Annonces alertes poi [RESOLU]
5 participants
Page 1 sur 1
Annonces alertes poi [RESOLU]
Bonjour voila après avoir réussit installer les aires de CCI avec les sons au format Mp3 quand j'arrive a proximité j'ai bien une alerte mais pas celle désiré j'ai un "dong dong "j'ai même décoche la case Alertes Garmin mais rien ne change si vous avez des idées merci
Dernière édition par Antonio&Beatrice le Mar 10 Mai 2016 - 12:38, édité 2 fois
Antonio&Beatrice- 1 sat
Re: Annonces alertes poi [RESOLU]
Bonjour,
Il faut que les fichiers importés dans le GPS, portent le même nom, seul leur format diffère.
en ce qui me concerne:
exemple avec le nom de fichier camping
1 fichier format camping.csv
1 fichier format camping.wav ou camping.mp3 (le mien ne lit pas les MP3)
1 fichier camping.bmp
Espérons que cela puisse t'aider.
Il faut que les fichiers importés dans le GPS, portent le même nom, seul leur format diffère.
en ce qui me concerne:
exemple avec le nom de fichier camping
1 fichier format camping.csv
1 fichier format camping.wav ou camping.mp3 (le mien ne lit pas les MP3)
1 fichier camping.bmp
Espérons que cela puisse t'aider.
chtidog- 5 sat
C'est le Camper 760 LMT_D j'ai aussi essayer le format wav mais il ne le lis pas
Antonio&Beatrice- 1 sat
j'ai un message comme quoi il na pas pus instaler les fichier au format wavAntonio&Beatrice a écrit:C'est le Camper 760 LMT_D j'ai aussi essayer le format wav mais il ne le lis pas
Antonio&Beatrice- 1 sat
YES Merci super sa marche plus q'ua installer des alertes
Antonio&Beatrice- 1 sat
plus d'alertes sonores de mes pois
Bonjour depuis quelques temps a l’approche de mes pois je n'ai plus l’alerte sonore même en simulation alors que tout marchais parfaitement si vous avez une idée je suis preneurs
Antonio&Beatrice- 1 sat
Bonjour,
Si c'est uniquement au niveau sonore, c'est peut-être un problème lié à sox (comme en 2015, plus haut dans ce sujet).
Sinon, peut-être as-tu décoché les alertes des POI dans le menu Paramètres Alertes points d'intérêt.
Si c'est uniquement au niveau sonore, c'est peut-être un problème lié à sox (comme en 2015, plus haut dans ce sujet).
Sinon, peut-être as-tu décoché les alertes des POI dans le menu Paramètres Alertes points d'intérêt.
Monique- *
Bonjour la case est bien coché mais je me demande si se n'est pas depuis que j'ai mis les aires de camping car a jour avec tyre je vais tous supprimer et recommence depuis le début je verrais bien si sa fonctionne
Antonio&Beatrice- 1 sat
Bonjour,
Euh... Je connaissais Tyre pour la planification d'itinéraires mais pas pour l'installation de POI.
Euh... Je connaissais Tyre pour la planification d'itinéraires mais pas pour l'installation de POI.
Monique- *