Mise à jour de MapSource version 6.15.3 (problème)
4 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour de MapSource version 6.15.3 (problème)
Bonsoir,
Depuis un an, aucun problème avec MapSource ni avec Zumo 550.
Le mois passé j'ai mis à jour MapSource et j'ai téléchargé la version 6.15.3 Tout est bien sur l'écran, rapidité, facilité, tout. Seulement lorsque je transferts l'iti sur le Zumo, je n'obtiens pas le tracé désiré, mais un mixte entre ce que j'ai choisi et des lignes droites de direction. Bref, rien d'utilisable.
Je désintalle 6.15.3 et j'installe l'excellente 6.13.7. Or, au lancement de MS, on m'indique qu'il y a un problème de langue dans les .dll (vraisemblablement un conflit en anglais et français)
Je désinstalle 6.13 et j'installe 6.14.1 : même problème de conflit de langue dans les .dll et rien ne s'affiche à l'écran.
Je finis par réinstaller la dernière version que je venais de quitter, 6.15.3. Là tout fonction bien sur mon PC, mais j'ai le même problème de transfert sur le Zumo 550 : l'iti est problématique.
Depuis un an, aucun problème avec MapSource ni avec Zumo 550.
Le mois passé j'ai mis à jour MapSource et j'ai téléchargé la version 6.15.3 Tout est bien sur l'écran, rapidité, facilité, tout. Seulement lorsque je transferts l'iti sur le Zumo, je n'obtiens pas le tracé désiré, mais un mixte entre ce que j'ai choisi et des lignes droites de direction. Bref, rien d'utilisable.
Je désintalle 6.15.3 et j'installe l'excellente 6.13.7. Or, au lancement de MS, on m'indique qu'il y a un problème de langue dans les .dll (vraisemblablement un conflit en anglais et français)
Je désinstalle 6.13 et j'installe 6.14.1 : même problème de conflit de langue dans les .dll et rien ne s'affiche à l'écran.
Je finis par réinstaller la dernière version que je venais de quitter, 6.15.3. Là tout fonction bien sur mon PC, mais j'ai le même problème de transfert sur le Zumo 550 : l'iti est problématique.
Calliope- 2 sat
Re: Mise à jour de MapSource version 6.15.3 (problème)
Bonjour à tous, bonjour Calliope.
C'est un pbl connu et reconnu de cette version avec le Zûmo et peut être les autres Nüvi Bugg
Je serais toi, je ré-installerais le version 6.13.7 et réparerais la base de registre de MapSource avec ce patch:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou peut être:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis si tu veux bénéficier de la 6.15.3 et de son affichage:
Elle s'installe "à côté" de la 6.13.7 "sans l'écraser" tu peux donc continuer à transférer tes iti dans le Zûmo sans pbl avec ta 6.13.7 et bénéficier de l'affichage de la 6.15.3.
Si je dis des bétises, Monique me corrigera.
@+
PB
Calliope a écrit: . Seulement lorsque je transferts l'iti sur le Zumo, je n'obtiens pas le tracé désiré, mais un mixte entre ce que j'ai choisi et des lignes droites de direction. Bref, rien d'utilisable.
C'est un pbl connu et reconnu de cette version avec le Zûmo et peut être les autres Nüvi Bugg
Je serais toi, je ré-installerais le version 6.13.7 et réparerais la base de registre de MapSource avec ce patch:
ou peut être:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis si tu veux bénéficier de la 6.15.3 et de son affichage:
Elle s'installe "à côté" de la 6.13.7 "sans l'écraser" tu peux donc continuer à transférer tes iti dans le Zûmo sans pbl avec ta 6.13.7 et bénéficier de l'affichage de la 6.15.3.
Si je dis des bétises, Monique me corrigera.
@+
PB
PB- 6 sat
PB, merci ! Je tente de faire ce que tu dis.
J'ai téléchargé le patch, mais comment je l'applique ?
Par ailleurs, la boite d'erreur dit ceci :
Incorrect language dll file. Please reinstall MapSource.
J'ai téléchargé le patch, mais comment je l'applique ?
Par ailleurs, la boite d'erreur dit ceci :
Calliope- 2 sat
Merci PB !
