Le 765 a-t-il encore un intérêt spécial?
+8
Gamin765T
fazer78
carabao
duschmurtz
Limbertien
Monique
Sixun
THYR308
12 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le 765 a-t-il encore un intérêt spécial?
D'après vous, comparé aux modèles plus récents, le 765 a-t-il encore un intérêt particuler en occas?
A+
A+
THYR308- 5 sat
Re: Le 765 a-t-il encore un intérêt spécial?
bonjour,
oui bien sur, c'est un gps fiable et solide
de plus il a même certaines options disparues des nouveaux modèles tels que :
lecteur mp3 et alertes poi's format mp3
transmetteur fm
sortie casque audio
gestion des itinéraires multi étapes (contrairement a des modèles plus récents)---> ideal pour les longs parcours
par contre :
pas compatible avec base radar Garmin 2012
l'écran est évidemment moins fluide que sur des modèles plus récents en guidage et en manipulation
oui bien sur, c'est un gps fiable et solide
de plus il a même certaines options disparues des nouveaux modèles tels que :
lecteur mp3 et alertes poi's format mp3
transmetteur fm
sortie casque audio
gestion des itinéraires multi étapes (contrairement a des modèles plus récents)---> ideal pour les longs parcours
par contre :
pas compatible avec base radar Garmin 2012
l'écran est évidemment moins fluide que sur des modèles plus récents en guidage et en manipulation
Sixun- 7 sat
Ok, je vais peut-être me laisser tenter, je garderai ensuite le 765 ou le 2445.
Merci.
Merci.
THYR308- 5 sat
Bonjour,Sixun a écrit:oui bien sur, c'est un gps fiable et solide
Je garde le mien précieusement et je l'emporte en secours lors de mes voyages un peu longs. Pour les itinéraires, j'ai plus confiance en lui et il est plus pratique (à ce niveau-là) que mon 3490.
Monique- *
Bjr, je partage tout à fait les avis ci-dessus!
je viens de perdre le mien stupidement en moto et j'en suis fort triste. Et je viens de racheter le même en occasion parceque attention, si vous êtes motard et pas assez argenté pour vous offrir un Zumo , les nouveaux n'ont pas de prise casque, c'est incompréhensible (enfin...si...)
je viens de perdre le mien stupidement en moto et j'en suis fort triste. Et je viens de racheter le même en occasion parceque attention, si vous êtes motard et pas assez argenté pour vous offrir un Zumo , les nouveaux n'ont pas de prise casque, c'est incompréhensible (enfin...si...)
Limbertien- 1 sat
Le mien ne m'a jamais fait défaut, plein de fonctions, je le garde tant que possible!
duschmurtz- 2 sat
Bonjour,
Je dois avouer et même si cela me fait me sourire , je suis d’accord avec vous. Cela me fait sourire car durant les premiers mois d’utilisation de mon 765, j'ai été souvent critique sur la qualité de celui-ci. Lenteur, affichage qui disparait, problème de port usb, bug lors d'une mise à jour du firmware (blocage complet) . Mais maintenant , je n'ai nul envie de le changer, tout roule. Le bébé mal né, grandit bien. Sauf comme mentionné plus haut, le problème concernant les radars garmin 2012.
Je dois avouer et même si cela me fait me sourire , je suis d’accord avec vous. Cela me fait sourire car durant les premiers mois d’utilisation de mon 765, j'ai été souvent critique sur la qualité de celui-ci. Lenteur, affichage qui disparait, problème de port usb, bug lors d'une mise à jour du firmware (blocage complet) . Mais maintenant , je n'ai nul envie de le changer, tout roule. Le bébé mal né, grandit bien. Sauf comme mentionné plus haut, le problème concernant les radars garmin 2012.
carabao- 4 sat
Mes parents viennent de me donner leur nuvi 765T pour m'aider à démarrer car je viens d'avoir mon permis et ils en sont très ravis. Par contre ils ne l'ont jamais mis à jour. Comment puis-je mettre les zones dangereuses à jour ?
fazer78- 0 sat
Bonjour,
Rien que pour cela je le garde:
- sortie casque audio
En plus il va très bien et n'a rien à envier aux plus récents.
Bonne suite.
Rien que pour cela je le garde:
- sortie casque audio
En plus il va très bien et n'a rien à envier aux plus récents.
Bonne suite.
Gamin765T- 1 sat
bonjour je possède le nuvi765t avec mise a jour cartographique a vie et ne m'en étant pas servi depuis un moment pour des raisons de santé et maintenant je suis en retraite ,je me posai la question de savoir si était encore d actualité et valable de le garder ou d'en changer et si oui pour quel modèle je ne fait que la france et les pays frontaliers merci
enzo31- 2 sat
La seule alternative intéressante serait de prendre un modèle à commande vocale.
Pour les autres aspects, les différences ne justifient pas vraiment un changement, même si les modèles plus récents sont un peu plus rapides en calcul.
Pour les autres aspects, les différences ne justifient pas vraiment un changement, même si les modèles plus récents sont un peu plus rapides en calcul.
