Arrêt de GMPC
4 participants
Page 1 sur 1
Arrêt de GMPC
Bonjour,
Après plusieurs heures de fonctionnement normal Garmin Mobile pc s'éteint avec le message suivant:
Read access violation at data address 0x02A15000.
Program address 0x00703C6 in thread MMP main
Que faut-il faire ?
Merci
Après plusieurs heures de fonctionnement normal Garmin Mobile pc s'éteint avec le message suivant:
Read access violation at data address 0x02A15000.
Program address 0x00703C6 in thread MMP main
Que faut-il faire ?
Merci
Dernière édition par VTOY le Sam 21 Juil 2012 - 17:37, édité 2 fois
VTOY- 3 sat
Re: Arrêt de GMPC
Bonjour,
Luc, Je n'ai pas trouvé GMPC dans la liste pour faire un reset.
Jamas , j'ai la version 5.00.60.g. J'ai fait le maj pour passer en 5.00.70.
Il ne me reste plus qu'à la faire tourner "un certain temps".
Merci bien en attendant, je vous dirai si elle tient ses promesses.
Luc, Je n'ai pas trouvé GMPC dans la liste pour faire un reset.
Jamas , j'ai la version 5.00.60.g. J'ai fait le maj pour passer en 5.00.70.
Il ne me reste plus qu'à la faire tourner "un certain temps".
Merci bien en attendant, je vous dirai si elle tient ses promesses.
VTOY- 3 sat
Je donne la réponse. Pas de crash jusqu'à présent.
Problème résolu, super.
Cdt
Problème résolu, super.
Cdt
VTOY- 3 sat
Finalement après de nouveaux essais, Mobile PC n'aime pas recalculer l'itinéraire et s'arrête d'un coup. Mais si je l'ouvre à nouveau il reprend comme si de rien n'était et continue.
La mise à jour n'a pas résolu le problème.
La mise à jour n'a pas résolu le problème.
VTOY- 3 sat
Salut VTOY,
Je déterre ce post, car j'ai aussi GMPC version 50060, en carte TOPO France V2 sur un itinéraire en .GPX de mon coté la dalle disparait, et il suffit de revenir sur l’écran d'accueille et ensuite retourner sur carte et là c'est de nouveaux bon !
Mais ce qui m'étonne c'est que sur une carte City navigator Europe NTU 2013.30 aucun soucis, sa calcul re calcul et aucun bug
peut être tenter un désinstallation et ré-instalation de GMPC ?
Je déterre ce post, car j'ai aussi GMPC version 50060, en carte TOPO France V2 sur un itinéraire en .GPX de mon coté la dalle disparait, et il suffit de revenir sur l’écran d'accueille et ensuite retourner sur carte et là c'est de nouveaux bon !
Mais ce qui m'étonne c'est que sur une carte City navigator Europe NTU 2013.30 aucun soucis, sa calcul re calcul et aucun bug
peut être tenter un désinstallation et ré-instalation de GMPC ?
foudetrol- 1 sat
Bonjour Foudetrol,
Le problème me semble provenir de la version 2013-30. Sur cette version certains rond-points sont pris à l'envers (à contre-sens!), comme sur la version suivante je crois.
Je me demande donc s'il n'y a pas d'autres bugs.
A moins que je n'ai un problème de mémoire. Car si la route est courte le problème n'apparaît pas, mais il est systématique si la route à calculer est longue.
Cdt
Le problème me semble provenir de la version 2013-30. Sur cette version certains rond-points sont pris à l'envers (à contre-sens!), comme sur la version suivante je crois.
Je me demande donc s'il n'y a pas d'autres bugs.
A moins que je n'ai un problème de mémoire. Car si la route est courte le problème n'apparaît pas, mais il est systématique si la route à calculer est longue.
Cdt
Dernière édition par VTOY le Mer 5 Juin 2013 - 11:51, édité 1 fois
VTOY- 3 sat
Exact tu as raison c'est uniquement sur de long parcours !
Maintenant je scinde le parcours en 2 ou trois !
Maintenant je scinde le parcours en 2 ou trois !
foudetrol- 1 sat
Oui je crois que c'est ce qu'il faut faire.
Je viens d'acquérir un CF19 pré-équipé avec entre autres PCNavigator ™. Cela fonctionne comme un gps routier ou GMPC, mais jusqu'à présent aucun bug sur la traversée de l'Espagne (AR + 3000km). Je cherche une mise à jour des cartes, c'est le seul pb, car ce truc est vraiment stable.
Cdt
Je viens d'acquérir un CF19 pré-équipé avec entre autres PCNavigator ™. Cela fonctionne comme un gps routier ou GMPC, mais jusqu'à présent aucun bug sur la traversée de l'Espagne (AR + 3000km). Je cherche une mise à jour des cartes, c'est le seul pb, car ce truc est vraiment stable.
Cdt
VTOY- 3 sat