Utilisation sur route du MONTANA

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Message par CORSO69 Ven 15 Juin 2012 - 16:31

Bonjour,

J'aimerais acquérir un MONTANA pour mes activités (voyages avec préparation des étapes, marches, visites de sites naturels, etc..) mais je ne sais ce qu'il vaut sur la route: donne t'il à minima les vitesses à respecter, les zones dangereuses...
En fait la vrai question est: peut il remplacer un GPS de route et servir pour toutes activités extérieures, ce qui m'éviterai d'acheter 2 GPS.
merci pour vos réponses
RC

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Message par Sergio Ven 15 Juin 2012 - 17:26

Bonjour,

Non, le Montana n'est pas un GPS routier : il peut être utilisé sur la route en raison de la largeur de son écran, on peut y installer des cartes routières (City Navigatos, je crois, ......), mais c'est avant tout un GPS "outdoor" sur lequel on peut installer des cartes topo ou marines.
Je ne pense pas qu'il puisse t'indiquer les radars fixes ou les vitesses à respecter comme un Nuvi ou autre "pur routier", mais c'est à confirmer par un spécialiste qui l'utilise pour la route.
Sergio
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Message par STEINMANN Sam 16 Juin 2012 - 8:29

Excuse-moi Sergio, mais quand on n'a pas de Montana on ne répond pas n'importe quoi. Sans rancune.

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Message par PB Sam 16 Juin 2012 - 8:59

STEINMANN a écrit:Sans rancune.

Bonjour à tous, bonjour Steinmann grr
Désolé aussi, mais pas très sympa ta réponse, même si tu y met les formes... nul
Sergio a dans son profil marqué Montana, il sais de quoi il parle même si apparement il ne s'en sert pas (ou peu) en routier

Dans les caractéristiques techniques du Montana, il est noté qu'il est possible d'ajouter des POI's perso (donc y compris les "radars"): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Points d'intérêt personnalisés (possibilité d'ajouter des points d'intérêt supplémentaires):

Qu'en est il réellement de son comportement vis à vis d'un fichier type "Zone de danger" c'est la réponse que l'on aurait aimé avoir, y compris de ta part Wink si tu la connais

@+

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Message par jcphal Sam 16 Juin 2012 - 10:23

Bonjour
Génial... Sergio se sert du Montana en outdoor et de l'Etrex sur route c'est pour ça qu'il ne sait pas... vroumvroum
Moi c'est l'inverse même si je n'en ai aucun des 2... Very Happy
ça avance,ça avance.

jcphal
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Message par CORSO69 Sam 16 Juin 2012 - 10:28

Merci, à tous ! continuez à répondre je me ferai une idée globale à la fin.
A+
RC

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Message par Hervé Mar 19 Juin 2012 - 18:17

Bonjour,

Cela fait bientôt 1 an que j'utilise un Montana. C'est un fantastique GPS. Il est malheureusement mal positionné par le marketing de Garmin. Ce que j'entends par là, c'est qu'il aurait dû être classé parmi les GPS routiers (et alors être LMT). En effet Il est beaucoup trop lourd et encombrant pour être utilisé en rando, là où chacun dans leur genre les Oregon et Etrex font merveille.

Depuis que les Nuvi n'affichent plus le nom des waypoints sur la carte, depuis que les icones sont remplacées par des petits cœurs, depuis que les routes soigneusement créées sur Mapsource sont transformées en Planification de trajet sur le GPS, oui le Montana est dorénavant le meilleur GPS routier. Nos waypoints et leurs icônes sont affichés sur le superbe écran du Montana et l'importation des routes depuis Mapsource se fait comme sur les GPS d'ancienne génération. Un Montana vous emmènera partout où vous voudrez, en mode "Nuvi" bien sûr.

