Affichage des alertes de proximités de Pois
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Affichage des alertes de proximités de Pois
Bonjour
si je suis globalment satisfait de mon 765 T , je le suis moins du cote de l affichage des alertes de proximites des Pois
En effet sur mon 660 c etait le bandeau haut qui changeait de couleur et si je cliqais dessus il me donnait si je le voulais la route a suivre pour m y rendre
Avec le 765 , c est juste une petite etiquette et peu lisible en roulant qui s affiche au milieu de l ecran
Aucune reaction si je clique sur l etiquette
Y a t il une autre facon d afficher les alertes de proximités ?
Je precise que je ne met pas d alerte vocales mais uniquement le "dong" de Garmin ...
Merci
si je suis globalment satisfait de mon 765 T , je le suis moins du cote de l affichage des alertes de proximites des Pois
En effet sur mon 660 c etait le bandeau haut qui changeait de couleur et si je cliqais dessus il me donnait si je le voulais la route a suivre pour m y rendre
Avec le 765 , c est juste une petite etiquette et peu lisible en roulant qui s affiche au milieu de l ecran
Aucune reaction si je clique sur l etiquette
Y a t il une autre facon d afficher les alertes de proximités ?
Je precise que je ne met pas d alerte vocales mais uniquement le "dong" de Garmin ...
Merci
Denh 33- 4 sat
Re: Affichage des alertes de proximités de Pois
Bonjour,
Si tu dépasses la vitesse l'étiquette est rouge, si tu es un peu en dessous elle est noire. C'est ce que tu as ?
Avec les alertes vocales je trouve cela bien (mais je n'ai pas eu de 660 )
Si tu dépasses la vitesse l'étiquette est rouge, si tu es un peu en dessous elle est noire. C'est ce que tu as ?
Avec les alertes vocales je trouve cela bien (mais je n'ai pas eu de 660 )
Invité- Invité
Oui, mais c est la meme etiquette qui s affiche pour tous les pois Aire , parking , favoris, village , marchés etc... seul le texte ecrit en petit et difficile a lire en roulant change ...
Sur le 660 l alarme s affichait dans la" barre de titre" ou de direction qui est au dessus de la carte et le bandeau passait en rouge et surtout on pouvait cliquer dessus pour demander au GPS de nous guider au pois signalé
Denh 33- 4 sat
c est la meme etiquette qui s affiche pour tous les pois Aire , parking , favoris, village , marchés etc...
Je n'ai pas ce problème, je ne mets pas d'alertes en dehors des radars, et avec la voix, je ne regarde pas trop l'étiquette … Je devrais même enlever les alertes pour les radars mobiles, il y en a beaucoup et pas toujours judicieuses (sur l'autoroute Nancy, Luxembourg, des alertes à 50 ou 70 alors que la limite est 110, cela est du à la proximité d'autres routes en zone urbaine)
Invité- Invité
Bonjour
Pas d autres avis sur ces alertes ?
Pas d autres avis sur ces alertes ?
Denh 33- 4 sat
Bonjour,
Si tu veux vraiment mon avis, je trouve cet affichage moins pratique/moins lisible que sur le SP c320 que j'avais avant mes Nuvi (760 et 765) mais je ne connais pas d'astuce pour changer cela.
Par contre, cela doit moins me gêner que toi car j'utilise des alertes MP3.
Si tu veux vraiment mon avis, je trouve cet affichage moins pratique/moins lisible que sur le SP c320 que j'avais avant mes Nuvi (760 et 765) mais je ne connais pas d'astuce pour changer cela.
Par contre, cela doit moins me gêner que toi car j'utilise des alertes MP3.
Monique- *