Bon j'ai fait tout ce que tu as préconisé.
Le patch dit qu'il n'y a aucun problème. Donc il ne peut rien corriger...
Et ma boite de dialogue affirche le même message :
Et MS ne se charge pas !
Bon j'ai fait tout ce que tu as préconisé.
Le patch dit qu'il n'y a aucun problème. Donc il ne peut rien corriger...
Et ma boite de dialogue affirche le même message :
Et MS ne se charge pas !
Calliope- 2 sat
Bonsoir Calliope,
Une methode parmis tant d'autres a essayer .
Je suppose que MapSource V6.15.3 est installé dans: c:\Garmin sur ton ordi.
Tu crée un dossier "MapSourceV6.15.3" dans le dossier c:\Garmin
Tu fait un glisser déplacer de tous les fichiers que tu as dans c:\Garmin et qui comportent le nom de MapSource (comme "MapSourceCSY.dll" par exemple) vers c:\Garmin\MapSourceV6.15.3
Ensuite tu reinstalles MapSource, la version que tu veux.
Tu auras acces aux deux versions avec le "Mapsource.exe" correspondant
Une methode parmis tant d'autres a essayer .
Je suppose que MapSource V6.15.3 est installé dans: c:\Garmin sur ton ordi.
Tu crée un dossier "MapSourceV6.15.3" dans le dossier c:\Garmin
Tu fait un glisser déplacer de tous les fichiers que tu as dans c:\Garmin et qui comportent le nom de MapSource (comme "MapSourceCSY.dll" par exemple) vers c:\Garmin\MapSourceV6.15.3
Ensuite tu reinstalles MapSource, la version que tu veux.
Tu auras acces aux deux versions avec le "Mapsource.exe" correspondant
GARIBOU13- 5 sat
Merci Caribou 13. !
J'ai pu installer correctement la version 6.13.7. Elle semble bien tourner.
J'ai fait un essai avec un petit parcours que j'ai transférer sur Zumo et qui semble tourner correctement.
Je m'en vais programmer un iti plus complexe.
Je me demande si je suis sauvé...
Signé Boudu
J'ai pu installer correctement la version 6.13.7. Elle semble bien tourner.
J'ai fait un essai avec un petit parcours que j'ai transférer sur Zumo et qui semble tourner correctement.
Je m'en vais programmer un iti plus complexe.
Je me demande si je suis sauvé...
Signé Boudu
Calliope- 2 sat
Re,
content d'avoir pu te trouver une solution si ça fonctionnais avant ta mise à jour avec la V6.13.7 il n'y as pas de raison......que tu ne sois pas sauvé (des eaux cher Boudu !!!!!!)
Bonne route
content d'avoir pu te trouver une solution si ça fonctionnais avant ta mise à jour avec la V6.13.7 il n'y as pas de raison......que tu ne sois pas sauvé (des eaux cher Boudu !!!!!!)
Bonne route
GARIBOU13- 5 sat
Merci en tout cas. Content de voir qu'il est des gens avec de la culture sur ce forum !
Je suis allé vadrouiller sur ton site.
Je suis allé vadrouiller sur ton site.
Calliope- 2 sat
Bonjour Calliope,
Même avant de visiter ton site et de découvrir que tu étais un "homme de plume", nous avions compris que tu te passionnais pour la mythologie grecque comme moi je me passionne pour les GPS. Chacun sa culture.
Boudu est-il sauvé des eaux ?
Même avant de visiter ton site et de découvrir que tu étais un "homme de plume", nous avions compris que tu te passionnais pour la mythologie grecque comme moi je me passionne pour les GPS. Chacun sa culture.
Mimi22- 6 sat
je crois que comme Moïse, il va pouvoir sortir du fleuve du Zumo !Monique a écrit:Bonjour Calliope,
Merci de m'accueillir !
Calliope- 2 sat
Bonsoir Calliope,
Très belle rando, images magnifiques et merci pour l'iti ......et pour ce qui nous interresse plus directement (le GPS) "content" que tout refonctionne comme avant
Très belle rando, images magnifiques et merci pour l'iti ......et pour ce qui nous interresse plus directement (le GPS) "content" que tout refonctionne comme avant
GARIBOU13- 5 sat
Page 1 sur 1