Mais il y a un problème. Si vous êtes très pointilleux sur l'actualisation des cartes, c'est un Nuvi qu'il vous faut. Parce qu'avec un Montana, point de LMT ni de Numaps Lifetime. On n'actualise pas les cartes avec un Montana, on en met une nouvelle en One Time. Le budget Carto n'a rien à voir …

Pour bien répondre à votre question, il faudrait que l'on sache si vous possédez déjà Mapsource, auquel cas je vous conseille d'acheter un Nuvi LMT pas trop cher pour avoir toujours une carto sur le PC et le Nuvi actualisée, et d'acheter une carto One Time limitée à la France (40 €) pour installer en première monte sur votre Montana.
Si vous n'avez pas Mapsource, pas d'hésitation, il vous faudra le DVD City Navigator Europe NT, et vous aurez l'Europe sur votre Montana, mais non actualisable en LMT.

Enfin, il faut savoir que le Montana gère parfaitement les POI radar avec alarme et ceux sans alerte, mais qu'il n'est ni Bluetooth ni Infotrafic et ne bippe pas en cas de dépassement de vitesse. En revanche, il dispose d'un vrai support auto, avec ses contacts intégrés --> pas de prise USB à brancher-débrancher.

Surtout acheter le 600, parce que l'appareil photo du 650 et la carto Recreational du T ne servent à rien. D'autant qu'en ce moment, les Montana sont livrés en cadeau avec une carto Topo 1/4 de France.

Bonne reflexion.

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Message par Sergio Mar 19 Juin 2012 - 18:32

Bonjour,

@Hervé.

Le Montana n'est ni lourd, ni encombrant pour être utilisé en randonnée.

De plus, avec une bonne carte raster bien calibrée, plus la peine de sortir la carte papier, la lecture se fait sans problème sans se crever les yeux comme sur un écran d'etrex, d'orégon ou autre, ce qui est un avantage non négligeable par vent ou temps de pluie.

D'ailleurs, dans un forum parallèlle (GPS passion), ce GPS est énormément utilisé en randonnée, en montagne et même en ski de randonnée !!!!!!
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Message par Mo An Mar 19 Juin 2012 - 22:12

Je confirme que le Montana est un excellent GPS routier (il a même un profil nüvi) avec une carto CN Europe. Le support voiture permet le guidage vocal.
De même il est un excellent GPS de rando (pas si lourd que cela) avec Topo France. J'ai fait de longues rando avec le GPS porté au cou par une sangle ou fixé sur le sac à dos.
La multitude de choix d'affichage fait qu'il y en a pour tout les goûts.
Si la carto est appropriée, les limites de vitesse sont affichées. Il est possible d'ajouter des POI ( Zone de danger par exemple)
Avant le Montana, j'avais un Oregon. Après avoir acquit le Montana, j'ai regretté l' Oregon et je me disait qu'un Dakota ou un Etre aurait été préférable. Mais maintenant, je ne regrette plus cet achat. Car il correspond exactement à mon besoin : voiture/ velo / rando / géocaching.

Mo An
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Message par CORSO69 Mer 20 Juin 2012 - 10:30

Bonjour,
Je remercie vous remercie tous et en particulier "Hervé" et "Mo an" pour leurs réponses constructives.
Comme je suis novice et que je maitrise pas tout, je synthétise vos réponses pour mieux comprendre:
Ma config actuelle:
- street pilot C320 (date de 2005 et fonctionne toujours trés bien !),
- DVD CITY NAVIGATOR EUROPE NT,
- MAP SOURCE installé sur mon PC,

A résoudre:
- cette config peut elle fonctionner avec le MONTANA (carte Europe utilisable ?) ?
- Comment et où télécharger les "zones dangereuses" ? sont elles mises à jour réguliérement ?
- à quoi correspond une carte ONE TIME et en aurais je besoin dans mon cas ?
- Compte tenu de son autonomie, le Montana devrait pouvoir fonctionner la plupart du temps sans fil allume cigare qui traine ?
- Le guidage sur route est-il du même niveau que les autres nuvi (assistance, real view, est ..)
- les limitations de vitesse seront-elles affichées ? (même si ça ne bip pas !)
- Le guidage vocal est-il uniquement possible avec le Montana sur son support ?
- le mode pièton est-il possible dans les villes par exemple ?

