Visualiser un itinéraire sur le GPS
3 participants
Page 1 sur 1
Visualiser un itinéraire sur le GPS
Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'avoir un GPS Garmin 1490 dans les mains et j'ai construit un itinéraire à étapes à partir d'une carte papier comme on pourrait le faire en déplacement...
Cela ne présente aucune difficulté si ce n'est que la visualisation de l'itinéraire sur l'écran manque beaucoup de clarté. Pourquoi le trait matérialisant le circuit est-il si gras ?
Le fonds de carte manque de précision, permettant difficilement de vérifier si l'itinéraire empreinte la bonne route (celle que l'on souhaite).
Comment améliorer cela ?
Est-ce que tous les Garmin présentent les fonds de cartes de façon identique ?
J'ai eu l'occasion d'avoir un GPS Garmin 1490 dans les mains et j'ai construit un itinéraire à étapes à partir d'une carte papier comme on pourrait le faire en déplacement...
Cela ne présente aucune difficulté si ce n'est que la visualisation de l'itinéraire sur l'écran manque beaucoup de clarté. Pourquoi le trait matérialisant le circuit est-il si gras ?
Le fonds de carte manque de précision, permettant difficilement de vérifier si l'itinéraire empreinte la bonne route (celle que l'on souhaite).
Comment améliorer cela ?
Est-ce que tous les Garmin présentent les fonds de cartes de façon identique ?
maxbus- 2 sat
Re: Visualiser un itinéraire sur le GPS
Bonjour,
Sur les Nüvi, il suffit juste de zoomer l'affichage écran pour mieux voir l'itinéraire programmé auparavant !
Sur les Nüvi, il suffit juste de zoomer l'affichage écran pour mieux voir l'itinéraire programmé auparavant !
Luc54- 7 sat
Re: Visualiser un itinéraire sur le GPS
Bonjour
Ou, une fois que l'itinéraire est affiché à l'écran.
- Revenir à la page d'accueil "ou aller"
- puis "Parcourir carte".
Amicalement.
Jean-Pierre
Ou, une fois que l'itinéraire est affiché à l'écran.
- Revenir à la page d'accueil "ou aller"
- puis "Parcourir carte".
Amicalement.
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09- 3 sat