Perte du son
3 participants
Page 1 sur 1
Perte du son
J'ai perdu le son sur mon nuvi 1390, et je ne trouve aucune piste pour le remettre.
L'incident est arrivé suite à l'utilisation de mon téléphone en mode Bluetooth...
Quelqu'un a t-il déjà connu telle mésaventure ?
L'incident est arrivé suite à l'utilisation de mon téléphone en mode Bluetooth...
Quelqu'un a t-il déjà connu telle mésaventure ?
HMarhic- 0 sat
Re: Perte du son
Coucou,
Tu as essayé de désactiver la fonction bluetouth de ton gps ?
Tu as essayé de désactiver la fonction bluetouth de ton gps ?
Capricorne3- 5 sat
C'est la première chose que j'ai faite, ainsi que toutes les manips pouvant inter-agir avec le son, de même que le reset de l'appareil (mise en marche en gardant le doigt appuyé sur le côté inférieur droit de l'écran), mais rien de mieux, toujours pas de son /
HMarhic- 0 sat
Coucou,
Je m'en doutais, mais on ne sait jamais, la question était à poser.
Comme ça ne se bouscule pas pour te répondre, je suppose le problème peu courant.
Alors, idée suivante : tu n'as aucun sons ? : pas de guidage "tourner à droite ou à gauche", ... , pas de bip quand tu touches une icône, pas d'alerte sonore de zone de danger, ... Rien de rien dans aucun cas, ou bien il y a des exceptions ?
Je m'en doutais, mais on ne sait jamais, la question était à poser.
Comme ça ne se bouscule pas pour te répondre, je suppose le problème peu courant.
Alors, idée suivante : tu n'as aucun sons ? : pas de guidage "tourner à droite ou à gauche", ... , pas de bip quand tu touches une icône, pas d'alerte sonore de zone de danger, ... Rien de rien dans aucun cas, ou bien il y a des exceptions ?
Capricorne3- 5 sat
Rien de rien, sauf une bribe de guidage pendant 3 secondes il y a 4 mois et depuis, c'est le néant ...
HMarhic- 0 sat
C'est aussi ce que je me disais... Dommage (
Merci pour ton attention ;o)
Merci pour ton attention ;o)
HMarhic- 0 sat
Bonjour,
As-tu vérifié si tu as bien une voix indiquée dans le menu Outils > Paramètres > Langue (ou Voice) ?
As-tu vérifié si tu as bien une voix indiquée dans le menu Outils > Paramètres > Langue (ou Voice) ?
Monique- *
Bonjour,
J'ai un problème semblable sur le nuvi 3790 que je viens de recevoir en échange du SAV de Garmin.
Il fonctionne bien en simulation, branché dans le Camping-car, il n'y a aucun son, ni guidage ni alertes … si je débranche la prise en laissant le nuvi sur son support tout fonctionne très bien !!! (avec ce même cable d'alim mon ancien 3790 fonctionnait bien pour le son) Heureusement, cette fois l'affichage sur l'écran est bon et on peut rouler sans le son …
J'ai un problème semblable sur le nuvi 3790 que je viens de recevoir en échange du SAV de Garmin.
Il fonctionne bien en simulation, branché dans le Camping-car, il n'y a aucun son, ni guidage ni alertes … si je débranche la prise en laissant le nuvi sur son support tout fonctionne très bien !!! (avec ce même cable d'alim mon ancien 3790 fonctionnait bien pour le son) Heureusement, cette fois l'affichage sur l'écran est bon et on peut rouler sans le son …
Invité- Invité
Page 1 sur 1