GMPC / MapSource / CN NT + 2013.10
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour et meilleurs vœux
j'ai voulu transférer city navigator NT 2013.1 de map source a GMPC tout se passe bien sauf jusqu’à ce message transfert impossible problème de communication avec le périphérique alors qu,il est bien reconnu par Map source
je n'ai pas de lecteur de carte sd
map source 6.15.11 gmpc 5.00.60
merci de votre aide
j'ai voulu transférer city navigator NT 2013.1 de map source a GMPC tout se passe bien sauf jusqu’à ce message transfert impossible problème de communication avec le périphérique alors qu,il est bien reconnu par Map source
je n'ai pas de lecteur de carte sd
map source 6.15.11 gmpc 5.00.60
merci de votre aide
Dernière édition par PB le Mar 15 Jan 2013 - 10:33, édité 1 fois (Raison : Divisé et changement du titre pour plus de lisibilité)
morocan- 3 sat
Re: GMPC / MapSource / CN NT + 2013.10
Bonsoir à tous, bonsoir morocan
GMPC se comporte comme un GPS, si ta carto routière CN NT + 2013.1 est dévérouillée pour un autre GPS que GMPC, ce dernier ne pourra pas la gérer
1 carte = 1 GPS comme d'hab chez garmin
@+
PB
GMPC se comporte comme un GPS, si ta carto routière CN NT + 2013.1 est dévérouillée pour un autre GPS que GMPC, ce dernier ne pourra pas la gérer
1 carte = 1 GPS comme d'hab chez garmin
@+
PB
PB- 6 sat
bonjour
et merci mais je suis étonné .Si je dois demander un 2eme code de déverrouillage , cela devrait se faire après le téléchargement sur GMPC ?????
et merci mais je suis étonné .Si je dois demander un 2eme code de déverrouillage , cela devrait se faire après le téléchargement sur GMPC ?????
morocan- 3 sat
Bonjour à tous, bonjour morocan
Dernière explication: GMPC est un logiciel abandonné par Garmin , il n'est plus MAJ et il est possible (probable?) que la dernière version du soft de GMPC ne puisse exploiter cette version 2013 de la cartographie... (merci pour ceux qui ont acheté une licence...)
Je te dis ça car c'est ce qui m'est arrivé pas plus tard que ce WE où j'ai fais la MAJ carto de mon Zûmo 550 (j'ai une licence MAJ à vie) et impossible de faire lire CN NT + 2013.10 à mon Zûmo jusqu'à ce que je fasse une MAJ du soft du Zûmo (j'étais resté à une version ancienne) qui m'a finalement permise d'afficher cette carto sur mon GPS...
@+
PB
- Difficile de te répondre n'ayant pas toutes les cartes en main mais une chose est sûre: Si ta CN NT + 2013.10 n'est pas à l'origine dévérouillée pour ton GMPC alors ce dernier ne pourra l'exploiter, inutile alors de chercher à la lui transférer
- Maintenant, si tu possède un code dévérouillage de CN NT + 2013.10 pour GMPC, il est possible que le transfert de toute ou partie des dalles depuis MapSource vers GMPC bloque tout de même.
Ce qu'il faut essayer alors, c'est: - Générer un fichier gmapsupp.img (de CN NT + 2013.10) depuis MapSource avec le code dévérouillage vendu pour GMPC.
- Puis ce fichier gmapsupp.img le coller dans le dossier C:\Programmes\Garmin\GarminMobilePC\
- Ensuite renommer le fichier existant gmapprom.img en ce_que_tu_veux.img (faire une sauvergarde de cefichier )
- Pour finalement renommer le fichier gmapsupp.img en gmapprom.img
- Relance GMPC et voir si ta cartographie CN NT+2013.10 s'affiche
Je te dis ça car c'est ce qui m'est arrivé pas plus tard que ce WE où j'ai fais la MAJ carto de mon Zûmo 550 (j'ai une licence MAJ à vie) et impossible de faire lire CN NT + 2013.10 à mon Zûmo jusqu'à ce que je fasse une MAJ du soft du Zûmo (j'étais resté à une version ancienne) qui m'a finalement permise d'afficher cette carto sur mon GPS...
@+
PB
PB- 6 sat
Morocan,
Essai ceci
Dans GMPC tu as les cartes installées d'origine, gmapprom.img, renomme cette carte gmapprom.img_origine, et laisses en place.
A côté, colles gmapprom.img contenant NT 2013 en faisant un copié-collé simple.
Si la carte NT 2013 apparait non verrouillée, tu as réussi et tu peux supprimer gmapprom.img_origine.
Cdt
Essai ceci
Dans GMPC tu as les cartes installées d'origine, gmapprom.img, renomme cette carte gmapprom.img_origine, et laisses en place.
A côté, colles gmapprom.img contenant NT 2013 en faisant un copié-collé simple.
Si la carte NT 2013 apparait non verrouillée, tu as réussi et tu peux supprimer gmapprom.img_origine.
Cdt
Dernière édition par VTOY le Lun 8 Avr 2013 - 12:49, édité 1 fois
VTOY- 3 sat
merci mais ou je trouve NT 2013 elle n'aparait que dans map source ????
morocan- 3 sat
Salut pour ma part elle fonctionne bien dans GMPC, installation depuis Mapsource !
foudetrol- 1 sat