THYR308- 5 sat
Bonjour,
Autre chose, le 765 n'est pas compatible avec la nouvelle politique des radars, oh pardon, des points dangereux en France.
Il n'est plus possible de mettre la carte Europe en entier, mais dans ton cas, ce n'est moins important vu que tu parles de la France et des pays limitrophes.
Si ces deux points sont importants, il faut malheureusement passer à un plus récent.
Autre chose, le 765 n'est pas compatible avec la nouvelle politique des radars, oh pardon, des points dangereux en France.
Il n'est plus possible de mettre la carte Europe en entier, mais dans ton cas, ce n'est moins important vu que tu parles de la France et des pays limitrophes.
Si ces deux points sont importants, il faut malheureusement passer à un plus récent.
carabao- 4 sat
Le 765 est parfaitement compatible avec n'importe quelle base de POI, radars, ZD ou autres.
Il peut contenir l"intégralité des cartes EU, et plus encore grâce aux cartes SD.
Il peut contenir l"intégralité des cartes EU, et plus encore grâce aux cartes SD.
THYR308- 5 sat
Ok pour la carte SD, mais sur la mémoire interne du gps, l'Europe en entier ce n'est pas possible.
Les Zones de danger cyclop pour la France (qui sont les seules à reconnaitre le sens du mouvement) ne s'installent plus sur le 765. Pour les autres, il est vrai pas de problème. La modification de l'affichage pour être en règle avec la loi française (si je suis à jour, n'étant pas Français) (radars --> zone de danger) a été retirée du forum ( à la demande de garmin), si mes souvenirs sont bons.
Les Zones de danger cyclop pour la France (qui sont les seules à reconnaitre le sens du mouvement) ne s'installent plus sur le 765. Pour les autres, il est vrai pas de problème. La modification de l'affichage pour être en règle avec la loi française (si je suis à jour, n'étant pas Français) (radars --> zone de danger) a été retirée du forum ( à la demande de garmin), si mes souvenirs sont bons.
carabao- 4 sat
La non compatibilité des Cyclop Garmin est purement marketing à mon avis.
Quant à la compatibilité de "l'affichage" à une réglementation, c'est aussi un pipo marketing, car ça n'est pas un mot affiché sur le GPS qui est interdit mais l'utilisation d'une base de points fixes qui alerterait de l'emplacement précis des radars.
Donc, longue vie aux 765?
Quant à la compatibilité de "l'affichage" à une réglementation, c'est aussi un pipo marketing, car ça n'est pas un mot affiché sur le GPS qui est interdit mais l'utilisation d'une base de points fixes qui alerterait de l'emplacement précis des radars.
Donc, longue vie aux 765?
THYR308- 5 sat
La non compatibilité des Cyclop Garmin est purement marketing à mon avis. --> je te confirme qu'il est impossible d’installer la base ZD française, expérience vécue. Garmin m'a remboursé mon abonnement.
Concernant, la loi sur les zones de danger, je te laisse le bénéficie du doute, n'étant pas français.
Ceci dit, j'ai un 765, et je ne le changerai pour rien au monde, du moins pour l'instant.
Concernant, la loi sur les zones de danger, je te laisse le bénéficie du doute, n'étant pas français.
Ceci dit, j'ai un 765, et je ne le changerai pour rien au monde, du moins pour l'instant.
carabao- 4 sat
merci pour vos réponse oui je sais pour la mémoire il y a déjà un moment que je ne m'est plus qu'une partie de l'Europe et que je mets les zones de dangers de la base de tomtom max , oui mais quel modele me conseillez-vous car j'avoue que je suis un depasse en ce moment suite a un drame familial il a quelque temps merci
enzo31- 2 sat
De nouveaux modèles vont bientôt arriver, si tu n'es pas pressé attends la dispo.
Sinon prends un 2495 ou 2595(plus grand), ou la série "luxe" 3490/3590.
THYR308- 5 sat
Non je ne suis pas pressé et ces nouveaux modeles vont arriver quand a peu prés avant l'été!THYR308 a écrit:De nouveaux modèles vont bientôt arriver, si tu n'es pas pressé attends la dispo.
enzo31- 2 sat
déjà en vente pour certains.
Cherche Nüvi 2497 2597 3597
Les tests vont arriver.
Cherche Nüvi 2497 2597 3597
Les tests vont arriver.
THYR308- 5 sat
Bonjour
autre point important disparu même des "modéles de luxe"
Le 765 gère les itinéraires multi etapes
autre point important disparu même des "modéles de luxe"
Le 765 gère les itinéraires multi etapes
Sixun- 7 sat
Bonjour
J avais hésité et voulait remplacé mon 765 et tout compte fait je l ai gardé et a ce jour je ne regrette pas de l avoir gardé
J avais hésité et voulait remplacé mon 765 et tout compte fait je l ai gardé et a ce jour je ne regrette pas de l avoir gardé
Denh 33- 4 sat
Bonsoir Monique,
Je croyais que tu gardais ton 765T en roue de secours.
Alors on veut le passer à la trappe.
Je croyais que tu gardais ton 765T en roue de secours.
Alors on veut le passer à la trappe.
trouvetout- 2 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 2