je suis prêt à me passer des mises de cartes, trafic, bipages de dépassement de vitesse, bluetooth, mais je tiens aux avertissements des "zones dangereuses"
question annexe:
J'ai la carte des USA city navigator north america (MICRO SD) achetée chez Garmin mais pas moyen de la télécharger dans MAP SOURCE. Vous pouvez m'aider ?
merci à vous pour vos réponses à venir

RC



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Message par Mo An Mer 20 Juin 2012 - 10:58

#corso69
quelques réponses sur les seuls sujets que je commence à comprendre :

A résoudre:
- cette config peut elle fonctionner avec le MONTANA (carte Europe utilisable ?) ?

OUI, mais attention aux codes de déverrouillages déjà utilisés, beaucoup d'utilisateurs préfèrent MapSource. Je n'utilise que BaseCamp.

- Comment et où télécharger les "zones dangereuses" ? sont elles mises à jour réguliérement ?
pas de réponse, faire une recherche sur le web

- à quoi correspond une carte ONE TIME et en aurais je besoin dans mon cas ?
pas de réponse, ne serait ce pas une carto téléchargeable qu'une fois ?

- Compte tenu de son autonomie, le Montana devrait pouvoir fonctionner la plupart du temps sans fil allume cigare qui traine ?
OUI, ... enfin presque, durée dépendante de la luminosité de l'écran qui a été paramètre. J'ai toujours avec moi 3 accus de rechange pour une autonomie sup. à 7h. Je ne trouve pas que ce soit une grosse contrainte.
- Le guidage sur route est-il du même niveau que les autres nuvi (assistance, real view, est ..)
?? je pense. En tout cas complètement équivalent à un GPS installé sur un véhicule de type VW/Audi/Skoda.

- les limitations de vitesse seront-elles affichées ? (même si ça ne bip pas !)
OUI, mais parfois aléatoire. Si le profile est bien défini ( Nüvi / Automobile) et si le choix de l'affichage Limite de vitesse est bien défini.

- Le guidage vocal est-il uniquement possible avec le Montana sur son support ?

Oui, et seulement. ( GPS = Gourde qui Parle Seule, mais en voiture ... bon là je plaisante nul . C'est toujours agréable d'avoir à ses cotés une compagne à qui parler Laughing )

- le mode pièton est-il possible dans les villes par exemple ?
Oui, en fait il suffit de définir les bons profils, et en 2 clics tu passes du profile Automobile / Rando / Moto / .... sans problème. Dans ce cas, avec un peu d'astuce tu associes CN Europe au profile Automobile et Topo France (OU OSM) au profile Rando (Piéton), c'est excessivement pratique. Le firmware du Montana est prolifique du coté des possibilités d'affichage

je suis prêt à me passer des mises de cartes, trafic, bipages de dépassement de vitesse, bluetooth, mais je tiens aux avertissements des "zones dangereuses"
question annexe:

Je suis certain que t'auras une réponse
J'ai la carte des USA city navigator north america (MICRO SD) achetée chez Garmin mais pas moyen de la télécharger dans MAP SOURCE. Vous pouvez m'aider ?
Bizarre, quel est le support de distribution de CN Usa ? et son format ? tu vas avoir d'autres compléments de réponses

merci à vous pour vos réponses à venir top
... ce sera un prété pour un rendu ... nous avons tous des questions à poser et parfois quelques réponses à donner.

