Brancher zumo 500 dans une voiture
3 participants
Page 1 sur 1
Brancher zumo 500 dans une voiture
Bonjour
je possède un gps zumo 500 deluxe et je souhaiterais y mettre une alimentation dans la voiture afin de le charger
j'ai donc acheté un convertisseur allume-cigare/usb (5v et jusqu'à 2a) afin d'y brancher le cordon fournit avec le gps (qui sert à le brancher à l'ordinateur)
le soucis est que quand je le branche, le gps arrête la navigation et m'indique qu'il va effectuer un transfère vers le pc, et impossible de faire reprendre la navigation tant que le câble y est branché
une idée afin de résoudre ce soucis?
je possède un gps zumo 500 deluxe et je souhaiterais y mettre une alimentation dans la voiture afin de le charger
j'ai donc acheté un convertisseur allume-cigare/usb (5v et jusqu'à 2a) afin d'y brancher le cordon fournit avec le gps (qui sert à le brancher à l'ordinateur)
le soucis est que quand je le branche, le gps arrête la navigation et m'indique qu'il va effectuer un transfère vers le pc, et impossible de faire reprendre la navigation tant que le câble y est branché
une idée afin de résoudre ce soucis?
eastride- 0 sat
Re: Brancher zumo 500 dans une voiture
Et avec le support voiture?
Tu peux soit juste le charger, soit le charger et t'en servir en simultané
Tu peux soit juste le charger, soit le charger et t'en servir en simultané
duschmurtz- 2 sat
je ne possède plus le support moto (celui de la voiture n'est pas inclu) suite au vol de ma sv
il ne me reste que les divers supports d'adaptations, clé de déverrouillage, les cd ainsi que le câble usb de transfère de données
il ne me reste que les divers supports d'adaptations, clé de déverrouillage, les cd ainsi que le câble usb de transfère de données
eastride- 0 sat
Non, ce cable sert à alimenter le support...
Le support voiture pour zumo 500 avec le cable d'alim se trouve en neuf pour environ 80€
Peut etre ce cable
Le support voiture pour zumo 500 avec le cable d'alim se trouve en neuf pour environ 80€
Peut etre ce cable
duschmurtz- 2 sat
oups, non messages se sont croisésduschmurtz a écrit:Non, ce cable sert à alimenter le support...
Peut etre ce cable
ok, sinon il me restera plus que cette solution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eastride- 0 sat
Bonsoir,
2 remarques:
1) tu peux passer en mode diagnostic et lorsque tu en sort, le GPS se met en mode navigation quelque soit le type de câble.
2) tu n'auras pas de son car le HP est dans le support auto
Jamas
2 remarques:
1) tu peux passer en mode diagnostic et lorsque tu en sort, le GPS se met en mode navigation quelque soit le type de câble.
2) tu n'auras pas de son car le HP est dans le support auto
Jamas
Jamas- *
bonsoir,
je te remercie pour ta réponse jamas, ta manipulation fonctionne
bon j'ai déjà commandé le câble que m'a trouvé duschmurtz (pas bien grave vu le prix), je verrais si il fonctionne
sinon j'ai vu sur le forum que certains avaient modifié leur câble usb, ce serait une manipulation que je tenterais bien mais j'ai pas trouvé l'info comme quoi ça fonctionnerait avec mon gps, une idée?
je te remercie pour ta réponse jamas, ta manipulation fonctionne
bon j'ai déjà commandé le câble que m'a trouvé duschmurtz (pas bien grave vu le prix), je verrais si il fonctionne
sinon j'ai vu sur le forum que certains avaient modifié leur câble usb, ce serait une manipulation que je tenterais bien mais j'ai pas trouvé l'info comme quoi ça fonctionnerait avec mon gps, une idée?
eastride- 0 sat
pourtant j'avais effectué une recherche mais visiblement pas avec les bon mots clé, puis visionné tout les post de cette section
car gérant moi-aussi un forum, je conçois aisément qu'il est pénible de répondre souvent aux même questions
en tout cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne
car gérant moi-aussi un forum, je conçois aisément qu'il est pénible de répondre souvent aux même questions
en tout cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne
eastride- 0 sat