img mais le gps ne la reconnais pas et demande à déverrouiller la carte
- comment déverrouiller la carte ? Il y a-t-il un moyen simple ? Connaissez vous un tuto précis pour ça ?
merci de votre aide car j'en ai absolument besoin pour notre raid
merci de vos réponses
arvidsjaur- 0 sat
Re: Besoin d'aide pour carte suede
Pour la mettre sur la micro-sd... il suffit de la copier dans le dossier Garmin.
sur ton compte garmin tu dois pouvoir la déverrouiller...mais le gps ne la reconnais pas et demande à déverrouiller la carte
Invité- Invité
ce n'est pas une carte que j'ai téléchargé sur Garmin...
arvidsjaur- 0 sat
pas de chance!!! c'est une carte commerciale.
ben 1 carte garmin = 1 gps garmin, la carte a déjà été déverrouillée pour un gps?
ben 1 carte garmin = 1 gps garmin, la carte a déjà été déverrouillée pour un gps?
Invité- Invité
en fait c'est une carte téléchargée sur un forum..Je ne comptais pas acheter la carte à 240 € pour 11 jours de raid.
Normalement je sais qu'il y a une procédure pour déverrouiller la carte et la mettre sur une micro SD.
Normalement je sais qu'il y a une procédure pour déverrouiller la carte et la mettre sur une micro SD.
arvidsjaur- 0 sat
ben va falloir chercher... ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras la réponse.
Invité- Invité
en cherchant des cartes je pense qu'il y en a d'autres tout à fait légales et assez complètes.
Invité- Invité
Génial.
Merci à tous les deux pour ces informations. j'ai vu qu'il y a également des cartes VTT licenciées à 20 € par an ce qui est plus que raisonnable
Merci encore
Merci à tous les deux pour ces informations. j'ai vu qu'il y a également des cartes VTT licenciées à 20 € par an ce qui est plus que raisonnable
Merci encore
arvidsjaur- 0 sat