Mo An
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Message par Monique Jeu 21 Juin 2012 - 10:18

Bonjour,
CORSO69 a écrit:A résoudre:
- cette config peut elle fonctionner avec le MONTANA (carte Europe utilisable ?) ?
Comme l'a laissé entendre Mo An, tu ne pourras pas utiliser la cartographie de ton SP C320, elle serait verrouillée sur le Montana.
- Comment et où télécharger les "zones dangereuses" ? sont elles mises à jour réguliérement ?
Tout dépend si tu veux parler des Zones de Danger de Garmin (de la base Cyclops) qui ne semblent pas fonctionnelles avec les Montana (ou alors j'ai raté un épisode) ou de celles de la base Tomtomax qui devraient fonctionner mais peut-être seulement avec un "dong dong" ou un "Bip Bip" (donc peut-être pas avec les alertes wav personnalisées). Pour le tuto, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- à quoi correspond une carte ONE TIME et en aurais je besoin dans mon cas ?
Mo An a raison, c'est une mise à jour de la cartographie City Navigator pour une seule fois. Pour le Montana, tu ne peux utiliser une mise à jour OneTime que si tu as déjà la même carto installée sur le GPS dans une version antérieure (mais cette mise à jour n'est pas possible avec une carte microSD préchargée comme celle que tu as). Sinon, c'est une carto complète qu'il faut acheter (mais c'est cher quand même, donc à toi de voir).
- Compte tenu de son autonomie, le Montana devrait pouvoir fonctionner la plupart du temps sans fil allume cigare qui traine ?
Oui mais l'autonomie réelle est toujours inférieure à celle annoncée sur le site de Garmin et, apparemment, c'est le branchement sur l'allume-cigare qui donne le guidage audio.
- Le guidage sur route est-il du même niveau que les autres nuvi (assistance, real view, est ..)
Je ne pense pas, ces options ne figurent pas dans les spécifications du Montana. Confused
- les limitations de vitesse seront-elles affichées ? (même si ça ne bip pas !)
Oui mais seulement si tu as une carte (routière) City Navigator. Voir la réponse de Mo An au-dessus.
- Le guidage vocal est-il uniquement possible avec le Montana sur son support ?
Il me semble que oui.
- le mode pièton est-il possible dans les villes par exemple ?
Voir la réponse de Mo An au-dessus.
je suis prêt à me passer des mises de cartes, trafic, bipages de dépassement de vitesse, bluetooth, mais je tiens aux avertissements des "zones dangereuses"
question annexe:
J'ai la carte des USA city navigator north america (MICRO SD) achetée chez Garmin mais pas moyen de la télécharger dans MAP SOURCE. Vous pouvez m'aider ?
Voir le 2ème tuto de Bicuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci à vous pour vos réponses à venir
Monique
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Message par CORSO69 Jeu 21 Juin 2012 - 11:44

Merci pour tout mais je reviendrai après avoir digéré les réponses, par contre j'ai utilisé le toto de bicuit, que je remercie au passage, mais par contre je ne vois pas ma carte (carte USA que j'avais sur une Micro Sd).Peut être faut il mettre le code XXX-XXX- ...etc que j'ai récupéré lors de la procédure. Mais où faut il mettre ce code (Map Source mais où?), à moins que tout ne soit pas correct !
merci pour la réponse
RC

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Message par Sergio Jeu 21 Juin 2012 - 11:49

Bonjour,

Tout sur le Montana :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Jeu 21 Juin 2012 - 16:42, édité 1 fois (Raison : correction de l'affichage du lien)
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Message par CORSO69 Jeu 21 Juin 2012 - 17:31

Bonjour,
C'est toujours moi !
le tuto de bicuit a bien fonctionné sur une PC (après installation du code à 25 caractères), mais il n'a pas fonctionner sur mon portable (message d'erreur, fichier non trouvé...etc)!
Sur le premier j'ai windows XP et sur le portable Windows 7 64 bits.
Merci encore pour votre aide.
RC

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Message par Hervé Jeu 21 Juin 2012 - 18:53

