Le panneau des limitations de vitesse a disparu!

4 participants

Aller en bas

Le panneau des limitations de vitesse a disparu! Empty Le panneau des limitations de vitesse a disparu!

Message par Le Nounours Jeu 7 Juil 2011 - 18:21

Bonjour,

Je viens de remarquer que le panneau des limitations de vitesse avait disparu; En fait la limitation est toujours là, mais au lieu d'être dans un beau panneau cerclé de rouge, elle est dans un bête carré...J'ai noté aussi des messages en anglais, bien que tout soit paramétré en français (voix, texte, clavier...). J'ai noté ca depuis la V4.2...Si quelqu'un sait d'où ça vient (des cartes? Les limitations oui, pas le cosmétique), je suis preneur de l'info!
J'ai aussi quelques soucis avec la commande vocale qui lorsque on doit sélectionner (à la voix ou à la main) la ville recherchée affiche "aucun résultat" alors que dans le menu précédent, la ville est bien listée!

Bref, beaucoup de bizarreries Very Happy

Bon week end!

Le Nounours
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le panneau des limitations de vitesse a disparu! Empty Re: Le panneau des limitations de vitesse a disparu!

Message par Blake Lane Ven 8 Juil 2011 - 18:19

Bonjour,

Est ce que cela ressemble à l'image du dessous l'affichage des limites de vitesse?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas rencontré le problème que tu décris, et si le 3790 à été plutôt long à être déboguée, je trouve qu'il est maintenant plutôt agréable à utiliser. J'ai fais 400 Km ce matin et il a été impeccable.

Blake


Dernière édition par Blake Lane le Ven 8 Juil 2011 - 19:25, édité 1 fois
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le panneau des limitations de vitesse a disparu! Empty Re: Le panneau des limitations de vitesse a disparu!

Message par Le Nounours Ven 8 Juil 2011 - 19:04

Bonsoir!

En effet, c'est bien ca! Avant (mais avant quoi? Surement la réinitialisation utilisateur (clic droit au démarrage)) j'avais quelque chose comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien mystérieux pour moi Very Happy !

Bon we!

Le Nounours
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le panneau des limitations de vitesse a disparu! Empty Re: Le panneau des limitations de vitesse a disparu!

Message par Blake Lane Ven 8 Juil 2011 - 19:23

Ton GPS est passé en affichage version US après la réinitialisation.
Comment le remettre en version Européenne? Je cherche.

Edit: As tu essayer de ré-installer la 4.20 avec WebUpdater?
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le panneau des limitations de vitesse a disparu! Empty Re: Le panneau des limitations de vitesse a disparu!

Message par MFJ Mar 2 Avr 2013 - 9:08

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur mon GPS. Smile
Les panneaux de vitesses (ronds cerclés de rouge ou rectangulaires) et la couleur de la barre de statut en haut de l'écran (bleue ou verte) sont liés à la locale utilisée (Européenne ou US). Pour changer cette dernière aller sous Outils->Paramètres->Langue puis appuyer sur l'icône carrée en haut à gauche et sélectionner "Restaurer". Choisir ensuite le pays et la langue.

MFJ
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le panneau des limitations de vitesse a disparu! Empty Re: Le panneau des limitations de vitesse a disparu!

Message par Monique Mer 3 Avr 2013 - 11:21

Bonjour,

merci pour cette info.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum