Importer une simulation
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Importer une simulation
Bonjour,
Sur GoogleEarth, il est possible d'effectuer une visite simulée de l'itinéraire que l'on vient de définir. On peut enregistrer le fichier au format .kmz.
La difficulté commence lorsque GPSvizualiser refuse de transformer le fichier en format. gpx ou .jpeg. Pouvez m'expliquer si comment cela serait possible ou non.
Je souhaiterai ensuite pouvoir l'importer sur un Oregon 200.
D"avance merci pour vos réponses
Sur GoogleEarth, il est possible d'effectuer une visite simulée de l'itinéraire que l'on vient de définir. On peut enregistrer le fichier au format .kmz.
La difficulté commence lorsque GPSvizualiser refuse de transformer le fichier en format. gpx ou .jpeg. Pouvez m'expliquer si comment cela serait possible ou non.
Je souhaiterai ensuite pouvoir l'importer sur un Oregon 200.
D"avance merci pour vos réponses
Grizzly30- 0 sat
Re: Importer une simulation
Bonjour,
Avec GoogleEarth on peut aussi "Enregistrer sous" (en cliquant à coté de "Type") au format kml. Ensuite, GPSVisualizer permet de convertir le kml en gpx.
PS : Je déplace ce sujet dans la section des Oregon.
Avec GoogleEarth on peut aussi "Enregistrer sous" (en cliquant à coté de "Type") au format kml. Ensuite, GPSVisualizer permet de convertir le kml en gpx.
PS : Je déplace ce sujet dans la section des Oregon.
Monique- *