Nuvi 1490 en vtt ?
3 participants
Page 1 sur 1
Nuvi 1490 en vtt ?
Bonsoir à tous,
D'après vous est ce que ça abime mon gps si je l'emmène avec moi en vtt, allumé dans son étui dans mon sac à dos ?
Est-ce qu'il risque de chauffer dans son étui, luminosité au mini ?
J'aimerais le prendre afin de récupérer les traces de mes balades.
Merci.
D'après vous est ce que ça abime mon gps si je l'emmène avec moi en vtt, allumé dans son étui dans mon sac à dos ?
Est-ce qu'il risque de chauffer dans son étui, luminosité au mini ?
J'aimerais le prendre afin de récupérer les traces de mes balades.
Merci.
Lacsap90- 3 sat
Re: Nuvi 1490 en vtt ?
Merci Jamas.
Je connaissais pas du tout cet outil, quelle est l'autonomie car je n'ai pas trouvé dans ton lien ?
Je connaissais pas du tout cet outil, quelle est l'autonomie car je n'ai pas trouvé dans ton lien ?
Lacsap90- 3 sat
Bonjour,
J'ai sinon j'utilise mon 1490 en vélo, en mettant le rétro éclairage au min et en désactivant bluetooth, ça tient environ 3h, ne pas oublier de verrouiller l'écran.
Pas de soucis dans le sac à dos, c'est ce que j'e fais.
J'ai sinon j'utilise mon 1490 en vélo, en mettant le rétro éclairage au min et en désactivant bluetooth, ça tient environ 3h, ne pas oublier de verrouiller l'écran.
Pas de soucis dans le sac à dos, c'est ce que j'e fais.
rmorvan- 2 sat
Bonsoir,
L'autonomie doit être bonne au moins 10h voire 20h car il n'y a pas d'écran à gérer.
Reste que l'autonomie réelle risque d'être la saturation de la mémoire d'enregistrement (8Mb)
Jamas
L'autonomie doit être bonne au moins 10h voire 20h car il n'y a pas d'écran à gérer.
Reste que l'autonomie réelle risque d'être la saturation de la mémoire d'enregistrement (8Mb)
Jamas
Jamas- *
Merci pour vos réponses.
Je vais déjà essayer avec le nuvi, et si necessaire je m'orienterai sur le datalogger.
Je vais déjà essayer avec le nuvi, et si necessaire je m'orienterai sur le datalogger.
Lacsap90- 3 sat