support voiture zumo 550
4 participants
Page 1 sur 1
support voiture zumo 550
J'ai un petit souci.... hier, alors que je roulais "pénard" en voiture.... Mme Garmin est devenue muette d'un seul coup !!!! plus de son (mais encore l'image ! lol !) ...... elle ne veut plus rien savoir, j'ai essayé dans un autre véhicule.. c'est pareil !! par contre sur la moto en bluetooth no problème !! je suppose donc que le support auto a rendu l'âme.... est-ce que les possesseurs de cet appareil ont déjà rencontré ce problème ..... merci pour votre réponse !!!!
Brother- 1 sat
Re: support voiture zumo 550
Bonjour, essayer de nettoyer les connexions sur le gps et le support.
Autre solution, un test sur un autre support.
Vérifier que la tension (12v) arrive bien au support
A+
Autre solution, un test sur un autre support.
Vérifier que la tension (12v) arrive bien au support
A+
bruno03- 0 sat
Bonjour,
je faisait anciennement partie du forum du Zumo disparu aujourd'hui et je me rapelle que deux personnes avaient relaté la faiblesse du haut parleur dont un chauffeur poid lourd qui avait dit l'avoir remplacé par deux x.
je faisait anciennement partie du forum du Zumo disparu aujourd'hui et je me rapelle que deux personnes avaient relaté la faiblesse du haut parleur dont un chauffeur poid lourd qui avait dit l'avoir remplacé par deux x.
Dernière édition par André1 le Jeu 15 Mar 2012 - 11:29, édité 1 fois
André1- 3 sat
Merci pour votre réponse rapide... j'ai effectivement fait un essai sur mon support moto et ça fonctionne... la tension 12 v est également correcte .. je vais faire un nettoyage des connexions comme vous le suggérez !!! encore merci à vous.
Brother- 1 sat
Merci aussi à André pour sa réponse... j'ai effectivement lu quelque part que des possesseurs de cet appareil avaient constatés une faiblesse au niveau du H.P. ...
Brother- 1 sat
le support moto ne sort pas de son.
donc un test avec un autre support voiture. stp.
A+
donc un test avec un autre support voiture. stp.
A+
bruno03- 0 sat