Existe t'il un utilitaire GPL ?
3 participants
Page 1 sur 1
Existe t'il un utilitaire GPL ?
Bonjour,
Je roule au GPL et je voulais savoir s'il est possible de trouver un utilitaire qui me donnerai les stations GPL pour le 1390T
Merci par avance
Bonne journée
Je roule au GPL et je voulais savoir s'il est possible de trouver un utilitaire qui me donnerai les stations GPL pour le 1390T
Merci par avance
Bonne journée
sebdecussac- 1 sat
Re: Existe t'il un utilitaire GPL ?
Re, salut sebdecussac
En bas à droite de cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as un fichier à télécharger, ensuite tu peux "envoyer" ce fichier à ton GPS en te servant de POI Loader en t'inspirant de ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en remplaçant les données de CCI par ton fichier GPL
@+
PB
En bas à droite de cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as un fichier à télécharger, ensuite tu peux "envoyer" ce fichier à ton GPS en te servant de POI Loader en t'inspirant de ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en remplaçant les données de CCI par ton fichier GPL
@+
PB
PB- 6 sat
Bonjour,
Merci Beaucoup pour votre aide et Merci Monique pour le tuto
Bon dimanche
Merci Beaucoup pour votre aide et Merci Monique pour le tuto
Bon dimanche
sebdecussac- 1 sat
PB a écrit:Re, salut sebdecussac
@+
PB
Bonsoir,
J'ai bien téléchargé le fichier pour les stations GPL
Mais question c'est un fichier PoiEdit si je renome ce fichier en csv lorsque Poilaoder crée le fichier Poilaoder me dit il y a une erreur à la ligne 1445.
Si je tranforme le fichier avec PoiEdit l'installation avec Poilaoder se fait normalement, mais l'icone GPL n'apparait pas
Pourquoi ?
Avez-vous la réponse ?
Merci d'avance
sebdecussac- 1 sat
Bonjour,
L'icone n'apparait à l'écran du GPS seulement à partir d'un zoom à 50m.
Il est possible aussi que ton GPS n'accepte pas le mode couleur de ton icone. Elle doit être passée en couleurs indexées en 256c.
Pour mon nuvi 3790, j'ai du convertir l'icone GPL.
L'icone n'apparait à l'écran du GPS seulement à partir d'un zoom à 50m.
Il est possible aussi que ton GPS n'accepte pas le mode couleur de ton icone. Elle doit être passée en couleurs indexées en 256c.
Pour mon nuvi 3790, j'ai du convertir l'icone GPL.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci de ta réponse, je vais essayer avec un autre icone
Bon dimanche
Merci de ta réponse, je vais essayer avec un autre icone
Bon dimanche
sebdecussac- 1 sat