affichage a l'allumage Nuvi 50 LM
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
affichage a l'allumage Nuvi 50 LM
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour ne pas chaque fois devoir choisir le pays et la langue a chaque fois que j'allume le GPS.
Pour l'éteindre j'appuie un tout petit coup sur le bouton marche arrêt et pui je touche sur éteindre.
Un grand merci
Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour ne pas chaque fois devoir choisir le pays et la langue a chaque fois que j'allume le GPS.
Pour l'éteindre j'appuie un tout petit coup sur le bouton marche arrêt et pui je touche sur éteindre.
Un grand merci
pouppoutte- 0 sat
Re: affichage a l'allumage Nuvi 50 LM
Bonsoir,
Normalement, si le Nüvi 50 est allumé dans une zone bien dégagée et qu'il capte les satellites, il ne devrait plus te redemander le pays à chaque fois que tu le démarres !
Normalement, si le Nüvi 50 est allumé dans une zone bien dégagée et qu'il capte les satellites, il ne devrait plus te redemander le pays à chaque fois que tu le démarres !
Luc54- 7 sat
Re: affichage a l'allumage Nuvi 50 LM
Un grand merci, en effet je suis a l'intérieur c'est peut être ca, je verrai tantot quand je serai dehors.
Merci Bonne journée
Merci Bonne journée
pouppoutte- 0 sat