Bonjour,

Monique a absolument raison : pas de Realview sur le Montana (quel bonheur !), ni de fonction "Où suis-je" (ne sert pas à grand-chose finalement).
Il est possible d'avoir la voix de Virginie sans le support : le Montana dispose d'un jack à relier à un casque, un HP, ou à l'entrée Line d'un autoradio.
Quand je parlais de One Time, c'était un achat de carto 2013-10 à télécharger sur le site Garmin (et non une mise à jour bien sûr, puisque le Montana est livré sans carte pré chargée). Mais comme vous avez déjà Mapsource et CN Europe, autant le mettre à jour sur le PC, abandonner le C320, et déverrouiller l'Europe mise à jour pour le Montana. Il y a assez de mémoire dispo pour mettre l'Europe. Et vous conservez le slot SD pour une autre carto ou la carte Topo que vous aurez en cadeau en ce moment. Cependant, je ne sais pas si on peut prendre l'option d'une mise à jour de CityNavigator Lifetime quand on n'a pas de Nuvi. J'espère qu'un expert pourra vous répondre sur ce point.
Les ZD fonctionnent comme sur un Nuvi (à condition d'être en mode Nuvi sur le Montana), mais le son de l'alarme d'origine est violent ! Il y a plein de d'autres bips paramétrables, mais ils sont pour les zones de proximité par exemple (c à d faire sonner le Montana à l'approche et à la sortie d'un waypoint).

Bon achat (d'un 600 je me répète).
Hervé
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Message par CORSO69 Ven 22 Juin 2012 - 9:48

Les ZD fonctionnent comme sur un Nuvi (à condition d'être en mode Nuvi sur le Montana)
les ZD je les prend où

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Message par Hervé Ven 22 Juin 2012 - 17:24

Bonjour,

Ne vous abonnez surtout pas aux alertes ZD du site Garmin. Curieusement leurs fichiers Cyclops ne seraient pas compatibles avec le Montana. Enfin, pour le moment.

Sur le forum de Monique, on ne tarit pas d'éloges du fameux Tomtomax dont le tutoriel d'installation est ici très complet. Je pense que c'est le seul fichier qui signale aussi les sorties de ZD.

Perso j'utilise plutôt les ZD d'AlerteGPS-Wikango. OK c'est payant, mais la mise à jour de mes GPS est aussi très rapide. Ils ont toutefois un inconvénient : celui de mal gérer les radars feux rouges. En effet, pour être légal, le POI ne doit plus être précisément sur le radar, alors l'astuce est de mettre autant de POI qu'il y a de rues qui arrivent sur ce carrefour et concernées par le radar, et à qq mètres du radar. C'est vrai pour la plupart, mais il y a beaucoup d'oublis de leur part. Des carrefours sont mal couverts par ce dispositif. Cela dit, c'est compliqué pour les administrateurs, tant dans certaines villes les radars feux rouges sont nombreux comme Amiens ou Lille. Il y a des chevauchements d'alertes.
Il y a 2838 POI qui sonneront une ZD sur AlerteGPS ce jour (uniquement les radars, pas les risques potentiels), je pense que Tomtomax en signale bien davantage.
Ils sont transférables au Montana par POILoader en mode Express.
Je ne sais comment les radars tronçons seront signalés par un POI. A ce jour, aucun n'est encore sur AlerteGPS. Sans doute parce qu'ils ne verbaliseront qu'en août.

A bientôt.

Hervé
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Message par CORSO69 Sam 23 Juin 2012 - 9:48

Bonjour,
Voilà, j'ai finalement fait un choix tout mathématique:
Le montana est livré sans carte et sans support auto, donc:
carte NT europe :93 euros
support auto environ 70 euros
Total à rajouter au prix du Montana 163 euros.

J'ai donc acheté hier un....2595 LMT pour 169 euros (remise de 30euros déduite).
Dans un deuxième temps je prendrai (je pense) le Montana 600 sans lui demander de faire des prouesses sur la route !
Qu'en pensez vous ?

