sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt
3 participants
Page 1 sur 1
sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon garmin, j'ai des difficultés à sortir du mode veille, de plus lorsque j'arrive à sortir du mode veille, la plupart du temps il ne trouve plus de satelitte et je suis obligé de réinitialiser.
Qq a t il déjà eu ce genre de mésaventure
Merci d'avance
Depuis que j'ai acheté mon garmin, j'ai des difficultés à sortir du mode veille, de plus lorsque j'arrive à sortir du mode veille, la plupart du temps il ne trouve plus de satelitte et je suis obligé de réinitialiser.
Qq a t il déjà eu ce genre de mésaventure
Merci d'avance
serge_67- 0 sat
Re: sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt
Oui, apres reinitialisation ( 10s sur bouton m/a) la recherche de sate llite remarche le plus souvent, mais a la prochaine mise en veille, j ai toujours autant de mal a en sortir
serge_67- 0 sat
Je vais essayer merci, j ai déjà mis à jour hier les cartes et le logiciel,
Si avec tout cela cela ne marche pas mieux restera plus que la sav
Si avec tout cela cela ne marche pas mieux restera plus que la sav
serge_67- 0 sat
Le mien a eu la meme maladie, il s'avère que si le temps de chargement est trop long lors d'une mise à jour, j'ai l'impression que tout n'est pas bien en place, j'ai relancé la mise à jour, et depuis tout est réglé, c'était l'objet d'un de mes posts, beaucoup l'on lu, mais personne n'a répondu..................
Peterpan497- 2 sat
Bonjour,
Certes mais ces Nuvi-là sont assez récents et pas encore bien connus. Généralement, il vaut mieux ne pas répondre quand on ne sait pas (plutôt que d'écrire et faire faire n'importe quoi. )
Certes mais ces Nuvi-là sont assez récents et pas encore bien connus. Généralement, il vaut mieux ne pas répondre quand on ne sait pas (plutôt que d'écrire et faire faire n'importe quoi. )
Monique- *
Page 1 sur 1