Mise à jour nüvi 1490T.
3 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour nüvi 1490T.
Bonjour tout le monde.
Je possède un Garmin nüvi 1490T - Europe depuis 2 ans.
Aujourd'hui, j'ai besoin de faire la mise à jour pour ce produit.
Je suis allé sur le site de Garmin, le site reconnaît automatiquement mon GPS et me propose une mise à jour au prix de 59,00 euros : nüMaps Onetime City Navigator Europe NT 2013: Download - Référence: 010-D0026-05
Avant, je n'avais jamais fait de mise à jour alors qu'en l'achetant, la mise à jour à vie m'était offerte... (gros boulet que je suis).
Bref, ma question est la suivante : Avec cette mise à jour, est-ce que la nouvelle obligation/modification des alertes radars sera prise en compte et sera indiquée en "zone à risques" ou est-ce qu'il y a autre chose à télécharger sur le site. J'ai cherché un peu partout, mais j'ai pas trouvé.
D'avance, merci pour vos réponses qui pourront m'aider.
Cordialement.
Ty-Faz
Je possède un Garmin nüvi 1490T - Europe depuis 2 ans.
Aujourd'hui, j'ai besoin de faire la mise à jour pour ce produit.
Je suis allé sur le site de Garmin, le site reconnaît automatiquement mon GPS et me propose une mise à jour au prix de 59,00 euros : nüMaps Onetime City Navigator Europe NT 2013: Download - Référence: 010-D0026-05
Avant, je n'avais jamais fait de mise à jour alors qu'en l'achetant, la mise à jour à vie m'était offerte... (gros boulet que je suis).
Bref, ma question est la suivante : Avec cette mise à jour, est-ce que la nouvelle obligation/modification des alertes radars sera prise en compte et sera indiquée en "zone à risques" ou est-ce qu'il y a autre chose à télécharger sur le site. J'ai cherché un peu partout, mais j'ai pas trouvé.
D'avance, merci pour vos réponses qui pourront m'aider.
Cordialement.
Ty-Faz
Ty-Faz- 0 sat
Re: Mise à jour nüvi 1490T.
Merci bien pour tes précisions Luc.
Garmin ne fournit pas de mise à jour gratuite pour cette nouvelle Loi ?
Ty-Faz- 0 sat
Ty-Faz a écrit:Merci bien pour tes précisions Luc.
Je ne sais pas exactement.
Par contre si tu as acheté ton 1490 en version LMT c'est à dire Lifetime Map Update, mises à jours cartographiques à vie, tu as une petite carte dans une pochette en carton format CD et sur cette carte il y a un code à gratter qui active ces mises à jour à vie.
Lacsap90- 3 sat
Bonjour,
La seule MàJ gratuite de la nouvelle base Cyclops Garmin est la version d'essai (à condition de ne l'avoir jamais demandée).
Sinon, elle peut être gratuite (la MàJ) si tu as déjà un abonnement en cours à une base Cyclops.
La seule MàJ gratuite de la nouvelle base Cyclops Garmin est la version d'essai (à condition de ne l'avoir jamais demandée).
Sinon, elle peut être gratuite (la MàJ) si tu as déjà un abonnement en cours à une base Cyclops.
Luc54- 7 sat
Wahou, ça c'est de l'info. Reste plus qu'à retrouver la boite du Garmin qui doit être au grenier ^^
J'ai pu lire ça pour la base Cylops.
En tout cas merci à vous deux
J'ai pu lire ça pour la base Cylops.
En tout cas merci à vous deux
Ty-Faz- 0 sat