Je remercie toute le monde pour votre participation active
RC

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Message par Mo An Sam 23 Juin 2012 - 10:04

L'essentiel est que tu ais fait un choix qui te convienne, c'est donc un choix raisonné. applaudit
Et puis, ... même si 169€ est une somme, ce n'est pas trop compromettant cela te permettra de te faire une opinion et de ré investir plus tard. Bonne route. vroumvroum

Mo An
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Message par Oooops! Dim 15 Juil 2012 - 20:30

Hervé a écrit:Bonjour,

Monique a absolument raison : pas de Realview sur le Montana (quel bonheur !), ni de fonction "Où suis-je" (ne sert pas à grand-chose finalement).
Il est possible d'avoir la voix de Virginie sans le support : le Montana dispose d'un jack à relier à un casque, un HP, ou à l'entrée Line d'un autoradio.
Quand je parlais de One Time, c'était un achat de carto 2013-10 à télécharger sur le site Garmin (et non une mise à jour bien sûr, puisque le Montana est livré sans carte pré chargée). Mais comme vous avez déjà Mapsource et CN Europe, autant le mettre à jour sur le PC, abandonner le C320, et déverrouiller l'Europe mise à jour pour le Montana. Il y a assez de mémoire dispo pour mettre l'Europe. Et vous conservez le slot SD pour une autre carto ou la carte Topo que vous aurez en cadeau en ce moment. Cependant, je ne sais pas si on peut prendre l'option d'une mise à jour de CityNavigator Lifetime quand on n'a pas de Nuvi. J'espère qu'un expert pourra vous répondre sur ce point.
Les ZD fonctionnent comme sur un Nuvi (à condition d'être en mode Nuvi sur le Montana), mais le son de l'alarme d'origine est violent ! Il y a plein de d'autres bips paramétrables, mais ils sont pour les zones de proximité par exemple (c à d faire sonner le Montana à l'approche et à la sortie d'un waypoint).

Bon achat (d'un 600 je me répète).
Bonjour,

je ne suis pas un "expert" (surtout du Montana), mais je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice, car je lorgne depuis longtemps sur le Montana, pour le jour où je serai obligé de remplacer mon G278.
Même si ça n'est pas forcément annoncé clairement sur le site de Garmin, je ne vois pas ce qui empêcherait d'utiliser une màj LifeTime sur un appareil autre qu'un Nüvi; par exemple c'est ce que j'ai fait pour mon G278. Bon, son cas est un peu différent de celui du Montana car le G278 était fourni avec CityNavigator, mais je pense qu'il devrait quand même être possible d'utiliser la màj LifeTime avec le Montana; simplement ça sera un peu plus cher (mais plus réparti dans le temps): il faudra d'abord acheter une version normale sur DVD(*) de CityNavigator, de façon à avoir une version "initiale" installée sur ordi et dans le GPS; ensuite/plus tard il devrait être possible d'acheter une version "mise à jour" LifeTime classique.
(*) c'est indispensable, car je ne pense pas qu'on puisse faire une màj de cartographie à partir d'une version fournie sur carte SD.
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Message par Monique Dim 15 Juil 2012 - 22:56

Oooops! a écrit:(*) c'est indispensable, car je ne pense pas qu'on puisse faire une màj de cartographie à partir d'une version fournie sur carte SD.
Bonjour,

Je confirme (et ce n'est pas possible non plus si on a acheté le téléchargement).
Monique
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Message par Sergio Sam 4 Mai 2013 - 14:16

Bonjour,

Je déterre le sujet pour réaffirmer que l'utilisation du Montana en mode routier est extrêmement limitée : il est impossible d'utiliser les POI Alertes Cyclops, car seuls les NUVI et SUMO sont compatibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
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Message par Monique Dim 5 Mai 2013 - 9:39

Bonjour Sergio,

pale Oui, hélas, c'est impossible. C'est ce que j'avais laissé entendre à CORSO69 plus haut (dans mon message du Jeu 21 Juin 2012 - 10:18).
Monique
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Message par H2M5 Dim 5 Mai 2013 - 11:38

Sergio a écrit:Bonjour,

Je déterre le sujet pour réaffirmer que l'utilisation du Montana en mode routier est extrêmement limitée : il est impossible d'utiliser les POI Alertes Cyclops, car seuls les NUVI et SUMO sont compatibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je rajouterais à cela que le prix de l'ensemble, Montana + support voiture + carto est plus que prohibitif Confused

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