Navigation et affichage des POIS
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Navigation et affichage des POIS
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de forcer l'affichage des points d'intérêts sur une carte lorsque l'on circule sans itinéraire ?
J'ai remarqué qu'ils s'affichaient à partir d'un certains seuil de zoom… je voudrais qu'ils s'affichent tout le temps.
Possible ?
Existe-t-il un moyen de forcer l'affichage des points d'intérêts sur une carte lorsque l'on circule sans itinéraire ?
J'ai remarqué qu'ils s'affichaient à partir d'un certains seuil de zoom… je voudrais qu'ils s'affichent tout le temps.
Possible ?
Invité- Invité
Re: Navigation et affichage des POIS
bonjour
Sur le 760, l'affichage des poi's en permanence en zoom 80 metres et inférieur mais ton Nuvi devient un vrai sapin de noel
Tu peux obtenir un affichage permanent des poi's sur ton itineraire indépendamment du zoom et de la vitesse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les avantages et inconveniants y sont decrit.
Exemple : Dans les grandes villes, ton sapin de Noel finit parfois par masquer ton itineraire
A utiliser avec discernement omme on dit
Sur le 760, l'affichage des poi's en permanence en zoom 80 metres et inférieur mais ton Nuvi devient un vrai sapin de noel
Tu peux obtenir un affichage permanent des poi's sur ton itineraire indépendamment du zoom et de la vitesse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les avantages et inconveniants y sont decrit.
Exemple : Dans les grandes villes, ton sapin de Noel finit parfois par masquer ton itineraire
A utiliser avec discernement omme on dit
Sixun- 7 sat